Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A une epoque j'achetais les video de Ronnie en DVD et on le voyait le matin, avec son grand bol de quaker oats fumant, sur les cuisses, devant la télé. Avant de l'avaler, il ingurgitait au moins 15 pilules/cpés differents, qu'il avait disposés au préalable dans grand pilulier avec plein de cases (comme pour les grands malades).. il prenait 2 cpés dans une case, 1 gelule dans l'autre. ça avait l'air d'être choisi au pif mais je suis sûr que non ^^
le bon vieux temps lol
des vidéos mythiques avec de belles mises en scène par notre ami Joe comme dirait gundill


View: https://www.youtube.com/watch?v=5gZJ-T7ajrw
 
Salut, moi je veux bien une photo de ton physique (ainsi que ta diète).
Pourquoi ? Simplement car vu que tu as l'air hyper calé en complémentation et optimisation physiologique et hormonale je suis juste curieux de voir si tu es crédible.

Ps : j'ai des photos dans mon journal ;)
 
Salut, moi je veux bien une photo de ton physique (ainsi que ta diète).
Pourquoi ? Simplement car vu que tu as l'air hyper calé en complémentation et optimisation physiologique et hormonale je suis juste curieux de voir si tu es crédible.

Ps : j'ai des photos dans mon journal ;)
non il n'est pas hyper calé en complémentation
il est juste atteint d'une addiction et achète tous les suppléments possibles
mais je me rends compte qu'il est juste malade.
 
Vous avez Moloo et Matsor qui ont réponse à tout, je vous laisse voir avec eux si vous avez des questions.

Je n'ai rien à vendre, et personne à convaincre de quoique ce soit.
Les spots "d'experts" sont farouchement gardés par quelques protagonistes bien territoriaux, je vous les laisse.

Moi je me focus sur les résultats sur ma prise de sang.
Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
Ceux que ça intéresse reviendront, le reste tant pis.
 
Vous avez Moloo et Matsor qui ont réponse à tout, je vous laisse voir avec eux si vous avez des questions.

Je n'ai rien à vendre, et personne à convaincre de quoique ce soit.
Les spots "d'experts" sont farouchement gardés par quelques protagonistes bien territoriaux, je vous les laisse.

Moi je me focus sur les résultats sur ma prise de sang.
Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
Ceux que ça intéresse reviendront, le reste tant pis.
Tu n'as toujours pas trouvé le composant du brocoli?
toi qui est bio hacker anti âge
tu te rends pas compte qu'il faut te faire soigner, c'est pas une critique ni moquerie mais un conseil sérieux
car là tu pars pas en vacances ni rien à cause de tout ça,
tu es esclave de ton mode de vie et de tes croyances
je sais de quoi je parle...
 
Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
Ceux que ça intéresse reviendront, le reste tant pis.
moi ça m'interesse, mais sans photo avant-après ça n'a aucun interet sur ce forum, axé bodybuilding. y'a des gens qui ont naturellement un taux de testo plus élevé que d'autres, mais si l'entrainement et la diet ne suivent pas -> zero résultat. je ne sais pas si tu comprends en fait car tu n'as jamais voulu parler de diet et training.
 
il préfère prendre les composants séparément
ça fait plus de gélules et de boites lol

Si tu étais vraiment connaisseur en compléments, tu saurais qu'il faut évidemment les prendre de manière séparée.
Combien de marque te mettent des vitamines, de la piperine, etc pour remplir leur gélule et avoir moins de composants actif ?

Si tu prend une seule gélule de complément tout en un pour grand mère, ça n'a peut être aucun impact.

Mais si tu en prend 30, tu vas te prendre 30 fois la dose de ces composés.
sachant que certains agissent grandement sur le cytochrome P450, et d'autres ont des actions sur le foie.

Donc oui, je dose tout moi même, c'est la base, et en plus ça reviens moins cher.
 
moi ça m'interesse, mais sans photo avant-après ça n'a aucun interet sur ce forum, axé bodybuilding. y'a des gens qui ont naturellement un taux de testo plus élevé que d'autres, mais si l'entrainement et la diet ne suivent pas -> zero résultat. je ne sais pas si tu comprends en fait car tu n'as jamais voulu parler de diet et training.
Ma prise de sang d'il y a 2ans, totalement naturel, me donnait un taux a environ 3.20ng/ml de mémoire
 
Moi je me focus sur les résultats sur ma prise de sang.
Je ferais mon feedback, et vous en conclurez ce que vous voudrez.
Ceux que ça intéresse reviendront, le reste tant pis.

