avis sur première cure

Çà a été un grand débat sur mon thread à savoir si l'eau bacterio se conserve ou non.
Au final, certaines sources indiques que l'on peux garder l'eau bacterio malgré avoir ponctionné dedans durant plus de 30jours, d'autres indiques qu'au delà de cette limite, l'eau bacterio n'est plus utilisable.

Donc tu fais ton choix, personnellement j'ai préféré minimiser les risques pour quelques euros de plus.
A mon sens, Il serait dommage d'avoir une infection à cause de l’eau bacterio.




On t'indique dejà de commencer semaine 3 de préférence.
Ton calcul n'est pas bon. si tu commences semaine 3 et que ta cure dure 16semaines tu as donc 14semaines d'hcg durant ta cure + 2semaines d'hcg durant la phase entre la dernière injection et le début de la PCT.
Total : 16semaines
durée de vie de l'hcg : 4semaines
donc : 16/4 = 4.
même en commençant semaine 4, tu devais avoir 4x5000ui.


Tu vois je ne pensais pas qu'il fallait continuer le Hcg entre la fin de cure et le début de pct ....
Mèrci
 
Çà a été un grand débat sur mon thread à savoir si l'eau bacterio se conserve ou non.
Au final, certaines sources indiques que l'on peux garder l'eau bacterio malgré avoir ponctionné dedans durant plus de 30jours, d'autres indiques qu'au delà de cette limite, l'eau bacterio n'est plus utilisable.

Donc tu fais ton choix, personnellement j'ai préféré minimiser les risques pour quelques euros de plus.
A mon sens, Il serait dommage d'avoir une infection à cause de l’eau bacterio.




On t'indique dejà de commencer semaine 3 de préférence.
Ton calcul n'est pas bon. si tu commences semaine 3 et que ta cure dure 16semaines tu as donc 14semaines d'hcg durant ta cure + 2semaines d'hcg durant la phase entre la dernière injection et le début de la PCT.
Total : 16semaines
durée de vie de l'hcg : 4semaines
donc : 16/4 = 4.
même en commençant semaine 4, tu devais avoir 4x5000ui.
Je suis musclebird pour le hcg j'en avais discuter sur son journal avec lui.on était d'accord sur le fait que beaucoup le garde plus de 4 semaine mais la conservation max est bien 4 semaine et qu'après il perd en efficacité
 
Tu vois je ne pensais pas qu'il fallait continuer le Hcg entre la fin de cure et le début de pct ....
Mèrci

C'est pareil, certains disent non, d'autres oui.
Après avoir fait mes recherches sur le sujet et étudié le pour et le contre, je trouve qu'il est préférable de continuer l'hcg durant cette période effectivement.
 
Tant qu'à faire , vous qui avait plus l'habitude que moi ,
16 semaines à 2x 1,5 ml de mix par semaine , vous trouvez combien d'huile de 10 ml ?
 
Oui c sur ....
Me reste plus qu'à comprendre la reconstitution ...!



t'as plein de tuto sur le net. Comme ça t'as été expliqué sur la page précédente c'est très bien.

tu as besoins de 48ml dans ton cas. Par contre les fioles de 10ml ne contienne pas exactement 10ml tout du moins il y aura des pertes.
Je te conseil donc de prendre 6fioles dans ton cas.

Par contre, je te conseils pas de partir sur cette cure pour une première car 16semaines pour une première c'est long et avec un mix de produit.. tu ne sais même pas comment tu réagis à la testo seule mais à toi de voir!
 
Tant qu'à faire , vous qui avait plus l'habitude que moi ,
16 semaines à 2x 1,5 ml de mix par semaine , vous trouvez combien d'huile de 10 ml ?

Mèrci faut que je me penche dessus , je ne commencerai que lorsque je serai opérationnel sur tout les points ,
Niveau pds vous me conseiller quoi , quand ?

Stp, on va pas te faire ta cure.. toutes tes questions sont trouvable très simplement avec un minimum de recherches.
Plus on voit tes questions, plus on se rend compte que tu n'est pas prêt à curer encore.
 
