Basicstero Official Pharmacom Store

Je vzis exploser a 700mg de npp ptin vite la fin de l'année svp lol faut je prépare mes arguments pour mes collègues et le budget achat vêtement XL lol
Par contre ça va te faire pas mal de ml !
Rien qu en NPP = 7ml
Pourquoi tu ne prends pas Pharmanolt dose a 300mg/ml.
Tu fais peu ou pas de flotte avec!
Je dis ça je dis rien :)
 
Par contre ça va te faire pas mal de ml !
Rien qu en NPP = 7ml
Pourquoi tu ne prends pas Pharmanolt dose a 300mg/ml.
Tu fais peu ou pas de flotte avec!
Je dis ça je dis rien :)
Nah tkt je suis prêt psychologiquement a envoyer ED ça fera pas grd chose en dose au début juste propio et npp, ensuite j'ajouterai du masta ED aussi (500mg/wk). Comme je serai en low testo la dose dans la seringue journalière sera légèrement de plus de 2ml
 
Je monte vite en poids, et ça ne m'intéresse pas de faire 100kg

A 86 propre pour 1m75 ça me va
Je fais actuellement 85kil pour 1m76..pas sec mais pas à 20% non plus...crois moi que je veux pas que ça...en plus si je voulais être sec faudrait je descende en poids cest certains...donc la l'objectif avec la cure prévu fin année cest de grimper prêt des 93-94kil pas dégueu pour ensuite bridge 2-3 mois et sécher un peu. Ya des chances peut être que je sois sous GH a 4ui lors de tout ça pour 6 mois.
 
Je fais actuellement 85kil pour 1m76..pas sec mais pas à 20% non plus...crois moi que je veux pas que ça...en plus si je voulais être sec faudrait je descende en poids cest certains...donc la l'objectif avec la cure prévu fin année cest de grimper prêt des 93-94kil pas dégueu pour ensuite bridge 2-3 mois et sécher un peu. Ya des chances peut être que je sois sous GH a 4ui lors de tout ça pour 6 mois.
Clenbu fonctionne bien à 80mcg.
J ai pris du Pharmacom + Anavar je me suis bien asséché .
Là je fais 15j off Clenbu et Anavar (encore 1 semaine),et je rattaque sur 1mois d Anavar ,15j de Clenbu puis ECA .
 
Je fais actuellement 85kil pour 1m76..pas sec mais pas à 20% non plus...crois moi que je veux pas que ça...en plus si je voulais être sec faudrait je descende en poids cest certains...donc la l'objectif avec la cure prévu fin année cest de grimper prêt des 93-94kil pas dégueu pour ensuite bridge 2-3 mois et sécher un peu. Ya des chances peut être que je sois sous GH a 4ui lors de tout ça pour 6 mois.
J'ai jamais compris ceux qui cherchent à prendre 10 kilos dont 5 de gras et de flotte, pour ensuite faire une sèche et finir à + 3 finalement
 
Clenbu fonctionne bien à 80mcg.
J ai pris du Pharmacom + Anavar je me suis bien asséché .
Là je fais 15j off Clenbu et Anavar (encore 1 semaine),et je rattaque sur 1mois d Anavar ,15j de Clenbu puis ECA .
Pour le clenbu, c'est mieux de faire comme tu fais plutôt que d'étaler sur un mois en coupant 2 à 3 jours dans la semaine
 
J'ai jamais compris ceux qui cherchent à prendre 10 kilos dont 5 de gras et de flotte, pour ensuite faire une sèche et finir à + 3 finalement
Ah nan mais mec regarde les molécules que je vais prendre tu crois vraiment que jve faire 5kil de gras piur sécher....non non que de la qualité (bien sûr yaura 1 ou 2 kil pas top) mais je fais pas ça pour sécher derrière! Je veux que du lean mass..la gh pour la suite va m'aider de fou
 
Ah nan mais mec regarde les molécules que je vais prendre tu crois vraiment que jve faire 5kil de gras piur sécher....non non que de la qualité (bien sûr yaura 1 ou 2 kil pas top) mais je fais pas ça pour sécher derrière! Je veux que du lean mass..la gh pour la suite va m'aider de fou
Alors tu es optimiste pour faire presque 10 kil de bonne viande sur une cure
 
Bonsoir toujours pas recu le reste de ma commande .. sur le suivi le colis est arrivé en france le 30 juillet.. en espérant que la douane la pas pété..
 

Publicité Stéroïdes

Haut