Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je vois pas ce qui pourrait avoir plus de valeur, dans mon propre cas, que ma propre prise de sang.

C'est l'alpha et l'oméga de ce que je cherche à obtenir via ma cure de T, un état sanguin.


Donc objectif accompli. A partir de là, tous les posts me disant que ce que je fais est inéfficace, sont totalement à coté de leur pompes.
De faire la prise de sang correctement, quand il faut pas qu’une seule fois, de compsrer etc… Mais bon tu es content de ton business c’est bien.
 
Parvenir a avoir des taux d'androgene élevés dans le sang, afin de favoriser une réponse musculaire optimale lors de mes cycles mTor
c'est pas cohérent avec ce que tu écrivais plus haut, à propos de tous les suppléments que tu prends, dont certains sont contre-productifs ->

je te cite :
""Alors il n'y a pas que le body dans la vie hein, et les compléments c'est pas que pour prendre du muscle, bien au contraire, certains vont même précisément à l'encontre de ça. (raison pour laquelle il est inutile dans mon cas de faire un journal axé sur des photos)""
 
  • Like
Réactions: Wod
De faire la prise de sang correctement, quand il faut pas qu’une seule fois, de compsrer etc… Mais bon tu es content de ton business c’est bien.

Quel business ? Je ne vends rien.
Faire croire que je vend quelquechose c'est ton nouveau synopsis ?


Pour la PdS, j'ai déjà dit que j'en prendrais d'autres, je ne peux pas accélèrer le temps, je ne sais pas ce que tu me reproche.

J'en ai fait une après une semaine, et j'ai déjà eu des résultats au delà de mes espérances.
Que me faudrait il de plus pour être satisfait à ce stade?
 
c'est pas cohérent avec ce que tu écrivais plus haut, à propos de tous les suppléments que tu prends, donc certains sont contre-productifs ->

je te cite :
""Alors il n'y a pas que le body dans la vie hein, et les compléments c'est pas que pour prendre du muscle, bien au contraire, certains vont même précisément à l'encontre de ça. (raison pour laquelle il est inutile dans mon cas de faire un journal axé sur des photos)""

C'est pour cela que je précisait lors de mes cycles Mtor.
Je ne fais pas que des cycles Mtor ;)
 
Parvenir a avoir des taux d'androgene élevés dans le sang, afin de favoriser une réponse musculaire optimale lors de mes cycles mTor
Par contre comme tu as ouvert un journal, je vais te le répéter une dernière fois: la base dans un journal de progression, c’est déjà de présenter sa diete, son training, et éventuellement des photos d’évolution.

Je te prierais donc de faire le nécessaire, on est quand même à la onzième page de bla-bla.
 
Par contre comme tu as ouvert un journal, je vais te le répéter une dernière fois: la base dans un journal de progression, c’est déjà de présenter sa diete, son training, et éventuellement des photos d’évolution.

Je te prierais donc de faire le nécessaire, on est quand même à la onzième page de bla-bla.
Si la categorie du forum ne conviens pas pour parler de ce sujet
(Prise de T en gel => impact prise de sang) , on peut la changer de place
 
Réponse qui prouve une belle volonté de partage de ta part en tout cas.

Désolé Viper, mais personne sur ce topic ne partage plus que moi.
J'explique, je poste des études, je poste mes résultas de prise de sang, je m'investi, et je ne récolte en retour que :

_sarcasmes
_attaques
_Hors sujets
_propos autoritaires

Tout en étant royalement ignoré, les quelques fois ou je pose une question ciblée.

Donc j'ai l'impression que tu me fais un mauvais procès.
 
Quel business ? Je ne vends rien.
Faire croire que je vend quelquechose c'est ton nouveau synopsis ?
Par business j’entendais ton expérience si tu veux. Mais si tu penses directement à un business c’est peut être effectivement le cas, qui sait.

Pour la PdS, j'ai déjà dit que j'en prendrais d'autres, je ne peux pas accélèrer le temps, je ne sais pas ce que tu me reproche.
C’est pas ce que j’appelle prise de sang répétée. Tu dis lire des études et tu sais même pas de quoi je parle, bref.
J'en ai fait une après une semaine, et j'ai déjà eu des résultats au delà de mes espérances.
Que me faudrait il de plus pour être satisfait à ce stade?
Je t’ai aussi dit que la réponse hormonale change avec la durée d’utilisation. Mais ça aussi tu comprends pas et franchement si ça marche pour toi et que ça te convient de lâcher 80 euros par semaine et te badigeonner de gel, tant mieux pour toi. que veux-tu que je te dise.
C'est pour cela que je précisait lors de mes cycles Mtor.
Je ne fais pas que des cycles Mtor ;)

En gros c’est ce que tout le
monde appelle blast et cruise. Mais ça fait p’us savant de parler de cycle mtor. mdr
 
Désolé Viper, mais personne sur ce topic ne partage plus que moi.
J'explique, je poste des études, je poste mes résultas de prise de sang, je m'investi, et je ne récolte en retour que :

_sarcasmes
_attaques
_Hors sujets
_propos autoritaires

Tout en étant royalement ignoré, les quelques fois ou je pose une question ciblée.

