avis sur première cure

C'est une autre génération ...

Moi je veux faire les choses carré
Oui c'est sur.mon père a 64 ans.il a été dans le body et à curer pendant 5 ans.quand il vois tous ce que je fais et tous les protocole il ce fou limite de ma gueule.:).quand il me raconte comment lui il faisait tu te demande comment il a fait pour être encore la pour m'en parler
 
Les menbres ton dit pas judicieux car plusieurs molécule dans ton mix donc pas évident à gérer.apres moi je suis mal placer car j'en ai 2 pour une première mais mes dosage sont pas exagérer et j'ai absolument tous au cas où.je me suis acheter un appareil pour la tension j'ai tous les médoc qui faut j'ai les menbres de MESO avec qui j'ai beaucoup discuter et j'ai mon médecin de famille qui me suis.

Je comptai mettre mon toubib dans le jeu au moins pour les pds , c'est plus confortable je trouve , ce qui est des membres , je ne suis pas assez anciens pour Ca je pense ...
 
Oui c'est sur.mon père a 64 ans.il a été dans le body et à curer pendant 5 ans.quand il vois tous ce que je fais et tous les protocole il ce fou limite de ma gueule.:).quand il me raconte comment lui il faisait tu te demande comment il a fait pour être encore la pour m'en parler


Mes potes c'est pareil ...
Pour eux je me prend trop la tête avec Ca et surtout avec la diet ...
Ils me disent pk tu t'emmerde ? Tu es en train de faire un truc de pro !
 
Mes potes c'est pareil ...
Pour eux je me prend trop la tête avec Ca et surtout avec la diet ...
Ils me disent pk tu t'emmerde ? Tu es en train de faire un truc de pro !
La diète c'est déjà hyper important sans chimie mais alors une fois que tu cure c est pire.si tu veux maximiser ta cure diète et training sont super important
 
Pour tout le monde deux testo et le dbol c'est de trop , mais quand je lis le descriptif des trois, moi je trouve ca tres complémentaire pourtant
 
La diète c'est déjà hyper important sans chimie mais alors une fois que tu cure c est pire.si tu veux maximiser ta cure diète et training sont super important

Ca je sais, c'est pour ça que j'ai mis un lac de mon côté en prenant une diet chez Viper et un training chez barbarrian
 
Ca je sais, c'est pour ça que j'ai mis un lac de mon côté en prenant une diet chez Viper et un training chez barbarrian
Ça c est déjà bien.les diète de viper sont au top j'ai pas pris de gras.je les commencer 1 mois avant de commencer ma cure j'ai même perdu un peu de gras.quand au training de babarrian c'est une tuerie
 
Ça c est déjà bien.les diète de viper sont au top j'ai pas pris de gras.je les commencer 1 mois avant de commencer ma cure j'ai même perdu un peu de gras.quand au training de babarrian c'est une tuerie

Je me suis dans la diète depuis une semaine mais moi j'ai peur Du trop de lipides et glucides , à tort certainement mais je vais m'y mettre , j'ai tendance à prendre facilement ... Endomorphe ....
 
J
Je me suis dans la diète depuis une semaine mais moi j'ai peur Du trop de lipides et glucides , à tort certainement mais je vais m'y mettre , j'ai tendance à prendre facilement ... Endomorphe ....
Je suis pareil que toi.sauf que moi j'était gros.va sur mon journal il y a des photos.ton corps a besoin de ces lipides et glucide pour faire de la viande.les produit c est juste un complément si tu mange pas correctement ça sera d'aucune utilité
 
J

Je suis pareil que toi.sauf que moi j'était gros.va sur mon journal il y a des photos.ton corps a besoin de ces lipides et glucide pour faire de la viande.les produit c est juste un complément si tu mange pas correctement ça sera d'aucune utilité

Je sais tout ça mais moi aussi j'ai eu un passage à vide , + 30 kg .... Que j'ai perdu donc voilà pk ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut