avis sur première cure

C'est ce que j'ai lu
Oui mais tu as parler du hcg puis novaldex.apres c'est roi qui vois mais moi je ne sais pas tout ce n'est que ma première mais je lis beaucoup.y a pas un jours ou je ne lis pas quelque chose sur les stero en générale.il va te servir à quoi ton arimidex?
 
Ma bible c'est wikistero, je pense que c'est assez fiable ,
Ma cure m'a était faite pas MF , c'est la facilité c'est vrai , mais ça évite les erreurs
 
73 kg pour un BF de 17 en moyenne , la photo de mon avatar c'est réellement moi
17% de BF sur ton avatar ? Si c'est le cas J'suis à 30% en BF mdrrrr sur ta photo tu étais bien plus bas que a 17% On voit bien les obliques et les abdos j'aurai pencher pour 10-12 de BF

Et 300g de patate douce et 100g de riz ça se manque comme du chocolat XD le tout c'est de savoir les cuisiner :p
 
Ou
Ma bible c'est wikistero, je pense que c'est assez fiable ,
Ma cure m'a était faite pas MF , c'est la facilité c'est vrai , mais ça évite les erreurs
I mais voilà c est une erreur car tu n'a pas fait ta cure toi même c est une cure toute faite est qui plus est par une source ce qui n'est pas toujours top mais si ils connaissent le taf.mais le but du forum est que tu fasse ta cure pour en comprendre le fonctionnement et pouvoir avoir de bonne base et la pofiner avec les menbres.mais de ce que j'ai vu ta protection et ta relance n'est pas adapter je pense mais ça les menbres plus confirment pourront te le dire
 
J
17% de BF sur ton avatar ? Si c'est le cas J'suis à 30% en BF mdrrrr sur ta photo tu étais bien plus bas que a 17% On voit bien les obliques et les abdos j'aurai pencher pour 10-12 de BF

Et 300g de patate douce et 100g de riz ça se manque comme du chocolat XD le tout c'est de savoir les cuisiner :p
'ai tousjou
17% de BF sur ton avatar ? Si c'est le cas J'suis à 30% en BF mdrrrr sur ta photo tu étais bien plus bas que a 17% On voit bien les obliques et les abdos j'aurai pencher pour 10-12 de BF

Et 300g de patate douce et 100g de riz ça se manque comme du chocolat XD le tout c'est de savoir les cuisiner :p

Depuis que j'ai perdu 30 kg j'ai un problème avec le poids ... Je me vois toujours plus gros que je suis .... 12 de BF j'ai un peu de mal à y croire mais bon !

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/photos-de-nos-progres.13174/page-3
 
Ou

I mais voilà c est une erreur car tu n'a pas fait ta cure toi même c est une cure toute faite est qui plus est par une source ce qui n'est pas toujours top mais si ils connaissent le taf.mais le but du forum est que tu fasse ta cure pour en comprendre le fonctionnement et pouvoir avoir de bonne base et la pofiner avec les menbres.mais de ce que j'ai vu ta protection et ta relance n'est pas adapter je pense mais ça les menbres plus confirment pourront te le dire

Je veux bien que ce ne soit pas adapte mais quoi prendre dans ce cas ??
 
Nan mais crois moi tes pas à 17% de BF mdr ya qu'à taper Google bodyfat homme tu vas te reconnaître Paris les images et tu regarde le % lool tu vas tomber des nu...

Et écoute nous quand on te dis que certaines choses ne sont pas adapté comme plusieurs molécules pour une première, On est tous différents on réagis pas tous pareil aux prods et effectivement si ta une couille tu saura pas de quel molécule ça vient..bon après je crois que tu as déjà les produits donc c'est trop tard mais bon..pour ta pct elle n'as pas optimal non plus, trop de clomid..tu tenvoi pas un nor19 donc 300 de clomid ça sert à rien ! Regarde sur le forum, apprend des lectures...ya tout ici ça doit être meso ta bible pas wikistero lol
 
Je veux bien que ce ne soit pas adapte mais quoi prendre dans ce cas ??
C'est la que tu dois faire des recherche.la première source que j'ai contacter me disait de faire 600 de susta et 600 deca par exemple.je suis à 560 de susta est 280 de deca au final
 
Nan mais crois moi tes pas à 17% de BF mdr ya qu'à taper Google bodyfat homme tu vas te reconnaître Paris les images et tu regarde le % lool tu vas tomber des nu...

Et écoute nous quand on te dis que certaines choses ne sont pas adapté comme plusieurs molécules pour une première, On est tous différents on réagis pas tous pareil aux prods et effectivement si ta une couille tu saura pas de quel molécule ça vient..bon après je crois que tu as déjà les produits donc c'est trop tard mais bon..pour ta pct elle n'as pas optimal non plus, trop de clomid..tu tenvoi pas un nor19 donc 300 de clomid ça sert à rien ! Regarde sur le forum, apprend des lectures...ya tout ici ça doit être meso ta bible pas wikistero lol

Je te crois pour le BF ok ....

Et 300 de Clomid c'est uniquement le premier jour ., uniquement 1 jour
 
C'est la que tu dois faire des recherche.la première source que j'ai contacter me disait de faire 600 de susta et 600 deca par exemple.je suis à 560 de susta est 280 de deca au final

Bizarrement moi au début on m'a conseillé susta/deca, et la réponse à pas tarder à se faire entendre , ne prend pas Ca ! Trop suppresif !!
Donc je me suis rabattu sur un mix ...
Alors ..... Comment on fait la ....
 
Ça je sais mdr mais ce que j'utilise quand j'ai pris de la tren mdr une pct classique suffit hein ;) vu que tu aime les réponses toutes faite: 200 de clomid jour 1 suffit ! Utilise cette putain de fonction recherche du forum LOL "relance classique" "relance thor"
 
Ça je sais mdr mais ce que j'utilise quand j'ai pris de la tren mdr une pct classique suffit hein ;) vu que tu aime les réponses toutes faite: 200 de clomid jour 1 suffit ! Utilise cette putain de fonction recherche du forum LOL "relance classique" "relance thor"
Je vais regarder mèrci ,
Mais alors pk chez MF il propose ce protocole ?
 
Parce que ils ont des tram toute faite ! C'est comme chez fitness park ce sont pas des plan personnalisé c'est une tram déjà préparer pour Jean Paul X. Je suis sur que mf n'a pas mentionné le fait de faire des pds LOL me si ils te disent de sauter d'un pont ? Tu le fera pas ben voilà ce sont des vendeurs pas des préparateurs...
 
Ca je me doutais bien que c'était des plans types, avec plus ou moins de marge mais je me suis dis qu'un site qui a pignon sur rue n'allait pas prendre de risque , donc le plan type et plus safe qu'autre chose , donc pas trop de risque
 
Après, je suis ouvert à tout,
Pour ma pct si c'est pas bon je veux bien la revoir,
Et c'est pas parce que j'ai les produits que je ne peux pas changer ,
J'ai pas encore commencé
 

Publicité Stéroïdes

Haut