Avis semaglutide

Premier retour pour le semaglutide je suis à 2 semaines avec 0,25mg je pense que je le tolère bien,pas d'effet secondaire,une faim beaucoup moins présente mais je mange correctement juste ce que je recherchais

Premier retour pour le semaglutide je suis à 2 semaines avec 0,25mg je pense que je le tolère bien,pas d'effet secondaire,une faim beaucoup moins présente mais je mange correctement juste ce que je recherchais
C'est exactement ce qu'il faut, tant que c'est comme ça, il ne faut même pas augmenter le dosage.

Quelqu'un parmi nous a testé la version oral
Apparemment c'est à prendre tout les jours , 500mcg ?

ma femme à fait oral , ça marche.
Moi je trouve que les injections c'est super je fait 1mg semaine , j'ai debuté 0.25mg une semaine seulement puis à 0.5mg puis .75 mg et enfin 1mg.
J'ai eu ce protocole en Thailande , ils fonts comme ça parceque le produit est plus efficace au début ( si il y a pb tu prolonges ta dose en cours , le temps de s'habituer , ou tu en reste là car c'est ta dose de fonctionnement) .
Par contre j'ai pu essayer TZP c'est plus efficace...

@nialaplus merci pour ton partage

Il y a une source qu'il fait du Sema ou du tirz en oral.. on essayerait bien nous aussi dans son prochain cycle de seche

Elle la utiliser à quel dosage ?

Quels sont ces résultats ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes