Basicstero Official Pharmacom Store

C’est pour cela que l’on en revient tjrs à la même chose, tu envois ta fiole vierge de marque pour analyse au moins t’es sur du résultat.
Si tu veux tester jano c’est simple, tu envoie une fiole pharma dans une fiole de merde et lui demande de rechercher la molécule et son dosage...

Au moins c’est tranché... avec le pot commun on peut le Faire pour tester le « testeur » et au moins plus personne ne pourra contredire les résultats...
Excelente idée ! Qui a de la testo pharma ?

Ça c'est marrant parce que sur meso US y a des dizaines et centaines de tests Jano qui ont été fait, s'il était corrompu ils l'auraient fait incendié depuis un bon moment, par contre ici où Mem, le premier test a été fait, il y a tout une théorie de complot qui sortira.
Tu te rends compte que c'est une question de mentalité..
Tu pourras rien y faire à cela
Ils ont même sorti que tu étais un concurrent business et cie...

Je viens de recevoir mon colis, mais je n'ai pas mes produits gratuits, quelqu'un a deja eu ca?

bah enfait j'ai recu 2 colis aujourd'hui, un avec une boite de var, l'autre avec 2 primos.
Et il me manque une boite de var et une fiole de primo, j'attend encore? J'ai envoyé un mail au site mdr

Voila ils disent que quand le colis est saisi, il renvoient mais sans le bonus. Aussi j'ai fais part de mon mécontentement au vu des tests wikibolics, et ils disent que les resultats sont faux, et qu'ils leur ont demandé les rapports de chromatographies et qu'ils n'ont jamais répondu.. Et vu la polémique qu'il y avait eu, on ne sait pas trop bien quoi..

Voila ils disent que quand le colis est saisi, il renvoient mais sans le bonus. Aussi j'ai fais part de mon mécontentement au vu des tests wikibolics, et ils disent que les resultats sont faux, et qu'ils leur ont demandé les rapports de chromatographies et qu'ils n'ont jamais répondu.. Et vu la polémique qu'il y avait eu, on ne sait pas trop bien quoi..

Toute façon on devrait pas tarder à être fixé avec la fiole que simo a envoyé

Peut être faire le primo par la suite (garde nous 1ml lol) et puis voilà

Publicité Stéroïdes