Basicstero Official Pharmacom Store

aucun labo UG ne peut etre fiable a 100% dans le temps.. Y a toujours une douille a un moment, alors pharmacom ok y a peut etre du sous dosé, mais au moin la qualité est la. Perso tout leur produit que j'ai pris y a rien a redire.
Surtout que comme je l'ai deja dis, leur promo compense largement le prix du sous dosage, donc pour le meme budget vous avez votre vraie cure en etant sur de la molecule..
Faut pas chercher le labo parfait vous trouverez jamais, il faut savoir se contenter de ce qu'il y a, et franchement les tests labos a part primo masta tren le reste c'est pas degueu non plus ca va.
Entre 56g ou 70g de var je pense pas qu'on sente une difference notable..
 
Un ramassis d enfoiré.... Mais ds les grandes lignes.... Un de mes potes, qui a de très bon contact. Me disaient, prends pas de protection pour les oraux... Tu prends aucun risques... Tellement ici c'est sous dosé et j'en passe. Je me suis retenu de la posté mais franchement c'est tellement évident... Les gars...
 
Je crois que c’est le pire des milieux en fait !

Entre l’hypocrisie, les connards, les corrompus,les m’as-tu vu, les menteurs, les corrompus, et les coach à deux balles putain franchement faut vraiment aimer le body je te le dit !
 
Si ça croit pas alors les tests wikibolics, on refait une pharmacom, tout dépend de votre générosité envers le pot commun :D
En tout cas pour pharmacom, les échantillons c'est pas ce qui manque :)
 
Si ça croit pas alors les tests wikibolics, on refait une pharmacom, tout dépend de votre générosité envers le pot commun :D
En tout cas pour pharmacom, les échantillons c'est pas ce qui manque :)

Donnez donnez les amis :D

En vrai si on est beaucoup à donner même un peu ça va vite
 
Dernière édition:
Mince 75/100 tu m’as salement refroidit
Car la testo C est la base de tout mes cycle :/
Bon j’ai celle de para pharma là j’ai aucune retour labs dessus mais que un ressentie

Mais si déjà la testo qui coûte rien est sous dose a fond j’imagine à peine leurs boldo 500 .... c’est de la 350/400 du coup mdr

ou des utilisateurs en savent plus ici sur ce produit ? merci
 
Alors maintenant je lis sur MeM que Jano serait de mèche avec les labos donc les résultats seraient pas sûr...
Non mais sérieux je vais me trouver un androcrinologue qui me prescrive ma testo marre de toute ces merdes qu’on achète
 
Alors maintenant je lis sur MeM que Jano serait de mèche avec les labos donc les résultats seraient pas sûr...
Non mais sérieux je vais me trouver un androcrinologue qui me prescrive ma testo marre de toute ces merdes qu’on achète
Si cest sous dose tu augmente la dose au pir
 
C’est pour cela que l’on en revient tjrs à la même chose, tu envois ta fiole vierge de marque pour analyse au moins t’es sur du résultat.
Si tu veux tester jano c’est simple, tu envoie une fiole pharma dans une fiole de merde et lui demande de rechercher la molécule et son dosage...

Au moins c’est tranché... avec le pot commun on peut le Faire pour tester le « testeur » et au moins plus personne ne pourra contredire les résultats...
 
C’est pour cela que l’on en revient tjrs à la même chose, tu envois ta fiole vierge de marque pour analyse au moins t’es sur du résultat.
Si tu veux tester jano c’est simple, tu envoie une fiole pharma dans une fiole de merde et lui demande de rechercher la molécule et son dosage...

Au moins c’est tranché... avec le pot commun on peut le Faire pour tester le « testeur » et au moins plus personne ne pourra contredire les résultats...

pour mon mix la fiole est sans etiquette, il connaissait pas le labo, il connaissait pas ce qu’il y avait dedans et il nous a sorti le résultat.
 
Ça c'est marrant parce que sur meso US y a des dizaines et centaines de tests Jano qui ont été fait, s'il était corrompu ils l'auraient fait incendié depuis un bon moment, par contre ici où Mem, le premier test a été fait, il y a tout une théorie de complot qui sortira.
Tu te rends compte que c'est une question de mentalité..
 

Publicité Stéroïdes

Haut