Pds tu a demandé quoi?, gh circulante ?Perso je suis à 2x2 UI de blue top et par la suite j’ai de la Lily et biotropin de lifetech UI m’attendent. J’ai fais une pds mais de 5 UI, j’ai eu un peu peur de m’envoyer 10 d’un coup. Je suis passé de 0,05 à 5,7. Je m’attendais à un peu mieux car pour 10 UI on est plutôt Entre 21 et 26. Reste à savoir s’il y a une proportion entre les UI injectées et la mesure in vi
ES : pas très bon sommeil, bien que je me réveille pas tant fatigué. Mains moites. Chaleur.
Le but premier étant plus sûr de la recup suite à une blessure, par la suite je passerai à 6 UI quand je commencerait à rentrer dans le dur.
Pds tu a demandé quoi?, gh circulante ?
Kefei biotechnologies ou la gonova 10iu entre 30et 39ng la tu as un soucis avec seulement 5..Perso je suis à 2x2 UI de blue top et par la suite j’ai de la Lily et biotropin de lifetech UI m’attendent. J’ai fais une pds mais de 5 UI, j’ai eu un peu peur de m’envoyer 10 d’un coup. Je suis passé de 0,05 à 5,7. Je m’attendais à un peu mieux car pour 10 UI on est plutôt Entre 21 et 26. Reste à savoir s’il y a une proportion entre les UI injectées et la mesure in vi
ES : pas très bon sommeil, bien que je me réveille pas tant fatigué. Mains moites. Chaleur.
Le but premier étant plus sûr de la recup suite à une blessure, par la suite je passerai à 6 UI quand je commencerait à rentrer dans le dur.
Je suis sur la meme gh blue top, je fais pds dans 15jours pour voir aussi.Kefei biotechnologies ou la gonova 10iu entre 30et 39ng la tu as un soucis avec seulement 5..
Kefei biotechnologies ou la gonova 10iu entre 30et 39ng la tu as un soucis avec seulement 5..
De Chez MF aussi la mienne , on verra je ferai 10iuAprès faut prendre en compte que j’ai fais le test avec 5 UI et non 10 comme il est préconisé. J’avoue avoir eu un peu d’appréhension à envoyer 10 d’un coup. Je pense que je le referai correctement d’ici peu. La source MF a eu plus que du succès avec cette blue, je me suis dis que ça serait ok.
Merci de tes infos
Oui 5iu ca doit faire 15ng pas moinsAprès faut prendre en compte que j’ai fais le test avec 5 UI et non 10 comme il est préconisé. J’avoue avoir eu un peu d’appréhension à envoyer 10 d’un coup. Je pense que je le referai correctement d’ici peu. La source MF a eu plus que du succès avec cette blue, je me suis dis que ça serait ok.
Merci de tes infos
Tp2013@anonymousspeech. Ces celui avec un min de 3 kit à 135 dollar +envois 25dollar je. Suis plus sur des prix exacte mais à 10euro près ces ça .. Les 150ui