Oui c'était une commande de fou 1100 eurosta du faire une sacrée commande non ? ça fait quand même 250 tabs c'est un beau cadeau surtout en plus des promos de fou
Oui c'était une commande de fou 1100 eurosta du faire une sacrée commande non ? ça fait quand même 250 tabs c'est un beau cadeau surtout en plus des promos de fou
plus ou moins hahaAh oui qd même mdr ils tont tenvoyer ça en 4 colis lol
Le létrozol, même si tu ne l'utilise pas c'est bien d'en avoir au cas où.C’est le Letro qui est inutile lol, Le winsttol je le prend dans ma prochaine
Le létrozol, même si tu ne l'utilise pas c'est bien d'en avoir au cas où.
Ça ne prend pas de place.
Hello, pour les potos qui ont commandé via leur EU wharehouse vous avez reçu les commandes en combien de temps ?
Je pense que peu l'ont fait déjà car c'est récent et car la "promo de batard" qu'ils font pousse à acheter à l'international mais si vous avez des feedback je suis preneur (surtout avec ce qu'on a entendu sur le renforcement des contrôle de colis hors UE, donc asie n'en parlons pas).
Hello, pour les potos qui ont commandé via leur EU wharehouse vous avez reçu les commandes en combien de temps ?
Je pense que peu l'ont fait déjà car c'est récent et car la "promo de batard" qu'ils font pousse à acheter à l'international mais si vous avez des feedback je suis preneur (surtout avec ce qu'on a entendu sur le renforcement des contrôle de colis hors UE, donc asie n'en parlons pas).
Toutes les commandes que j'avais fait en international m'ont ete envoye depuis l'UE donc autant profiter des promos de batard lol
Oui biensurEn fait je crois comprendre de quoi tu parles Simon, par curiosité je peux t'envoyer un MP tu me confirmeras mon idée ?
Le Diana pharmacom tappe très très fort, +1 kg en 3 jours, et le poids le soir monte jusqu'a +4 kg (soit 98 kg), congestions très douleureuses, mes lombaires et mollets congestionnent en marchant seulement et a la salle j'ai envie de pleurer, a 30 mg seulement
Tas vu il tape ce diana dommage que je ne le supporte pas
Le Diana pharmacom tappe très très fort, +1 kg en 3 jours, et le poids le soir monte jusqu'a +4 kg (soit 98 kg), congestions très douleureuses, mes lombaires et mollets congestionnent en marchant seulement et a la salle j'ai envie de pleurer, a 30 mg seulement
Voilà ça c'est un vrai diana lol
J'en avais eu en cadeau j'ai voulu 'goûter' vu que jaromatise a mort c'est pas pour moi ces trucs là
mais 5mg avant training je le sentais
T'as pas de chance, ca vaut bien le coup de gouter lol
Je le prend sans AI, meme le proviron je l'ai arrêté depuis un bon moment
Je sais pas encore si je le supporte j'ai mis 1/2 heure pour rentrer chez moi et la salle est a 10 min, je marche plus droit