L’intérêt d’une prise de sang est nul si c’est pas dans un but précis et dans un contexte. Ce qui n’est pas le cas ici. Ici visiblement le but c’est de prouver que le gel est absorbé et que le taux monte, et que le taux est variable selon les personnes, quel scoop!
 
Si tu étais vraiment connaisseur en compléments, tu saurais qu'il faut évidemment les prendre de manière séparée.
Combien de marque te mettent des vitamines, de la piperine, etc pour remplir leur gélule et avoir moins de composants actif ?

Si tu prend une seule gélule de complément tout en un pour grand mère, ça n'a peut être aucun impact.

Mais si tu en prend 30, tu vas te prendre 30 fois la dose de ces composés.
sachant que certains agissent grandement sur le cytochrome P450, et d'autres ont des actions sur le foie.

Donc oui, je dose tout moi même, c'est la base.
Pourquoi tu lui sors ça, c’était pas dutout sa question.
 
Ici visiblement le but c’est de prouver que le gel est absorbé et que le taux monte.
quel scoop!

Je te trouve gonflé pour le coup. Tu dis quel scoop, mais vous m'avez contredit pendant des pages entières sur ce point, me disant que je racontais n'importe quoi, que le gel avait une limite (100mg) au delà de laquelle on stagnait et qu'il n'y avait pas d'impact supplémentaire, et que si je voulais augmenter d'avantage ma Testo sanguine, il fallait forcement passer par l'injection.

Donc si on est au moins d'accord que le Gel est un autre moyen viable d'avoir un niveau de Testostérone sanguine élevé, on a déjà fait un grand pas.

Si ton but maintenant c'est de me faire dire qu'un haut taux de testostérone sans entrainement approprié, ni nourriture, ce n'est pas idéal, on est tous d'accord, mais ça n'a jamais été sujet à débat ici.
 
Je te trouve gonflé pour le coup. Tu dis quel scoop, mais vous m'avez contredit pendant des pages entières sur ce point, me disant que je racontais n'importe quoi, que le gel avait une limite (100mg) au delà de laquelle on stagnait et qu'il n'y avait pas d'impact supplémentaire, et que si je voulais augmenter d'avantage ma Testo sanguine, il fallait forcement passer par l'injection.

Donc si on est au moins d'accord que le Gel est un autre moyen viable d'avoir un niveau de Testostérone sanguine élevé, on a déjà fait un grand pas.

Si ton but maintenant c'est de me faire dire qu'un haut taux de testostérone sans entrainement approprié, ni nourriture, ce n'est pas idéal, on est tous d'accord, mais ça n'a jamais été sujet à débat ici.

Tu essaies encore de te donner raison et sortir ce que j’ai dit ou ce que tu as observé de leur contexte. Relis tout ce que j’ai dit avant de venir dire ça. Je vais pas me répéter ici.
 
Bon je vois que ça parle mandarin quand il s'agit de poster un physique ainsi qu'une diète, ça confirme ce que je pense au fond, tu dois avoir un physique pas ouf (pour rester poli), t'as juste pas envie qu'on te dise que c'était inutile de te charger ainsi mais fais ta vie.

Une "expérience" sans mesure au moins de tes mensurations, ainsi que ton taux de MG, aucune intérêt pour prouver l'efficacité de celle-ci au passage.
Ok t'as monté ton taux de testo avec de la crème et ?
Est-ce aussi efficace en terme de résultat que de l'injectable ? Bah du coup on saura jamais.

Ma demande était vraiment sans aucune animosité, au contraire, si t'avais un vrai physique tu aurais certainement fait fermer beaucoup de bouche mais bon.

Bonne continuation.
 
Si tu étais vraiment connaisseur en compléments, tu saurais qu'il faut évidemment les prendre de manière séparée.
Combien de marque te mettent des vitamines, de la piperine, etc pour remplir leur gélule et avoir moins de composants actif ?

Si tu prend une seule gélule de complément tout en un pour grand mère, ça n'a peut être aucun impact.

Mais si tu en prend 30, tu vas te prendre 30 fois la dose de ces composés.
sachant que certains agissent grandement sur le cytochrome P450, et d'autres ont des actions sur le foie.

Donc oui, je dose tout moi même, c'est la base, et en plus ça reviens moins cher.
pour les vitamines minéraux oui
pour tout le reste non
toujours pas de réponse sur le brocoli...
pourtant ton problème de E2 t'inquiète tu devrais t'y intéresser un peu plus
 
Relis tout ce que j’ai dit avant de venir dire ça.

ok alors petit best of :
Non ca changera pas grand-chose. Demande à @MOI000

Encore une fois c’est des calculs que tu fais, la peau à une capacité limitée d’absorption. En mettant plus tu absorbes pas plus.

Tes arguments dans ton premier message ne tiennent pas la route, encore moins en ce qui est son utilisation dans le dopage. Meme en vrai TRT le vrai utilisé c’est de éviter les désagréments de l’injection dans la tres grande majorité des cas.

Et enfin parlons du prix 80 euros pour 40 doses de 50mg ce qui fait au total 200-300mg de absorbé (si tu arrive a absorber autant ) par semaine.

Tu m’a cité, mais je ne vais plus répondre. Tu es a coté de la plaque pour tout et ton protocole c’est du n’importe quoi. Je vois pas l’interêt de continuer à t’expliquer des choses.

N’importe quoi….

Donc en gros quand je disait vouloir faire une "base" de testostérone équivalent a 300mg,
tu me disait que c'était n'importe quoi, que jamais je ne pourrais atteindre ces taux de testostérone sanguine avec du gel etc.

Juste un peu de bonne foi ne fais pas de mal.
 
ok alors petit best of :








Donc en gros quand je disait vouloir faire une "base" de testostérone équivalent a 300mg,
tu me disait que c'était n'importe quoi, que jamais je ne pourrais atteindre ces taux de testostérone sanguine avec du gel etc.

Juste un peu de bonne foi ne fais pas de mal.

Je maintient tout ce que j’ai dit et ils sont toujours valable. Ne sors pas mes message de leur contexte stp.

Je prends juste l’exemple de premier message que tu as cité. En mettant plus tu absorbes pas plus. Ce que tu as fait n’est pas seulement mettre plus mais étaler le gel sur une plus grande surface que ça ne devrait. Dans ce cas ça absorbe plus oui, mais aussi plus de e2 et tu as fais l’expérience toi meme.

Un autre scoop en mettant sur tes bourses tu vas faire plus de dht… mais aussi plus de ES lol
 
Bon je vois que ça parle mandarin quand il s'agit de poster un physique ainsi qu'une diète, ça confirme ce que je pense au fond, tu dois avoir un physique pas ouf (pour rester poli), t'as juste pas envie qu'on te dise que c'était inutile de te charger ainsi mais fais ta vie.

Une "expérience" sans mesure au moins de tes mensurations, ainsi que ton taux de MG, aucune intérêt pour prouver l'efficacité de celle-ci au passage.
Ok t'as monté ton taux de testo avec de la crème et ?
Est-ce aussi efficace en terme de résultat que de l'injectable ? Bah du coup on saura jamais.

Ma demande était vraiment sans aucune animosité, au contraire, si t'avais un vrai physique tu aurais certainement fait fermer beaucoup de bouche mais bon.

Bonne continuation.

Tu as l'air de dire qu'en t'injectant de la T,
Tu as un autre effet magique, diffèrent de la hausse de ton niveau de testostérone sanguine qui se produit. De quoi parle tu ?

De la testosterone c'est de la testosterone.
Tous les esthers, gel, etc n'ont pour but que d'augmenter ton taux de testosterone sanguine, c'est le point de convergence.

Le but n'est pas de s'injecter des esther car on aime l'huile, c'est juste un mode de transport et de libération, pour stabiliser un taux de testostérone sanguine jour après jour.

Tant que tu arrive aux même taux de Testo Libre/ BioAvailable, le reste on s'en fou, passé ce stade, le mode d'administration n'a plus aucune influence, le contrat hormonal est rempli, et tu peux te focus sur les autres aspect du body (diet/training).
Il y a juste a surveiller les E2 et autres, mais ce sont déjà des paramètres à prendre en compte et à adapter individus par individus dans toutes les cures.

Je comprend même pas le débat en faite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut