Basicstero Official Pharmacom Store

Hello, pour les potos qui ont commandé via leur EU wharehouse vous avez reçu les commandes en combien de temps ?

Je pense que peu l'ont fait déjà car c'est récent et car la "promo de batard" qu'ils font pousse à acheter à l'international ;) mais si vous avez des feedback je suis preneur (surtout avec ce qu'on a entendu sur le renforcement des contrôle de colis hors UE, donc asie n'en parlons pas).
 
Hello, pour les potos qui ont commandé via leur EU wharehouse vous avez reçu les commandes en combien de temps ?

Je pense que peu l'ont fait déjà car c'est récent et car la "promo de batard" qu'ils font pousse à acheter à l'international ;) mais si vous avez des feedback je suis preneur (surtout avec ce qu'on a entendu sur le renforcement des contrôle de colis hors UE, donc asie n'en parlons pas).

J'avais reçu en une semaine et demie
 
Merci Billy, je viens de voir que les taro sont les mêmes qu'en inter mais c'est en euros Vs dollar donc ça revient un peu plus cher. Par contre ils ont des ruptures de stock.

Ah il faut créer un nouveau compte pour le site EU pas vrai ? l'identifiant du site inter ne fonctionne pas.
 
Hello, pour les potos qui ont commandé via leur EU wharehouse vous avez reçu les commandes en combien de temps ?

Je pense que peu l'ont fait déjà car c'est récent et car la "promo de batard" qu'ils font pousse à acheter à l'international ;) mais si vous avez des feedback je suis preneur (surtout avec ce qu'on a entendu sur le renforcement des contrôle de colis hors UE, donc asie n'en parlons pas).

Toutes les commandes que j'avais fait en international m'ont ete envoye depuis l'UE donc autant profiter des promos de batard lol ;)
 
Le Diana pharmacom tappe très très fort, +1 kg en 3 jours, et le poids le soir monte jusqu'a +4 kg (soit 98 kg), congestions très douleureuses, mes lombaires et mollets congestionnent en marchant seulement et a la salle j'ai envie de pleurer, a 30 mg seulement :rolleyes:
 
Le Diana pharmacom tappe très très fort, +1 kg en 3 jours, et le poids le soir monte jusqu'a +4 kg (soit 98 kg), congestions très douleureuses, mes lombaires et mollets congestionnent en marchant seulement et a la salle j'ai envie de pleurer, a 30 mg seulement :rolleyes:

Tas vu il tape ce diana dommage que je ne le supporte pas
 
Le Diana pharmacom tappe très très fort, +1 kg en 3 jours, et le poids le soir monte jusqu'a +4 kg (soit 98 kg), congestions très douleureuses, mes lombaires et mollets congestionnent en marchant seulement et a la salle j'ai envie de pleurer, a 30 mg seulement :rolleyes:

Voilà ça c'est un vrai diana lol

J'en avais eu en cadeau j'ai voulu 'goûter' :p vu que jaromatise a mort c'est pas pour moi ces trucs là

mais 5mg avant training je le sentais
 
Voilà ça c'est un vrai diana lol

J'en avais eu en cadeau j'ai voulu 'goûter' :p vu que jaromatise a mort c'est pas pour moi ces trucs là

mais 5mg avant training je le sentais

T'as pas de chance, ca vaut bien le coup de gouter lol

Je le prend sans AI, meme le proviron je l'ai arrêté depuis un bon moment :D
 
  • Like
Réactions: zyk
T'as pas de chance, ca vaut bien le coup de gouter lol

Je le prend sans AI, meme le proviron je l'ai arrêté depuis un bon moment :D

Ah oui a mon avis si je pouvais en prendre ça donnerai de bons résultats.. Mais bon.. Les ES tu peux être sûr que je les ai pratiquement tous lol

Tu va voir la force va exploser mon pote avait vraiment bien pris en force avec 30mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut