G
guest
Guest
il a envoyé une fiole de masta c'est ca?
il a envoyé une fiole de masta c'est ca?
Pas cool ça comme si c’était notre faute la saisieVoila ils disent que quand le colis est saisi, il renvoient mais sans le bonus. Aussi j'ai fais part de mon mécontentement au vu des tests wikibolics, et ils disent que les resultats sont faux, et qu'ils leur ont demandé les rapports de chromatographies et qu'ils n'ont jamais répondu.. Et vu la polémique qu'il y avait eu, on ne sait pas trop bien quoi..
ouep mais bon au moin j'ai ce que j'ai payé..Pas cool ça comme si c’était notre faute la saisie
En Belgique non, le colis est mis en 40aine le temps de l'enquête mais il n'est jamais marqué saisies douanières.Après ta une preuve de la saisie ?
j'utilise de la tren périmée depuis 2018, ça va, je survisSalut, commande de 40 ampoules de testo P reçues, mais avec une date d'expiration 09/20. Utilisables avec du délai ? Ou mortes ?
Merci
Salut, commande de 40 ampoules de testo P reçues, mais avec une date d'expiration 09/20. Utilisables avec du délai ? Ou mortes ?
Merci
Aucun problème mais moi ça me ferait chier de payer au même prix un fond de stock surtout chez Pharmacom qui ont normalement pas de problème pour écouler leur stock
Tj pas de nouvelle du lab test de la tren e les gas ? :/
Ça va le faire il y aura 1 gramme par ml
Je pense que ça sera légèrement sous dosé.Ça va le faire il y aura 1 gramme par ml
Salut, il y'a t'il parmis vous des gens qui ont testé le primo 200 de basicstero ?