Basicstero Official Pharmacom Store

Salut les potos !

J'ai une petite question.

Pour ma prochaine cure je voudrais faire testo E 500, Tbol 50mg 6 semaines et Anavar mais je ne sais pas à quel mg prendre le Anavar quelqu'un pourrait til m'aider ?
En vous remerciant.
Bises
 
il y'a beaucioup mieux comme stack avec la testo le tbol je pense qu'il sert a rien avec la test e, j'attends l'avis d'un connaisseur
 
A voir après hardjo mavait justement dit de prendre la testo e avec le tbol et lanavar et le tbol font tous les deux de la bonne matière.
Bises
 
il y'a beaucioup mieux comme stack avec la testo le tbol je pense qu'il sert a rien avec la test e, j'attends l'avis d'un connaisseur

A voir après hardjo mavait justement dit de prendre la testo e avec le tbol et lanavar et le tbol font tous les deux de la bonne matière.
Bises

On peut très bien stacker la testo e avec turi ou var, c'est juste quil ne fera pas office de kick.
 
Salut les potos !

J'ai une petite question.

Pour ma prochaine cure je voudrais faire testo E 500, Tbol 50mg 6 semaines et Anavar mais je ne sais pas à quel mg prendre le Anavar quelqu'un pourrait til m'aider ?
En vous remerciant.
Bises

Je dirais 50mg pour le var vu quil y aura déjà du turi.
 
Oui je ne désire pas de kick. Merci pour le dosage ce sera ma première avec cette molécule.
Bises
 
Je ne sais pas encore ce qui est le mieux je n'ai pas encore fait de recherches sur les stacks de ces 2 produits mais je sais qu'ils sont parfait pour ce que je souhaite.

Quel est le meilleur moyen de les utilisés ?
En te remerciant et une bonne soirée.
La bises
 
Je ne sais pas encore ce qui est le mieux je n'ai pas encore fait de recherches sur les stacks de ces 2 produits mais je sais qu'ils sont parfait pour ce que je souhaite.

Quel est le meilleur moyen de les utilisés ?
En te remerciant et une bonne soirée.
La bises

Ben je sais que le var se stack bien avec le diana mais avec turi je ne sais pas. Faut tester pour voir.
 
L'anavar chez un homme faut vraiment bien le dosé avoir un réel effet.
Je sais pas si niveau synergie tu vas avoir un gros gros plus.
Il fait un joie travail sur la qualité musculaire et la vascularisation en plus de la force, cependant faut déjà avoir une condition sympa.

J'aurais rajouté un constructeur injectable à la place comme du deca, ça te fournirais plus de résultat.
L'anavar je le placerais dans un autre Stack avec comme objectif la densité/dureté musculaire/sèche.
 
Salut poto :)
Merci de tes conseils précieux encore une fois.
Le truc c'est que jaurais préféré rester sur un seul injectable pour celle la.
Avec quel oral je pourrais remplacer lanavar tu penses ?
En te remerciant.
La bises
 
C'est compliqué de remplacer l'anavar par un autre oral a cause de la toxicité pour le foie, l'anavar reste un peu plus light que les autres.
J'aurais augmenté le Tbol dans ce cas, le rapport Mg/Gain est plus intéressant, financièrement aussi tu seras gagnant et ton foie s'en portera mieux.

Apres la meilleure solution reste un petit injectable de plus, à méditer.
 
salut les gros, dite moi j'ai peut etre pas vu si vous en avez parler mais j'ai cru voir sur basic que maintenant la promo 300$ de commande avec 200$ offert c'est aussi sur les commande eu? ou je me trompe?
 

Publicité Stéroïdes

Haut