avis sur première cure

J'apprécie que tu me contactes en privé pour me demander des conseils mais n'étant qu'un "guguss" je pense que la source auprès de laquelle tu te sers sera ravie de te renseigner car je n'assure pas son sav surtout après m'avoir insulté.
 
J'apprécie que tu me contactes en privé pour me demander des conseils mais n'étant qu'un "guguss" je pense que la source auprès de laquelle tu te sers sera ravie de te renseigner car je n'assure pas son sav surtout après m'avoir insulté.
Insulte?j'ai pas suivie ça je vais relire le journal alors.car tu es un des menbres de ce forum qui a de l'expérience et tu as de très bon conseil
 
Oui c mon soucis ...
Je m'entraîne après manger , mais c vrai que du coup je ne prend rien pendant et après c juste de la Caseine car arrive vite l'heure du dodo ....

Voilà pk je suis la ...
Pour essayer de trouver une solution ...
Je m'entraîne aussi a 21h.tu mange une heure avant et tu remange après.ta caseine tu en as pas besoin tu la gicle.garde la pour les jours off
 
Je m'entraîne aussi a 21h.tu mange une heure avant et tu démange après.ta caseine tu en as pas besoin tu la gicle.garde la pour les jours off

A 21 h c'est moins souvent que Ca ne l'a était , c'est quand je fini le taf vers 18.30-19h ,
Ce que j'aime bien avec La Caséine c'est que Ca me fais le dessert que je n'ai pas ...
Ba oui ! J'aime manger aussi !
 
A 21 h c'est moins souvent que Ca ne l'a était , c'est quand je fini le taf vers 18.30-19h ,
Ce que j'aime bien avec La Caséine c'est que Ca me fais le dessert que je n'ai pas ...
Ba oui ! J'aime manger aussi !
19h tu finis le taf tu mange à 19h30 genre 60g de riz 125 de boeuf 5% 200g haricot 20h30 ton training et tu démange a 22h30.patate douce poulet haricot
 
La réalité c'est que ,
19h je sort du taf,
19.30 j'arrive chez moi,
Bisous au gamins, etc ...
À table vers 20h au mini ....
 
La réalité c'est que ,
19h je sort du taf,
19.30 j'arrive chez moi,
Bisous au gamins, etc ...
À table vers 20h au mini ....
Moi c'est pareil mais je rentre je mange en 10min en comptant la préparation.mon riz et légume est prêt à l'avance je cuit mon steak en 5 min c'est avalé et après je m'occupe de mes enfant.apres il te faudra trouver la meilleur solution.sous chimie tu peux pas te dire pour cette fois c est pas grave je ferais mieux demain sinon ça ira pas.les résultat ne serons pas au rdv
 
C
Moi c'est pareil mais je rentre je mange en 10min en comptant la préparation.mon riz et légume est prêt à l'avance je cuit mon steak en 5 min c'est avalé et après je m'occupe de mes enfant.apres il te faudra trouver la meilleur solution.sous chimie tu peux pas te dire pour cette fois c est pas grave je ferais mieux demain sinon ça ira pas.les résultat ne serons pas au rdv

'C'est pour ça que je veux tester mon nouveau training bien avant de commencer quoi que ce soit
 
Oui de toute façon pour le coup j'ai pas le choix, il faut que je mange entre 11.30 et 12.30 , faut que je prenne une douche et j'ai 30 min de trajet
 
Salut donc ta cure au final sa sera quoi cypio/boldo 600mg de chaque ?? Puisque j'ai lu une grosse partie mais du coup j'ai pas trouver tes dosage final par contre ta relance est pas bonne gars 300mg de clomid le 1er jour tu prends pas deca ou tren la c'est pas la peine de prendre autant
 
Salut donc ta cure au final sa sera quoi cypio/boldo 600mg de chaque ?? Puisque j'ai lu une grosse partie mais du coup j'ai pas trouver tes dosage final par contre ta relance est pas bonne gars 300mg de clomid le 1er jour tu prends pas deca ou tren la c'est pas la peine de prendre autant
C'est ce que je lui ai dis XD nulle besoin d'une super pct avec ce qu'il va prendre lol
 
Bas ouais si c'est 600 testo 600 boldo et diana 30 ou 40 je sais plus perso je ferais une relance classique bon pas 15 jours apres comme lui mais plutôt 21 jours facile puisque avec la cure il va sans doute partir sur du 15 semaine grosso modo et la testo s'accumule donc 15jours trop court.

Pour le hcg 2x250ui semaine sa suffit pas la peine d'en prendre après c'est pas du deca ou de la tren je le redis.

Sureveille surtout tes E2 pendant ton diana sa peut monter très vite.

Voila si sa a pu t'aider un peu a oui au passage si tu utilise de la boldo verifie bien ton hematocrite puisque sa peut augmenter chez certains tu peux aussi prendre de l'aspegic pour enfant le 250mg sa fluidifie le sang pas la peine d'en prendre 1 par jours tu va finir vide avec une simple coupure:D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut