Basicstero Official Pharmacom Store

Disons que si ça arrive sous le format lettre les délais sont courts (sauf soucis lors de l'acheminement), en revanche tout ce qui est suivi peut s'avérer être plus long étant donné que ce n'est pas prioritaire, selon la région ça peut s'avérer même très long. En été avec les problèmes liés à la chaleur (limitation sur les déplacements), tout ce qui vient de l'étranger passe loin derrière tout ce qui transite à l'intérieur du territoire. J'ai vu des trucs stagner plus d'un mois sur certaines plateforme avant d'être remis sur le chemin de la livraison.

En bref il vaut limite mieux recevoir ce que vous attendez sans suivi, même vis à vis de la douane c'est moins risqué :D (en revanche si c'est perdu / volé en chemin ... vous pouvez faire une croix dessus parce que je doute que les revendeurs vous croient sur parole)
 
Disons que si ça arrive sous le format lettre les délais sont courts (sauf soucis lors de l'acheminement), en revanche tout ce qui est suivi peut s'avérer être plus long étant donné que ce n'est pas prioritaire, selon la région ça peut s'avérer même très long. En été avec les problèmes liés à la chaleur (limitation sur les déplacements), tout ce qui vient de l'étranger passe loin derrière tout ce qui transite à l'intérieur du territoire. J'ai vu des trucs stagner plus d'un mois sur certaines plateforme avant d'être remis sur le chemin de la livraison.

En bref il vaut limite mieux recevoir ce que vous attendez sans suivi, même vis à vis de la douane c'est moins risqué :D (en revanche si c'est perdu / volé en chemin ... vous pouvez faire une croix dessus parce que je doute que les revendeurs vous croient sur parole)
Basic stero voulait me renvoyer ma commande mais finalement je lai reçu aujourd'hui donc je leur ai prévenu.. en tout cas très sérieux de leur part
 
Les gars , j'ai pris la Tren A de Pharmacom et au bout de la 3 ème piqouze je ressens aucun changements à la salle notable.. Est-ce une problème de dose je fais 50 mg tous les deux jours quand même !
 
Dernière édition:
cest pas un psycho stimulant . Les effets arrivent pas du jour au lendemain . Debut de deuxieme semaine tes en plein dedans si cest bien dosé
 
Je pense que c'est un peu trop facile de diaboliser la tren a chaque fois et de ne pas regarder vers les produits stackes avec et surtout les mega doses de testo que certains envoient avec la tren ou le deca. Ma derniere cure etait tren diana hcg et pas eu besoin d'utiliser la testo. Beaucoup de retours font etat de moins ou pas du tout de e.s en test low dose
 

Publicité Stéroïdes

Haut