Basicstero Official Pharmacom Store

Je pense que c'est un peu trop facile de diaboliser la tren a chaque fois et de ne pas regarder vers les produits stackes avec et surtout les mega doses de testo que certains envoient avec la tren ou le deca. Ma derniere cure etait tren diana hcg et pas eu besoin d'utiliser la testo. Beaucoup de retours font etat de moins ou pas du tout de e.s en test low dose

J'ai deux cure de tren a mon actif la première 500mg de tren a avec 125 mg de testo e franchement zéro es une libido d'enfer, et la (bon je suis qu'au début de la semaines 3)
Je suis 800 testo e 800 deca 400 tren e et toujours une libido de ouf limite encore plus violente et zéro agressivité ou paranoïa.
Pour moi les produit te feront jamais devenir ce que tu es pas.

Si tes pas stable ça va rien arranger ça cest sur ça va même tout dégradé. (Éviter de curer pendant des périodes difficiles d'ailleurs moi avec de la nandro en pleine rupture je déprimez plus facilement)
 
Si c'était pas magique , tu ne serais même pas sur ce forum.
Aucun rapport ou ta vu que tout ke monde étaient sur ce forum pour essentiellement le côté chimie ! T déjà à moitié con toi...ce forum mise à part la chimie est mine d'or côté diet training et rien que au niveau des membres qui certains sont vraiment pleins de savoir et peuvent te faire évoluer sans bien même te coller une seringue dans ton cu!
 
Aucun rapport ou ta vu que tout ke monde étaient sur ce forum pour essentiellement le côté chimie ! T déjà à moitié con toi...ce forum mise à part la chimie est mine d'or côté diet training et rien que au niveau des membres qui certains sont vraiment pleins de savoir et peuvent te faire évoluer sans bien même te coller une seringue dans ton cu!
Cool je t'invite à aller sur MyProtein , ça marche fort
Je pense que c'est un peu trop facile de diaboliser la tren a chaque fois et de ne pas regarder vers les produits stackes avec et surtout les mega doses de testo que certains envoient avec la tren ou le deca. Ma derniere cure etait tren diana hcg et pas eu besoin d'utiliser la testo. Beaucoup de retours font etat de moins ou pas du tout de e.s en test low dose
La diabolisation de la tren c'est une technique de prédation inscrite en nous , on a pas envie que le voisin devienne meilleur que nous ; on va rationaliser par " fais attention à ta santé , c'est irréversible ". En clair , ceux qui disent ça ils s'en tapent de votre santé spécialement sur ce forum vu qu'on se connaît pas irl . Un pote me demande comment utiliser tel ou tel produit je lui donne le protocole safe , c'est tout après assume les ES ( s'il y en a , ils sont souvent minimes )
 
Oui, là tu vas un peu loin @Matthias Coen ... la tren...c'est réellement un autre level.... je ne partage pas.du tout ton point de vue.

Les protocoles sont connus pour arriver pro... après un coach est un gros plus pour avoir un oiel extérieur. Et des conseils, on n'en a jamais de trop...
 
Cool je t'invite à aller sur MyProtein , ça marche fort

La diabolisation de la tren c'est une technique de prédation inscrite en nous , on a pas envie que le voisin devienne meilleur que nous ; on va rationaliser par " fais attention à ta santé , c'est irréversible ". En clair , ceux qui disent ça ils s'en tapent de votre santé spécialement sur ce forum vu qu'on se connaît pas irl . Un pote me demande comment utiliser tel ou tel produit je lui donne le protocole safe , c'est tout après assume les ES ( s'il y en a , ils sont souvent minimes )
Et les reins on en parle ?
Fais une cure à l année avec la Tren même en low dose ,on verra l état de tes reins .
A l inverse une low dose de Testo tu as peu de chance d avoir des ennuis.
 
Je suis en.trt à l'année, testo pharma , et effectivement rien à voir. Je prends d 'autres aas. Parceque la testo vendu ici n est pas la forme qui me va le mieux. Mais sur du long terme ,le deca est nocif et bien plus que la testo...vendu ici aussi en pharma sur ordonnance. Le deca bousille bcp nous vite ton système veineux...et oui
...et c'est peu connu. 19fois plus nocif.. que la testo...juste pour exemple
...ce que tu développe reviens à dire que le Diana ou l'oxy sont peu nocif... une connaissance. A tourner 3 ans au Diana à 30mg par jour en trois prises. Et lui effectivement son fois n'a rien...lais combien d'autres auront des problèmes...ce ne sont pas de trucs lights.. ces molécules.
 
