Darhka
Well-Known Member
Vous en êtes toujours content des produits Pharmacom les gars, pour ceux qui sont dessus encore ou viennent de finir ?
Vous en êtes toujours content des produits Pharmacom les gars, pour ceux qui sont dessus encore ou viennent de finir ?
Je ferai un retour alors à mon tour je suis sous tren A testo P Mast p et Win inject. Fait juste 4 jours on verra ds 4sem pour vraiment donner une vrai analyse
Non une autre source mais j’ai était Check les codes et ils sont bien validé par Pharmacom labsQuand je parle d'analyse je parle de test des fioles en labo lol
Ça ne ment jamais ça en général comme on a pu voir
Les réssenti c'est autre chose mais normalement tu seras pas déçu
T'es fioles vienne bien de cette source ? Basicstero ? Parce que ya du faux qui tourne ailleurs..
Non une autre source mais j’ai était Check les codes et ils sont bien validé par Pharmacom labs
Oui les codes sont valide qu’une seul fois ils le disent bien des que tu as entrée ton code etc...C’était en attendant que je commande sur le site mais je fais confiance en la source de ce côté là.Ah.. Après je sais pas si les codes sont valide plusieurs fois ect..
Quelqu'un a parler de sa pour une autre marque
Je comprends pas pourquoi prendre sur une autre source, ici c'est direct du labo aucun risque et les prix sont sûrement les meilleurs enfin Perso je me risquerais pas à prendre ailleurs
Si tu commandes sur l entrepôt W2 :Salut un code de réduction actif les balezes ?
PasSi tu commandes sur l entrepôt W2 :
200/100
300/200
400/300
700/700
Tu achètes 200$ de produits tu as 100$ de produits gratuits etc ...
Le 700/700 est très intéressant !
Oui effectif de suite tu choisis pour 100$ de produit après que t as validé ta commande .Pas
Compris , oui justement j suis intéressé par des produits du w2
Ah j viens de capter la promo est effective dessuite genre tu bénéficie des 100 $ pour 200 de commande dessuite ou sur une futur commande ?
Et la promo est uniquement le 31 ou jusqu au 31 ? merci d avance
Oui tu as raison ,j avoue être tombé dans le panneau avec une autre source ,mais rien ne vaut Pharmacom !Ça fait moitié prix par rapport au prix affichés
Vu la qualité ils sont imbattables.. J'ai jamais compris pourquoi les gens cherchent ailleurs lol
Pas
Compris , oui justement j suis intéressé par des produits du w2
Ah j viens de capter la promo est effective dessuite genre tu bénéficie des 100 $ pour 200 de commande dessuite ou sur une futur commande ?
Et la promo est uniquement le 31 ou jusqu au 31 ? merci d avance
Mon anglais est très très réduit mdr
mais de ce que je comprend oui j’en déduis 300/200 c’est permettant merci
putains si seulement je pouvais être sur Lanavar me fait pas l’effet coupe faim je foncerais cash !
Car le superdrol j’ai cash dû arrêter pfff