james1584
Well-Known Member
Ok don en boisson de l'effort alors,
Je demande car je n'en prenai jamais auparavant
OuiOk don en boisson de l'effort alors,
Pas en FranceVous savez si je peux trouver de l'eau bactériostatique et des fioles stériles en pharmacie ?
Moi j'ai commander sur bacteriostatic water.mais après sur le forum tu peux trouver d'autre sourceAh .... Merde ....
Une piste ?
Je me souvient plus du tous mais c'était pas énorme pour l'enjeuJe regarderai sur ton site , les frais d'envoi sont cher ?
Mèrci des conseils les gars
Donc en gros , pour aller de ma semaine 1 à 16 , j'ai besoin d'une fiole de Hcg , d'une fiole d'eau et d'une fiole vide par mois ?
Soit 4 de
Hcg semaine 3 jusqu'à PCTMèrci des conseils les gars
Donc en gros , pour aller de ma semaine 1 à 16 , j'ai besoin d'une fiole de Hcg , d'une fiole d'eau et d'une fiole vide par mois ?
Soit 4 de chaque ?
bac water est une très bonne source, rapide et fiable. Frais de port pas forcement élevé, la seule difficultés est pour le paiement car le site te demande de faire plusieurs manip mais rien de bien vilain.
Comme le dit Lucas, je peux te confirmer que tu ne trouveras pas d'eau bactériostatique en France et clairement, pour conserver l'HCG, n'utilise pas autre chose que de l'eau bactériostatique car c'est une molécule très fragile, celle ci ne tiendra pas bien longtemps dans un autre liquide.
De plus, pense que ton eau bactériostatique, une fois ouvert n'est valable que durant 4 semaines.
Achète donc de préférence ton eau bacterio en plusieurs fioles de 10ml plutôt qu'une seule de 30ml car celle ci ira très vite à la poubelle.
Au cas ou, l'hcg c'est pareil, tu ne peux le conserver une fois le mélange effectué que durant 4semaines max et toujours au frais ( entre 4°C et 7°C environ )
semaine 3 généralement jusqu'au debut de la PCT
Donc tu as besoins pour 16semaines de 4x5000ui d'hcg + 40ml d'eau bacterio + 4fioles steriles
Après fait comme tu le sens mais en principe c'est s3 jusqua pctSi je compte bien ça fait plutot 3 Hcg + 3 x 10 ml d'eau + 3 fioles stériles non ?
Semaine 4 à 16 ça fait 3 mois
Ai niveau protection et relance tu as changer ou garder ton protocole.et pds tu les fait qd?Ok donc là dans ce cas ça ferait 4 de chaque effectivement
L'eau bactério seul c'est 4 semaines aussi tu es sur ? J'en ai déjà utilisé bien plus longtemps et sa avait l'air de bien ce passer parce que la sa devient chiant quand tu fais 2x250 semaine si déjà tu dois balancer le hcg mais en plus l'eau.. Bon c'est pas ce qui coûte le plus cher mais quand même
Si je compte bien ça fait plutot 3 Hcg + 3 x 10 ml d'eau + 3 fioles stériles non ?
Semaine 4 à 16 ça fait 3 mois