Artoke
Well-Known Member
En plus je suis même pas sur qu'au niveau de l'assimilation ca sois l'idéal quand ta ton muscle qui gonfle d'un coup, et que tu es remplis de flotte pendant 48h
C'est correcte pour commencer
Bas si t'es pas confirmé tu prend pas de mix tu prend des fioles séparé je vois pas où et le problème..
Bonjours commande reçu !
Au bout de 2 semaines , mais je n'ai pas reçu mon anavar c'est possible qu'ils fassent en deux commandes ?
Tu aurais du retirer les étiquettes pour la photos pour resté discret sur l'envoi
Sa change quoi au juste l'envoie discret?L'envoi discret perso je les pris une fois et maintenant je le prend plus et ça passe crème. Faut pas se leurré si les douanes ouvre ton paquet meme si ya marquer autre chose dessus ils savent très bien ce que cest.
Sa change quoi au juste l'envoie discret?
Ils t'envoie les oraux et les huiles séparément et tu reçois pas dans d'emballages d'origine cest tout ce que je peux dire
C'est sur mais autant ne pas leur simplifier la tâche en dévoilant trop sur le forum, après ils sont malin une simple commande de leur par et ils ont l'astuceL'envoi discret perso je les pris une fois et maintenant je le prend plus et ça passe crème. Faut pas se leurré si les douanes ouvre ton paquet meme si ya marquer autre chose dessus ils savent très bien ce que cest.
Ah ouais ? Cet marque est connu pour sa ?Arl....comme d'habitude ...état grippal ou emmerde...