james1584
Well-Known Member
Ok mèrci de ton retour
Mais pk ? Tu te dépense plus ? Plus de faim ?Ok mèrci de ton retour
En fait a 3000 cal avant cure j'étais plis ou moins en maintien mais je perdais déjà un peu de gras mais avec les stero j'ai tt de suite senti que c'était pas assez.Mais pk ? Tu te dépense plus ? Plus de faim ?
Tu va vite augmenter tu verraOk d'accord ,
Moi à 2000 2200 je suis en maintenance , la je suis à 2400 en moyenne et pendant la cure je vais devoir passer à 2800 don Ca devrait le faire je pense
Oui pour moi aussi mais ton corp va en avoir besoin et tu va le sentirJe pense oui , j'aviserai ,
Mais je voudrai prendre le moins de gras possible ... C'est galère pour moi à perdre ...
Moi je suis à 400.et le midi 100g de rizDéjà dans ma diet j'ai 300 gr de patate douce à manger le soir, je crois que je n'en ai jamais mangé autant en une fois !
Tu pese combien?et ton bf?Ah oui quand même ...
Moi 60 de riz et 300 pdt douce ,
J'suis un petit joueur !
Ok très bien.tu verra bien mais tu veux vite dépasser les 3000 calorie.cest ta première cure faut faire de la viande a fond.73 kg pour un BF de 17 en moyenne , la photo de mon avatar c'est réellement moi
Oui ouiPour toi le Virtago est vraiment indispensable en intra ?
30g de vitrago et 30g de bcaa pendant le training.pour énergie congestion et récupTu le prend à mi training en entier ou tout au long du training en boisson de l'effort ?
Oui dans une bouteille d'eau et je la vois pendant mon trainingLe tout en une prise ?