Stp, on va pas te faire ta cure.. toutes tes questions sont trouvable très simplement avec un minimum de recherches.
Plus on voit tes questions, plus on se rend compte que tu n'est pas prêt à curer encore.

Ca n'a rien à voir,
J'avais fais mes calculs mais le site ou j'ai commandé m'a trouvé dès quantités moindre ,
De plus , je suis tout seul , pas de connaissance qui pratique , et n'apprend mieux de visu que de lecture , c'est tout
 
Après , pour moi , un forum c'est fait pour le partage d'expérience , si Y' a pas de partage Ca n'a pas d'utilité , mais ce n'est que mon avis
 
Ca n'a rien à voir,
J'avais fais mes calculs mais le site ou j'ai commandé m'a trouvé dès quantités moindre ,
De plus , je suis tout seul , pas de connaissance qui pratique , et n'apprend mieux de visu que de lecture , c'est tout
LES source conseillent la même chose à tous le monde l'ami.crst comme ton AI tu commence direct a 1mg EOD ce qui est trop poir commencer.certe ton taux va pas être haut avec 1mg mais trop bas c'est pas bon non plus.ca se contrôle avec ta 1ere pds intra cure.
 
Après , pour moi , un forum c'est fait pour le partage d'expérience , si Y' a pas de partage Ca n'a pas d'utilité , mais ce n'est que mon avis
Le dessus on est tous d'accord avec toi.mais le partage est dans les 2 sens.propose après les plus expérimenter corrigerons si besoin.pour comprendre un minimum fait nous des propositions et c'est comme ça que les menbres verrons si ta compris les bases.ce n'est en aucun cas un reproche l'ami.
 
Ok mèrci donc 3 pds sont suffisantes ??

C'est marrant , j'avais des potes qui curaient avant , maintenant ils arrivent à la cinquantaine et quand je leurs parlent de pds ils se demandent tjrs pk on en fait ....
 
Le dessus on est tous d'accord avec toi.mais le partage est dans les 2 sens.propose après les plus expérimenter corrigerons si besoin.pour comprendre un minimum fait nous des propositions et c'est comme ça que les menbres verrons si ta compris les bases.ce n'est en aucun cas un reproche l'ami.

Je ne l'ai pas pris comme un reproche,
Mais j'ai mis ma cure en première page , on me dit que c pas forcément judicieux mais par rapport à quoi ?
J'ai pas assez de recul pour en juger moi meme , mes potes m'avait conseillé des produit au départ , mais à priori pas du tout adapte à une première ,
Donc après c pas super simple de se faire un avis sur 5 ou 6 avis différents ...
 
Ok mèrci donc 3 pds sont suffisantes ??

C'est marrant , j'avais des potes qui curaient avant , maintenant ils arrivent à la cinquantaine et quand je leurs parlent de pds ils se demandent tjrs pk on en fait ....
Pds il t'en faut 4 minimum j'te laisse voir les qu'elles.pour tes potes qui ce demande pk ils faut des pds quand on cure C est parce que pour l'instant ils ne leurs est rien arriver ou PAS ENCORE.si pas de pds tu cure a l'aveugle sans valeur donc si tu as des ES tu ne saura pas comment réagir et gérer.les plus courant comme les E2 si tu contrôle pas tu peux déjà aller acheter ou piquer les soutien gorge a ta femme.necoute pas tes amis si demain tu te plante C est pas eu qui bon subir
 
Les menbres ton dit pas judicieux car plusieurs molécule dans ton mix donc pas évident à gérer.apres moi je suis mal placer car j'en ai 2 pour une première mais mes dosage sont pas exagérer et j'ai absolument tous au cas où.je me suis acheter un appareil pour la tension j'ai tous les médoc qui faut j'ai les menbres de MESO avec qui j'ai beaucoup discuter et j'ai mon médecin de famille qui me suis.
Je ne l'ai pas pris comme un reproche,
Mais j'ai mis ma cure en première page , on me dit que c pas forcément judicieux mais par rapport à quoi ?
J'ai pas assez de recul pour en juger moi meme , mes potes m'avait conseillé des produit au départ , mais à priori pas du tout adapte à une première ,
Donc après c pas super simple de se faire un avis sur 5 ou 6 avis différents ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut