ZEYDOO
Active Member
Non ça va la norditropin fait son job
Non ça va la norditropin fait son job
je connait un gars qui a essayé il y'a plusieurs année , il est fort avec des perf de fou au deadlift et benchpress, il a juste faire une petite cure d'anapolon il l'a meme arreté car trop puissant, par contre il est très flotteux
oui yoda je ne cherche pas a te contredire loin de la!!
il est enorme!!!!
je dit juste pour mon ami c'etait son seul cycle il a gobé les cachetons betements il est devenu enorme et sa diete c'est kebab et compagnie aussi
Puis c'est pas donnée en plus lol
Yo, je vois que tu aimes l'anavar et l'oxy mais, ça revient cher.
Pour le prix et l'efficacité, la balance a toujours penché pour le Diana pourma part...
Oui sec le Chris avec de l'oxy, comme quoi c'est la diète qui fait tout (j'apprends rien lol)
Pour le diana et l'anapollon pour moi çà serait plutôt pour des athlètes de force ou alors pour un cycle de force chez un body.
Mais les gains au niveau musculaire sont obsolete car beaucoup de flotte pour pas beaucoup de muscles et pour de possibles dégâts au niveau du foie même si on protège son foie donc pour moi si on veut de la force et qu'on est un body il vaut mieux prendre de la testo, un peu de nandrolone, de la tren et de l'anavar;
Scitec 01: il ne faut pas confondre masse et masse musculaire.
Le diana pour "gonfler" c'est bien mais t'auras le même résultat en mangeant des kebabs.
Pour de la masse musculaire c'est zero.
Si tu veux un bon kick quand tu prends de la testo enanthate et bien prends au début de la testo propionate à la place du dianabol.