Basicstero Official Pharmacom Store

Si l'anapolon cogne autant que le Diana soit doit être qq chose..moi je testerai leur Anavar d'ici peu ;)

l'anap je l'avais tester et ... en fait non jte le dis pas, tu testera tiens :p mais prepare toi à pousser bocou plus lourd que d'habitude :D

perso j'ai fait toute ma prépa compléte avec les produits pharmacom (leurs promos tapen à l'oeil, il faut se l'avouer lol) et honnétement je changerais plu de labo et garderais uniquement celui ci pour mes futurs cures !! rapport qualité-prix il est imbattable
 
Lanap je sais pas si j'aurai loccaz de test ^^ je cure light lol la prochaine sera à la propio npp masta Anavar de chez pharmacom ;)
J'ai un pote qui a tourner a l'anapolon de chez eux et effectivement il a grossi a une vitesse de ouf mais bon yavais pas mal de flotte..je prefere prendre du muscle de qualité ^^ j'aime pas l'effet bonhomme Michelin mdr
 
l'anap je l'avais tester et ... en fait non jte le dis pas, tu testera tiens :p mais prepare toi à pousser bocou plus lourd que d'habitude :D

perso j'ai fait toute ma prépa compléte avec les produits pharmacom (leurs promos tapen à l'oeil, il faut se l'avouer lol) et honnétement je changerais plu de labo et garderais uniquement celui ci pour mes futurs cures !! rapport qualité-prix il est imbattable


T’etais a cb en Oxy par jour?
 
Lanap je sais pas si j'aurai loccaz de test ^^ je cure light lol la prochaine sera à la propio npp masta Anavar de chez pharmacom ;)
J'ai un pote qui a tourner a l'anapolon de chez eux et effectivement il a grossi a une vitesse de ouf mais bon yavais pas mal de flotte..je prefere prendre du muscle de qualité ^^ j'aime pas l'effet bonhomme Michelin mdr
hahaaamais c'est comme le dia, ca depend d'un chacun. perso j'ai pas énormément grossi mais 0gr de flotte. ,par contre une force et congestion assez violente !

cure pas si light que ca non plus hein :p mais de qualité c sur !! car c les mémes molécules que j'avais pris pour débuter mais avec de la tren A en +.

T’etais a cb en Oxy par jour?
juste 50mg avant training et rien les jour off et ce durant 3 semaines uniquement. ca ma suffi pour mon cycle de force
 
Tu n'as pas fait de flotte tu es ectomorphe de base ? (La diet joue aussi mais le metabolisme pas mal aussi pour la flotte !)

Oui cure pas si light lol faut ce qu'il faut pour la reprise ap 8 mois d'école mili a la con qui m'aura fait quasi tout perdre (300 propio 600npp 600masta 70anavar) objectif lean mass a fond !!! Et ya le après aussi de prévu :p je vais mettre les bouché double..Je verrai pour peut être caler de l'oxy sur la pdm sur 3-4 semaines comme toi ça peut être très bien :)
 
Sur leur site on est bien d'accord que anavar c'est oxandrolonos?

Sinon concernant ma commande j'ai reçu la testo, assez marrant l'emballage. J'ai commandé en discret, du coup je me demande comment savoir sic est la bonne testo que j'ai.

Sinon le reste est toujours en cours d'acheminement dans ma ville depuis 1 semaine. Ça m'inquiète un peu.
 
Sur leur site on est bien d'accord que anavar c'est oxandrolonos?

Sinon concernant ma commande j'ai reçu la testo, assez marrant l'emballage. J'ai commandé en discret, du coup je me demande comment savoir sic est la bonne testo que j'ai.

Sinon le reste est toujours en cours d'acheminement dans ma ville depuis 1 semaine. Ça m'inquiète un peu.

Ta de quoi reconnaître normalement en bas à droite de la fiole
 
Sur
Sur leur site on est bien d'accord que anavar c'est oxandrolonos?

Sinon concernant ma commande j'ai reçu la testo, assez marrant l'emballage. J'ai commandé en discret, du coup je me demande comment savoir sic est la bonne testo que j'ai.

Sinon le reste est toujours en cours d'acheminement dans ma ville depuis 1 semaine. Ça m'inquiète un peu.
Sur le site, il te propose d'identifier les fioles pour toi si tu a un doute.
 
Les oraux ça tape sur le système digestif. Pour ma part même en low dose j'avais des sensations de lourdeur à la digestion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut