Basicstero Official Pharmacom Store

@zyk @Freezer et d'autres de ce topic si vous avez des avis...

Injection le dimanche soir et pds le jeudi matin pour la testo totale, vous pensez que le délais est suffisant.
À combien me reviendrait si je demande testo libre et bio disponible en plus ?

(je demande ici car injection testo cypionate pharmacom).
Tu es en cure, en cruise ? quel dosage ?

Tu es en cure, en cruise ? quel dosage ?
Une pseudo trt, après je verrai ce que je fais par la suite.
Je prends 0,7ml par semaine de 250mg de cypio par semaine soi 175mg environ . Injecter en sous-cutané via seringue à insuline.
À 0,6 ml je crois mon taux de testo totale était à environ 6 ng /ml, ce qui est bien mais pas énorme non plus
. Donc soi je réagis pas forcément bien, soi c'est sous dosé. Et comme je me dis que la testo c'est rarement sous dosé....

Une pseudo trt, après je verrai ce que je fais par la suite.
Je prends 0,7ml par semaine de 250mg de cypio par semaine soi 175mg environ . Injecter en sous-cutané via seringue à insuline.
À 0,6 ml je crois mon taux de testo totale était à environ 6 ng /ml, ce qui est bien mais pas énorme non plus
. Donc soi je réagis pas forcément bien, soi c'est sous dosé. Et comme je me dis que la testo c'est rarement sous dosé....
alors fait 2 injections de 0,3ml le taux sera plus stable et tu te sentira mieux moins de fluctuation etc..

Je trouve un peu tard et oui 1 injection par semaine ce n'est pas assez ton taux n'est pas stable ça peu ne pas poser de problème chez certains parce que tu auras toujours un taux correct mais c'est pas idéal

48h après injection c'est bien

Yo les gars
Ça dit quoi au niveau de la livraison en ce moment pour basicstero ? Tjrs aussi long ou cava mieux et c’est plus rapide ?

Finalement j'ai fait ma prise de sang, je vous partage le résultat.
Pour rappel injection de 0,7ml d'une fiole de testo cypionate 250mg/ml, (pharmacom) soi 175mg par semaine. Le tout en sous cutané avec injection avec seringue insuline dans la fesse.
Injection le dimanche soir, pds effectué le jeudi : entre 12 et 13 ng/ml

Bref je vais réduire dosage.

Pour rappel injection de 0,7ml d'une fiole de testo cypionate 250mg/ml, (pharmacom) soi 175mg par semaine. Le tout en sous cutané avec injection avec seringue insuline dans la fesse.

Je suis a 0,4 perso pour la trt ap j'ai pas fais de pds pour le moment mais lors de la dernière c'était niquel ;)

Le résultat est très bon surtout 4j après et en SC

Par contre en trt c'est ta testo libre qui est importante (enfin elle est tout le temps importante)

mais effectivement pour voir si la testo que tu prend est bien dosé c'est la totale qui est importante

Par contre pour ajuster ta dose c'est la libre

Le résultat est très bon surtout 4j après et en SC

Par contre en trt c'est ta testo libre qui est importante (enfin elle est tout le temps importante)

mais effectivement pour voir si la testo que tu prend est bien dosé c'est la totale qui est importante

Par contre pour ajuster ta dose c'est la libre
Je suis même étonné 4 jours après injection, par contre E2 dépasse de peu la limite haute... C'est pas bon !
Testo libre j'avais pas dans ordonnance mais de toute façon je vais réduire dosage et reprendre injection en intra musculaire je pense.

Je suis même étonné 4 jours après injection, par contre E2 dépasse de peu la limite haute... C'est pas bon !
Testo libre j'avais pas dans ordonnance mais de toute façon je vais réduire dosage et reprendre injection en intra musculaire je pense.

Pareil les 'normes' en e2 c'est pour des gens natty ou malade dans la plupart des cas

quand tu tinjecte de la testo c'est normal que tes e2 soit plus haut

Et c'est le déséquilibre testo/e2 qui peu créer, gyno ou problème de libido et non pas des e2 un peu plus haut

Tout à fait c est le déséquilibre. Avoir des e2 haut et une testo haute. Jusqu a un certain point propre à chacun ça va. Après.. On a pas inventé les anti oestro pour le body. Mais ils peuvent avoir une utilité. Avec modération. Les crashbde e2, c est l 'horreur aussi.

• Like
Réactions: zyk
Tout à fait c est le déséquilibre. Avoir des e2 haut et une testo haute. Jusqu a un certain point propre à chacun ça va. Après.. On a pas inventé les anti oestro pour le body. Mais ils peuvent avoir une utilité. Avec modération. Les crashbde e2, c est l 'horreur aussi.

Oui voilà, j'ai mis des années à le comprendre mais en trt personne ne devrait prendre d' AI

En cure c'est différent mais faut pas en abuser non plus, le mieux est de pouvoir s'en passer

Ah OK je comprends mieux. De toute façon trt je prends aucune protection, ni même de hcg.
Mais je vais réduire dosage car sincèrement je ressens aucun avantage à dépasser la norme.

Publicité Stéroïdes