Je suis d'accord quon peut perdre notre sang froid plus rapidement mais si tes quelqu'un de bien dans tes basket ça reste facilement gérable je trouve
Oui le tempérament et le contexte du moment jouent énormément
Et les reins on en parle ?
Fais une cure à l année avec la Tren même en low dose ,on verra l état de tes reins .
A l inverse une low dose de Testo tu as peu de chance d avoir des ennuis.
Nasser tournait à la tren a l'année... on connaît la suite
 
c'est de l'acetate moi
Il a tout dit dans le message que tu as cité, avec un esther acétate comme proprionate tu dois injecter tous les jours, pas le choix, et 50mg EOD ce qui revient à 25mg/jour si on garde le même dosage c'est trop light (175mg semaine) même si on parle de tren c'est bien d'aller dans les dosages light mais là pas sûr que ça fasse vraiment quelque chose.. à toi de voir, et de plus avec un dosage et une fluctuation pareil c'est pas en 6 jours que tu vas sentir quelque chose.. après bien sûr tout dépend de chacun, comme il l'a dit pour sa part il sent la molécule monter/bosser vers la semaine 3-4

Et là on parle que de la cerise sur le gâteau (chimie) si les bases du gâteau sont pas solides.. (alimentation, training, récup) bah le gâteau va pas tenir, normal
 
La tren A pharmacom est excellente, j'avais déjà les résultats que je souhaitais avoir sur 8 semaines en 3 semaines quand j'ai posté les photos sur mon journal, j'avais souvent un physique mou, et une fois sous tren A ma densité avait explosé en peu de temps.
Après je jouais pas à 175 mg semaine, avec 75 mg ED j'avais le gout de la tren dans ma bouche à chaque injection, et j'ai eu le droit à la toux une fois sur deux
 
Tu penses toujours à prendre tes kits de gh chez Pharmacom ? tu penses que niveau qualité/prix tu ne trouveras pas mieux ailleurs ? avec toutes les gh qu'il ya aujourd'hui et le peu de PDS pour des retours c'est difficile
 
Dernière édition:
@username86 Tu penses toujours à prendre tes kits de gh chez Pharmacom ? tu penses que niveau qualité/prix tu ne trouveras pas mieux ailleurs ? avec toutes les gh qu'il ya aujourd'hui et le peu de PDS pour des retours c'est difficile
Si si tjr, jai -15% sur ttes mes commandes pharmacom donc bon niveau prix cest pas mal du tout et tkt des retours quand à ma gh pharmacom y en a et ils sont plus que satisfaisant !
 
Oui mais me semble que l"igf ne monte pas tant que ça avec la godt et que la qualité dépend des lots...et la différence de prix n est pas énorme ac mes -15
 
Il a tout dit dans le message que tu as cité, avec un esther acétate comme proprionate tu dois injecter tous les jours, pas le choix, et 50mg EOD ce qui revient à 25mg/jour si on garde le même dosage c'est trop light (175mg semaine) même si on parle de tren c'est bien d'aller dans les dosages light mais là pas sûr que ça fasse vraiment quelque chose.. à toi de voir, et de plus avec un dosage et une fluctuation pareil c'est pas en 6 jours que tu vas sentir quelque chose.. après bien sûr tout dépend de chacun, comme il l'a dit pour sa part il sent la molécule monter/bosser vers la semaine 3-4

Et là on parle que de la cerise sur le gâteau (chimie) si les bases du gâteau sont pas solides.. (alimentation, training, récup) bah le gâteau va pas tenir, normal
Merci gros
 
La tren A pharmacom est excellente, j'avais déjà les résultats que je souhaitais avoir sur 8 semaines en 3 semaines quand j'ai posté les photos sur mon journal, j'avais souvent un physique mou, et une fois sous tren A ma densité avait explosé en peu de temps.
Après je jouais pas à 175 mg semaine, avec 75 mg ED j'avais le gout de la tren dans ma bouche à chaque injection, et j'ai eu le droit à la toux une fois sur deux

Chelou moi a 100mg ed j'ai jamais eu de toux et pas de goût métallisé non plus. Sur la durée de la cure je crois que jai eu une deux fois la toux et uniquement en injectant dans le quadriceps
 

Publicité Stéroïdes

Haut