billy
Well-Known Member
Oui Mais il avait l'air confiant pour qu'on fasses des feeds ect
Ben en meme temps hormis une testo, on ne peut pas verifier beaucoup de molecules à la pds.
Oui Mais il avait l'air confiant pour qu'on fasses des feeds ect
Apres poto peut être certain produits sont bien ou tu va réagir différemment on sais pas mais bon, si tout le monde apres a pas plus de résultat que ça beh c’est que c’est pas efficaceBas merde moi j'ai de la testo E de chez eux la et du winny + provion qui va arrivé ...
Je prends du dbol 10mg en SL 1h en pwo et aussi je ressens les meilleures congestions, l'effet "plus plein", un peu plus hargneuxsa m'est arrivé quelque fois de prendre du diana en mode booster 1h30 2h avant ma séance et avec du kalpa ou du pharmacom je le sentais avec un demi tabs (5mg) grosse congestion je dois etre bien réceptif mais a 30 ou 40mg sa doit envoyer un diana normalement
Je prends du dbol 10mg en SL 1h en pwo et aussi je ressens les meilleures congestions, l'effet "plus plein", un peu plus hargneux
L'autre fois c'était flagrant j'avais envie de cogner le moindre mec qui se pointait à 2m de mes machines
Beh j’veut bien ton diana poto mdrrrJe prends du dbol 10mg en SL 1h en pwo et aussi je ressens les meilleures congestions, l'effet "plus plein", un peu plus hargneux
L'autre fois c'était flagrant j'avais envie de cogner le moindre mec qui se pointait à 2m de mes machines
Chaque 10 jours?avec la Testo C de valkyrie de chez MF PDS à l'appui j'avais 8 avec 250mg par 10 jours
Dommage leur test labo sont donc bidon je présume
avec la Testo C de valkyrie de chez MF PDS à l'appui j'avais 8 avec 250mg par 10 jours
J'ai fait un retour je sais plus où il est mais j'espère retour sur le forum avec prise de sang les produits sont de bonne qualité La tri trenbolone arrache la gueule elle est très forte le Proviron aussi je connaissais pas cette molécule j'ai su qu'il faisait son travail une fois que je l'avais arrêté car Géraud fait de la rétention d'eau après pour le turinabol je ne sais pas car je ne l'ai pas pris seule mais en tout cas j'avais des bonnes congestion de ouf pourtant j'étais faible en glucideBas merde moi j'ai de la testo E de chez eux la et du winny + provion qui va arrivé ...