avis gh

Oui je vous ferai ça un peu plus tard le temps d'arriver à un dosage plus conséquent

@simobbuilder j'attaque tres doucement j'ai déjà une expérience avec la GH somastim monté à 6iu jour, j'avais un souci de gyno, Et une somnolence ingérable pour travailler.
1 iu ce matin, aucun effet

Demain matin je pars sur 2iu pour tout le mois de décembre apres on verra si je monte.
J'ai 41ans mon objectif est la récup accrue pour mieux supporter les trainings et le boulot, c'est tout pour l'instant.
Selon tolérance j'augmenterai un peu plus tard avec une 2eme inj post training je vous tiens au jus..
Apres je connais les effets gh avec plusieurs cycles long cjc1295+ipamo et 3 mois de somastim

T’as jamais pensé à une petite supplémentation en T3 à 12,5 mcg par exemple si ta somnolence vient du ralentissement de ta thyroïde sous Gh
 
Si mais je voulais pas toucher à ces produits qui jouent sur la thyroïde ; c'est aussi pour ça que je fais un dosage très bas cette fois.

D’accord bah penses à faire une pds cette fois une fois tu sens cette somnolence parce que si ça te ralentit la thyroïde t’as pas vraiment le choix, prendre cette supplémentation devient un must
 
@simobbuilder , de mon côté je compte prendre de la t4 à faible dose (50 mcg/j). Vu comment tu en parles j’imagine que t’en as déjà pris. Lorsque l’on arrête la t4 il y a t il une pseudo relance à faire ?? J’ai lu quelques post mais c’est plus ou moins à base d’iode et autre thyrosine en complémentation.
De mon côté je suis à 4 UI de blue top depuis hier.
 
@simobbuilder , de mon côté je compte prendre de la t4 à faible dose (50 mcg/j). Vu comment tu en parles j’imagine que t’en as déjà pris. Lorsque l’on arrête la t4 il y a t il une pseudo relance à faire ?? J’ai lu quelques post mais c’est plus ou moins à base d’iode et autre thyrosine en complémentation.
De mon côté je suis à 4 UI de blue top depuis hier.

Si t’as pas fait de pds surtout ne la prend pas, il faut en prendre uniquement si c’est necessaire.
Moi j’en ai jamais pris
 
@simobbuilder , de mon côté je compte prendre de la t4 à faible dose (50 mcg/j). Vu comment tu en parles j’imagine que t’en as déjà pris. Lorsque l’on arrête la t4 il y a t il une pseudo relance à faire ?? J’ai lu quelques post mais c’est plus ou moins à base d’iode et autre thyrosine en complémentation.
De mon côté je suis à 4 UI de blue top depuis hier.
Il te faut déjà faire un controle avant de commencer la GH
t3, t4, tsh Et glycémie

Au bout d'un mois tu recontrole ta thyroïde et tu vois.
 
Perso j'ai toujours gardé mon bilan complet de base fait par un endo, avant d'avoir jamais touché à la testo anabos Et gh.
Ça fait un point de comparaison important
 
Pour ma part, 2 eme jour de blue top MF, a seulement 2iu
Je suis toujours à 160mg testo E 1x semaine
Entraînement: pump Et vascularisation améliorée c'est flagrant dans le miroir, endurance un peu meilleure sur les exo.
Ça fait du bien, je me sentais très fatigué ces temps ci, avec des blessures à répétitions ( épaule dos )
Je vais etre tres tres content de ce petit rajout je crois:D
ES: simplement les mains Leger fourmillement / enflées.
 
Hello,
@StHub03 , ta blue top se passe bien ? As tu fais une pds ?
Pour l'instant je suis content oui, je n'en attendais pas une explosion à 2iu lol
Mais ma force en 10 jours à augmentée de façon notable Comme si j'étais en cure ( alors que je suis à 175mg testo E en 1 inj par semaine )
Meilleur récupération, séances un peu plus longues.
Petits symptômes de canal carpien ( mais j'avais déjà le problème avec les peptides)
Janvier je passe à 3iu jour.

Pds prévue courant janvier, avec une inj 10iu matin ajeun Et pds 3h plus tard.
Mais je veux avoir utilisé au moins 1 mois complet la gh pour voir si ça a augmenté mon igf1 ou pas.
A noter j'ai 42 ans, donc les effets sont déjà notables pour moi, a 20 ans sa servira à rien un si petit dosage.
 
Pour la flotte ça peut durer un bon paquet de temps.
Je connais pas trop les moyens de lutter contre mais ce qui m'a aidé: boire un max et training en mode grosse intensité. Je dis bien aidé et pas supprimé. J'ai toujours de la flotte sous gh (mais suis aussi sous susta +/- autre molécule).
Gh testée: lifetech perfo / godt / et nouvellement la ankebio (pharma)
 
Pour la flotte ça peut durer un bon paquet de temps.
Je connais pas trop les moyens de lutter contre mais ce qui m'a aidé: boire un max et training en mode grosse intensité. Je dis bien aidé et pas supprimé. J'ai toujours de la flotte sous gh (mais suis aussi sous susta +/- autre molécule).
Gh testée: lifetech perfo / godt / et nouvellement la ankebio (pharma)
Une préférence sur les GH que tu as essayé ?
Je vais voir les résultats pds Et en fonction je pensais continuer blue top ou me tourner soit vers godt soit bioniche ( mais un peu plus cher )
 
Pour l'instant, entre lifetech et godt (2018) c'est cette dernière qui à ma preference.

La ankebio devrait théoriquement être bien au dessus mais trop tôt pour le dire...et c'est pas le même budget.

La bioniche a de bons retour je crois
 

Publicité Stéroïdes

Haut