Basicstero Official Pharmacom Store

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Baron, 28 Décembre 2017.

Freezer

Freezer Well-Known Member

Tu es en cure, en cruise ? quel dosage ?

NoFuture

NoFuture Well-Known Member

Une pseudo trt, après je verrai ce que je fais par la suite.
    Je prends 0,7ml par semaine de 250mg de cypio par semaine soi 175mg environ . Injecter en sous-cutané via seringue à insuline.
    À 0,6 ml je crois mon taux de testo totale était à environ 6 ng /ml, ce qui est bien mais pas énorme non plus
    . Donc soi je réagis pas forcément bien, soi c'est sous dosé. Et comme je me dis que la testo c'est rarement sous dosé....

Gabody

Gabody Banni

pq t'injectes pas en im aussi?

NoFuture

Jsuis une tapette lol.
    Non j'avais lu que en sous-cutané la testo ça se fait. Dans un reportage sur le dopage aussi je crois.

Freezer

alors fait 2 injections de 0,3ml le taux sera plus stable et tu te sentira mieux moins de fluctuation etc..

Xtop3 et zyk aiment cela.
    NoFuture

Perso je sens aucune différence, c'est ce que je faisais avant.
    Sinon pour tester mon taux de testo le jeudi c'est bon? (injection le romanche soir)

Freezer

le taux fluctue donc je peux pas dire si il sera au top à ce moment là fractionner les injections permet d'avoir un taux plus stable pour la prise de sang.

Xtop3, NoFuture et zyk aiment votre message.
    zyk

zyk Well-Known Member

Je trouve un peu tard et oui 1 injection par semaine ce n'est pas assez ton taux n'est pas stable ça peu ne pas poser de problème chez certains parce que tu auras toujours un taux correct mais c'est pas idéal

48h après injection c'est bien

Xtop3, Freezer et NoFuture aiment votre message.
    NoFuture

OK je prends note de vos remarque, je vais reporter ma prise de sang.

zyk aime votre message.
    Franky1038

Franky1038 Well-Known Member

Yo les gars
    Ça dit quoi au niveau de la livraison en ce moment pour basicstero ? Tjrs aussi long ou cava mieux et c’est plus rapide ?

NoFuture

Finalement j'ai fait ma prise de sang, je vous partage le résultat.
    Pour rappel injection de 0,7ml d'une fiole de testo cypionate 250mg/ml, (pharmacom) soi 175mg par semaine. Le tout en sous cutané avec injection avec seringue insuline dans la fesse.
    Injection le dimanche soir, pds effectué le jeudi : entre 12 et 13 ng/ml

Bref je vais réduire dosage.

Xtop3 aime votre message.
    username86

username86 Well-Known Member

Je suis a 0,4 perso pour la trt ap j'ai pas fais de pds pour le moment mais lors de la dernière c'était niquel ;)

zyk

zyk Well-Known Member

Le résultat est très bon surtout 4j après et en SC

Par contre en trt c'est ta testo libre qui est importante (enfin elle est tout le temps importante)

mais effectivement pour voir si la testo que tu prend est bien dosé c'est la totale qui est importante

Par contre pour ajuster ta dose c'est la libre

NoFuture

Injection sous cutané aussi? Je vais réduire à 0,6 et refaire pds.

NoFuture

Je suis même étonné 4 jours après injection, par contre E2 dépasse de peu la limite haute... C'est pas bon !
    Testo libre j'avais pas dans ordonnance mais de toute façon je vais réduire dosage et reprendre injection en intra musculaire je pense.

username86

username86 Well-Known Member

IM

Xtop3 et NoFuture aiment cela.
    zyk

zyk Well-Known Member

Pareil les 'normes' en e2 c'est pour des gens natty ou malade dans la plupart des cas

quand tu tinjecte de la testo c'est normal que tes e2 soit plus haut

Et c'est le déséquilibre testo/e2 qui peu créer, gyno ou problème de libido et non pas des e2 un peu plus haut

NoFuture et Xtop3 aiment cela.
    Xtop3

Xtop3 Well-Known Member

Tout à fait c est le déséquilibre. Avoir des e2 haut et une testo haute. Jusqu a un certain point propre à chacun ça va. Après.. On a pas inventé les anti oestro pour le body. Mais ils peuvent avoir une utilité. Avec modération. Les crashbde e2, c est l 'horreur aussi.

zyk aime votre message.
    zyk

zyk Well-Known Member

Oui voilà, j'ai mis des années à le comprendre mais en trt personne ne devrait prendre d' AI

En cure c'est différent mais faut pas en abuser non plus, le mieux est de pouvoir s'en passer

username86 et Xtop3 aiment cela.
    NoFuture

Ah OK je comprends mieux. De toute façon trt je prends aucune protection, ni même de hcg.
    Mais je vais réduire dosage car sincèrement je ressens aucun avantage à dépasser la norme.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.