Donc j'ai l'impression que tu me fais un mauvais procès.
Tu es sérieux là? …
 
Désolé Viper, mais personne sur ce topic ne partage plus que moi.
J'explique, je poste des études, je poste mes résultas de prise de sang, je m'investi, et je ne récolte en retour que :

_sarcasmes
_attaques
_Hors sujets
_propos autoritaires

Tout en étant royalement ignoré, les quelques fois ou je pose une question ciblée.

Donc j'ai l'impression que tu me fais un mauvais procès.
Je te demande de partager ta diete et ton training depuis le début, mais ça fait plus de 10 pages que tu ignores les demande, donc ça finit par être fatigant.

C’est un journal, ce topic n’a pas sa place ailleurs vu la manière dont il est présenté.
 
@fafa75 les autres complements sont pris hors "cycle" pour l'aspect santé/durée de vie en bonne santé ? c'est ça ?

Pas forcément hors cycle de T, vu que ça dure des semaines.
mais pour expliquer très grossièrement les choses :

Ton corp fonctionne normalement avec des cycles de croissances, de divisions cellulaires etc

et des cycles de "recyclage" dans lequel tu va économiser sur tes division cellulaires et ton stock de cellules souches, recycler, nettoyer des cellules vieillissantes et malfonctionantes, réduire l'inflammation.

Dans notre société moderne, ou l'on ne jeune plus et ou l'on mange constamment, on est déjà toujours en croissance, et notre corps n'a que rarement l'opportunité d'utiliser son second mode.

C'est encore pire dans le monde du body, ou on a le pied constamment sur l'accélérateur, et ou on épuise son "potentiel" cellulaire très jeune.
Et ou l'esperance de vie est assez réduite comparé à la population générale.
sans même forcément parler des "accidents" de parcours avec des morts prématurés.

Je suis dans une approche mixte. j'essaie de séparer ce qui influence chaque cycle, éviter les signaux contradictoires dans ma prise calorique et également les compléments associés.
Afin de me permettre de vivre musclé ET longtemps/ en bonne santé

Je veux faire un minimum de cycle Mtor, mais que ceux ci soient très productifs, afin d'en tirer le maximum en terme de résultats.

J'ai vulgarisé du mieux que je pouvais
 
Pas forcément hors cycle de T, vu que ça dure des semaines.
mais pour expliquer très grossièrement les choses :

Ton corp fonctionne normalement avec des cycles de croissances, de divisions cellulaires etc

et des cycles de "recyclage" dans lequel tu va économiser sur tes division cellulaires et ton stock de cellules souches, recycler, nettoyer des cellules vieillissantes et malfonctionantes, réduire l'inflammation.

Dans notre société moderne, ou l'on ne jeune plus et ou l'on mange constamment, on est déjà toujours en croissance, et notre corps n'a que rarement l'opportunité d'utiliser son second mode.

C'est encore pire dans le monde du body, ou on a le pied constamment sur l'accélérateur, et ou on épuise son "potentiel" cellulaire très jeune.
Et ou l'esperance de vie est assez réduite comparé à la population générale.
sans même forcément parler des "accidents" de parcours avec des morts prématurés.

Je suis dans une approche mixte. j'essaie de séparer ce qui influence chaque cycle, éviter les signaux contradictoires dans ma prise calorique et également les compléments associés.
Afin de me permettre de vivre musclé ET longtemps/ en bonne santé

Je veux faire un minimum de cycle Mtor, mais que ceux ci soient très productifs, afin d'en tirer le maximum en terme de résultats.

J'ai vulgarisé du mieux que je pouvais

Voilà un sujet interessant. En tout cas beaucoup plus que testo en gel.

Ce serait interessant d’avoir des études et des preuves de tout ça et aller dans les détails sur un sujet dédie. Mais je doute que tu fasses ça. Parce que raconter des choses comme ça sans preuve ça sert à rien.
 
Je te demande de partager ta diete et ton training depuis le début, mais ça fait plus de 10 pages que tu ignores les demande, donc ça finit par être fatigant.

C’est un journal, ce topic n’a pas sa place ailleurs vu la manière dont il est présenté.

Ce topic est ce qu'il est, si cela ne te conviens pas tu es tout à fait libre de le fermer, mais je ne me vois pas être forcé de poster des photos de moi (d'ailleurs je n'en vois pas sur les autres journaux), ou d'exposer longuement ma diet et mes compléments, vu les réponses que je recoit.

Je souhaite creer un sujet ou je parle des impacts d'une prise de testo en gel sur une prise de sang, et d'en faire un suivi au fil du temps.
Rien de plus, rien de moins.

Si tu estime que ce sujet n'intéresse personne, et que tu ne souhaites pas que je puisse y revenir pour poster mes futures PDS, estimant que personne ne voudra lire ces résultats, tu es libre de fermer le sujet.

Personnellement en 11 page, je n'ai pas appris grand chose des questions que je pose, c'est devenu une guerre d'idéologie, donc je ne fais pas ça pour moi, ça m'épuise plus qu'autre chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut