avis gh

C'est que les feed sont unanimes, il fait çà depuis longtemps, et de tout de facon oui pds le plus vite possible .
J'ai l'impression que maintenant la production d'hgh a su rentabiliser les process lourd de fabrication du depart et maintenant ils peuvet se permettre de tirer les prix pour toucher tout le monde.

Salut @Roni68 ,
Non on est passé par un resseler qui lui aussi dit prendre à la source donc bon dans ces cas là on sait jamais trop qui est qui mais ses feed aux us sont trés bon et les pds de ses vials aussi , en plus d'etre moins cher que le contact qui est arrivé hier...
J 'ai contacté quand meme ce nouveau vendeur pour comparé ses prix mais pas de reponses pour l'instant.

Ok merci @Wesley

La greytop c'est 10ui/ vial @Roni68, là je suis en train de voir avec lui par mail comment il fonctionne et j'essaie de le faire venir sur le forum , effectivement que des bons retours et pas cher je m'en veux de pas avoir entendu parler de lui plus tot .

Je vais faire une commande là prochainement et sur les mauvetops , les premieres a 12 ui par vial et je fais une pds le plus tot possible .
Franchemant à ce prix poto fait attention que c'est pas des fragments de la GH qui son en général moins cher et que les escrocs mettent souvent dans les faux GH style lilly omnitrope...
Juste pour sentir les effets de la GH et ES style canal carpien .

Avec les fragments de la GH ta tout les effets presque de la GH et plein qui achète les GH disent que oui leur GH à 100$ c'est la top.

Franchement j'ai vu qui a tourné avec la fausse omnitrope a 60 euros les 100 ui
et le type il me dit qu'il était satisfait juste avec 2 ui :confused::confused:

60 euros les 100 ui omnitrope et il confirme que c'est une vraie, a la pharmacie les 75 ui omnitrope coût plus que 600 euro.

Il faut franchement faire attention et au pire ne prend pas trop de kit et faire une PDS pour être fixé.

Franchemant à ce prix poto fait attention que c'est pas des fragments de la GH qui son en général moins cher et que les escrocs mettent souvent dans les faux GH style lilly omnitrope...
Juste pour sentir les effets de la GH et ES style canal carpien .

Avec les fragments de la GH ta tout les effets presque de la GH et plein qui achète les GH disent que oui leur GH à 100$ c'est la top.

Franchement j'ai vu qui a tourné avec la fausse omnitrope a 60 euros les 100 ui
et le type il me dit qu'il était satisfait juste avec 2 ui :confused::confused:

60 euros les 100 ui omnitrope et il confirme que c'est une vraie, a la pharmacie les 75 ui omnitrope coût plus que 600 euro.

Il faut franchement faire attention et au pire ne prend pas trop de kit et faire une PDS pour être fixé.

Oui effectivement le prix peut etre deroutant mais en fait la meditrope c'est une generique trés connue et les prix pareil, dans tous les cas je ferais une pds pour verifier à 10ui.

La blacktop est la plus ancienne il sont au numéro 46 même 1 lot par mois ça fait 4ans ces pas rien vivre 4ans dans ce domaine ces que la qualité y est vraiment. Aux us tout les lots sont tester et ils sont pas sympa comme ici,, quand ça ne vas pas ils te grille ton business direct. Pour l'instant la blacktop est sur doser à 18ui lot 45 et 46. Merci @Meditrope

Oui je vais tester celle du resseler de professionalmuscle dont je parlais et prochain tour je test celle du vendeur qui vient de se mettre en banniere hier.
ben moi je me mouille pas car je suis d'accord les prix sont vraiment bas pour de la gh !j'attends ton retour en tous cas merci d'avance ;)

Petit retour sur la bioniche avec un bemol .....

Sur 4 lots de Bioniche reçus avec 3 premiers les ES étaient présents ...... 4ème lot aucun ES RAS je pense que ce lot là c'est de la fausse après reste à confirmer par PDS donc finalement déçue

Après restera la SINGANI à tester .....

Petit retour sur la bioniche avec un bemol .....

Sur 4 lots de Bioniche reçus avec 3 premiers les ES étaient présents ...... 4ème lot aucun ES RAS je pense que ce lot là c'est de la fausse après reste à confirmer par PDS donc finalement déçue

Après restera la SINGANI à tester .....

De quelle source ?

Quelqu’un a t il passé commande de la black ou mauve de meditrope directement (qui vient d’arriver récemment sur le site) ?
Les prix sont plus que correct et c’est apparemment de bonne qualité. Détrônera t elle la blue top de MF ?

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je vous parlais d'un revendeur de meditrope connu aux us , "tp" auquel j'ai acheté 3 kits , ok il est le moins cher ( 90$ le kit ) mais attention, la communication est totalement foireuse et perso je n'arrive plus a le contacter donc desolé si certains ont tenté de commandé, je vous en dirais plus dans le temps mais actueellement j'ai bien peur de m'etre fait enflé.

Le moins cher resterait donc godt ... si on fait une pds il rembourse 100$ donc 240$ 240ui avec shipping inclut...1$ l'ui.

@Wesley,,ça fait combien de temps qu'il te répond pas ? le TP don't tu parle est connu pour ça mauvaise com mais à toujours envoyé, si tu veus vas sur meso us et recherche Mands,, il est genre son intermédiaire ..

Salut @Toni72 , Merci beaucoup pour ton message çà me rassure un peu ,ca fait 2 jours et 8 jours qu il a receptionner les sous . Je suis allé lui ecrire aussi sur professional muscle où il est actif mais là aussi pas de reponse.

Je comprend qu on reste discret et franchement si tout etait expliqué en amont on peut attendre mais pour une premiere commande autant prevenir qu on ne communique pas trop ou avertir de son mode de fonctionnement parce que c'est jamais rassurant ahah

Tu vois c'est de çà que je te parlais , il y a plein de petits trucs dont tu es au courant et franchement tu renseigne super bien , merci ;)

Publicité Stéroïdes