LOL nan poto mais j'en ai marre de cette shape de naty+ avec des oraux en low dose je veux exploser comme des potos irl lol@dvnfit666: tu en as marre de ne pas arriver à tenir un diète de sèche alors tu t'envoies de la testo E sur 12 à 14 semaines? Je savais que tu étais chelou mais là tu as encore franchi une étape LoL.
Low doses = low risks = low results.LOL nan poto mais j'en ai marre de cette shape de naty+ avec des oraux en low dose je veux exploser comme des potos irl lol
Je suis tout à fait de ton avis potoMême sous chimie il faut tenir ca diète sinon c mort!et pour une première cure pa besoin de t envoyer tous ça moi perso a l époque j avait commencé juste avec du dianabol,ensuite susta boldo a des petit dosage par la suite tu verras pour augmenter les dose mais vaut mieux commencer pépère
C est sur que le Diana c'est hard pour le foieJ'avais lu pas mal de fois sur des forums en anglais des gens qui se plaignent de maux d'estomac a cause des oraux et si tu lis dans les effets secondaires dans les notices de magnus par exemple pour dianabol ou anadrol (je les lis tjrs hihihi) tu trouveras que les maux d'estomac sont toujours presents
Oui c'est raisonnable enfin sa dépend du dosagePour ma première je parlais un enanthat seul sur 12 ou 14 s c'est sage
J'irai sur 500mg WKOui c'est raisonnable enfin sa dépend du dosage
Pareil poto jusqu'à mtn jsuis satisfaitPOUR MOI l'utilisation des oraux quand on a pas d'objectifs de compétition DOIT rester safe et modérée.
Je prends ça comme un petit boost qui peut permettre de passer un palier pour relancer une progression quand on stagne, ou pour aider sur une fin de sèche pour limiter la fonte musculaire et la chute des perfs. Et pour que cela soit pertinent il faut maîtriser à fond diète + training et bien connaître son corps.
Pour moi les low doses et les cycles courts sont un bon compromis si on veut minimiser les risques et préserver au mieux son foie et son axe.
Un low dose au diana sur 6-8 semaines ou un short-cycle en utilisant les bonnes molécules au bon moment peuvent faire la diff sans trop prendre d risques pour son corps.
Bien sûr il faut aussi bien choisir son labo. Un low dose avec des oraux déjà sous-dosé est quasi inutile.