avis sur première cure

Par contre je ressent vraiment une différence avec la leucine , glutamine et vitamine D , moins de fatigue, meilleur recup , c'est top , j'ai essayé le Virtago pour voir lors d'un gros training et j'avais l'impression d'être infatigable !!

bac water est une très bonne source, rapide et fiable. Frais de port pas forcement élevé, la seule difficultés est pour le paiement car le site te demande de faire plusieurs manip mais rien de bien vilain.

Comme le dit Lucas, je peux te confirmer que tu ne trouveras pas d'eau bactériostatique en France et clairement, pour conserver l'HCG, n'utilise pas autre chose que de l'eau bactériostatique car c'est une molécule très fragile, celle ci ne tiendra pas bien longtemps dans un autre liquide.

De plus, pense que ton eau bactériostatique, une fois ouvert n'est valable que durant 4 semaines.
Achète donc de préférence ton eau bacterio en plusieurs fioles de 10ml plutôt qu'une seule de 30ml car celle ci ira très vite à la poubelle.

Au cas ou, l'hcg c'est pareil, tu ne peux le conserver une fois le mélange effectué que durant 4semaines max et toujours au frais ( entre 4°C et 7°C environ )

Mèrci des conseils les gars ;)

Donc en gros , pour aller de ma semaine 1 à 16 , j'ai besoin d'une fiole de Hcg , d'une fiole d'eau et d'une fiole vide par mois ?
Soit 4 de chaque ?

Dernière édition:

Donc en gros , pour aller de ma semaine 1 à 16 , j'ai besoin d'une fiole de Hcg , d'une fiole d'eau et d'une fiole vide par mois ?
Soit 4 de

Soit 4 de chaque ?
Hcg semaine 3 jusqu'à PCT

semaine 3 généralement jusqu'au debut de la PCT
Donc tu as besoins pour 16semaines de 4x5000ui d'hcg + 40ml d'eau bacterio + 4fioles steriles

bac water est une très bonne source, rapide et fiable. Frais de port pas forcement élevé, la seule difficultés est pour le paiement car le site te demande de faire plusieurs manip mais rien de bien vilain.

Comme le dit Lucas, je peux te confirmer que tu ne trouveras pas d'eau bactériostatique en France et clairement, pour conserver l'HCG, n'utilise pas autre chose que de l'eau bactériostatique car c'est une molécule très fragile, celle ci ne tiendra pas bien longtemps dans un autre liquide.

De plus, pense que ton eau bactériostatique, une fois ouvert n'est valable que durant 4 semaines.
Achète donc de préférence ton eau bacterio en plusieurs fioles de 10ml plutôt qu'une seule de 30ml car celle ci ira très vite à la poubelle.

Au cas ou, l'hcg c'est pareil, tu ne peux le conserver une fois le mélange effectué que durant 4semaines max et toujours au frais ( entre 4°C et 7°C environ )

L'eau bactério seul c'est 4 semaines aussi tu es sur ? J'en ai déjà utilisé bien plus longtemps et sa avait l'air de bien ce passer parce que la sa devient chiant quand tu fais 2x250 semaine si déjà tu dois balancer le hcg mais en plus l'eau.. Bon c'est pas ce qui coûte le plus cher mais quand même

L'eau bactério seul c'est 4 semaines aussi tu es sur ? J'en ai déjà utilisé bien plus longtemps et sa avait l'air de bien ce passer parce que la sa devient chiant quand tu fais 2x250 semaine si déjà tu dois balancer le hcg mais en plus l'eau.. Bon c'est pas ce qui coûte le plus cher mais quand même

Çà a été un grand débat sur mon thread à savoir si l'eau bacterio se conserve ou non.
Au final, certaines sources indiques que l'on peux garder l'eau bacterio malgré avoir ponctionné dedans durant plus de 30jours, d'autres indiques qu'au delà de cette limite, l'eau bacterio n'est plus utilisable.

Donc tu fais ton choix, personnellement j'ai préféré minimiser les risques pour quelques euros de plus.
A mon sens, Il serait dommage d'avoir une infection à cause de l’eau bacterio.

Si je compte bien ça fait plutot 3 Hcg + 3 x 10 ml d'eau + 3 fioles stériles non ?

Semaine 4 à 16 ça fait 3 mois

On t'indique dejà de commencer semaine 3 de préférence.
Ton calcul n'est pas bon. si tu commences semaine 3 et que ta cure dure 16semaines tu as donc 14semaines d'hcg durant ta cure + 2semaines d'hcg durant la phase entre la dernière injection et le début de la PCT.
Total : 16semaines
durée de vie de l'hcg : 4semaines
donc : 16/4 = 4.
même en commençant semaine 4, tu devais avoir 4x5000ui.

Publicité Stéroïdes