C'était bien le 200/ml ?Oui moi, nickel
Tu en avais pris combien par semaine ? Et avec quoi ?
C'était bien le 200/ml ?Oui moi, nickel
C'était bien le 200/ml ?
Tu en avais pris combien par semaine ? Et avec quoi ?
J'avais prévu de faire 400 primo + 500 testo, ca fait peut être un peu trop niveau testo non ?Oui 200
J'avais pris 400mg
La première fois avec 300mg testo et la deuxième 100mg testo
J'avais prévu de faire 400 primo + 500 testo, ca fait peut être un peu trop niveau testo non ?
J'avais prévu de faire 400 primo + 500 testo, ca fait peut être un peu trop niveau testo non ?
Tu parles du primo ou de la testo ?si t’es nouveau dans ca 500 max, tu peux dosé progressivement au pire, si t’as de l’experience avec les stero tu peux même monté jusqu’à 1000 apres je serais toi je monterais pas plus de 500 c’est nickel apres c’est selon toi moi je prends pas ca je donne juste des conseils
T’as déjà curer pour dire selon moi 500 c’est bien ?si t’es nouveau dans ca 500 max, tu peux dosé progressivement au pire, si t’as de l’experience avec les stero tu peux même monté jusqu’à 1000 apres je serais toi je monterais pas plus de 500 c’est nickel apres c’est selon toi moi je prends pas ca je donne juste des conseils
si t’es nouveau dans ca 500 max, tu peux dosé progressivement au pire, si t’as de l’experience avec les stero tu peux même monté jusqu’à 1000 apres je serais toi je monterais pas plus de 500 c’est nickel apres c’est selon toi moi je prends pas ca je donne juste des conseils
Conseiller des 1g de testo sans jamais avoir toucher au produit c'est quand même fort lol
Sans animosité si ta jamais pris de produits évite ce genre de conseils (même si t'en a déjà pris d'ailleurs lol)
Je crois que tu as mal lu 1g de testo pour les experimentés je parle, 500mg pour ceux qui veulent commencé c’est tres bien, les conseils que je dis sont les conseils que jai lu par d’autres personnes et qui s’y connaissent (ah bon? J’ai pris quoi?)
500mg c'est faible ????Meme si 500 c’est faible c’est pas rien non plus
laisse tomber je cherche plus a comprendre perso500mg c'est faible ????
Et surtout très stupide 1gr non mais toujours plus et pourquoi pas 2grs ...Conseiller des 1g de testo sans jamais avoir toucher au produit c'est quand même fort lol
Sans animosité si ta jamais pris de produits évite ce genre de conseils (même si t'en a déjà pris d'ailleurs lol)
500mg c’est rien ... par contre ta bêtise et ton inconscience elle est pas faible c’est sûrMeme si 500 c’est faible c’est pas rien non plus
500mg c’est rien ... par contre ta bêtise et ton inconscience elle est pas faible c’est sûr