Basicstero Official Pharmacom Store

Salut les gens !

J'avais fait une commande "au cas où" sur basicstero dans le cas où j'aurai eu un soucis sur celle faite sur une autre source (bon, j'ai pas eu de soucis, mais c'était une bonne excuse pour commander du pharmacom :D:D)

J'ai eu mon tracking la semaine dernière, mais la depuis le 19 c'est marqué "Item is ready to be shipped", et ça bouge pas en fait. Normal vous croyez ? Je me dis qu'il a peut-être été envoyé mais que c'est pas notifié je sais pas o_O
 
Salut les gens !

J'avais fait une commande "au cas où" sur basicstero dans le cas où j'aurai eu un soucis sur celle faite sur une autre source (bon, j'ai pas eu de soucis, mais c'était une bonne excuse pour commander du pharmacom :D:D)

J'ai eu mon tracking la semaine dernière, mais la depuis le 19 c'est marqué "Item is ready to be shipped", et ça bouge pas en fait. Normal vous croyez ? Je me dis qu'il a peut-être été envoyé mais que c'est pas notifié je sais pas o_O
Mmmh je sais pas, bon ça fait 3j ouvrables là que ça a pas bougé, perso moi ça a pris un jour après le même état que toi, mais 7j que la poste avait le colis et à l'envoyer (avec les non ouvrables)
 
C'est pas toujours mis à jour le suivi est jamais terrible avec eux mais ça arrive c'est l'essentiel
 
Salut les gens !

J'avais fait une commande "au cas où" sur basicstero dans le cas où j'aurai eu un soucis sur celle faite sur une autre source (bon, j'ai pas eu de soucis, mais c'était une bonne excuse pour commander du pharmacom :D:D)

J'ai eu mon tracking la semaine dernière, mais la depuis le 19 c'est marqué "Item is ready to be shipped", et ça bouge pas en fait. Normal vous croyez ? Je me dis qu'il a peut-être été envoyé mais que c'est pas notifié je sais pas o_O
Ça arrive toujours tkt ,prends sur toi et patientes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut