Basicstero Official Pharmacom Store

salut les gros, dite moi j'ai peut etre pas vu si vous en avez parler mais j'ai cru voir sur basic que maintenant la promo 300$ de commande avec 200$ offert c'est aussi sur les commande eu? ou je me trompe?
Si je ne dis pas de connerie non c'est pas valable du moins en ce moment et même sur la boutique internationale.

D'autres ont des avis ?
 
D'accord merci poto de tes conseils mais j'avoue que jaurais bien aimé avoir un deuxieme orals avec..
Je ne sais pas quoi utiliser d'autre avec le Tbol. Quel serait le meilleur oral à utiliser avec du tbol et testo e si on devait en utiliser un ?
Ahha maxh c'est un délire en faite de finir avec ça à chaque message.
La bises
 
pourquoi te limiter aux oraux pour une cure qui doit durer 8 semaines minimum, deja avec les oraux faut se limiter a 6 semaines.
testo e masteron enanthate feront l'affaire
 
Tu n'as pas fait de flotte tu es ectomorphe de base ? (La diet joue aussi mais le metabolisme pas mal aussi pour la flotte !)

Oui cure pas si light lol faut ce qu'il faut pour la reprise ap 8 mois d'école mili a la con qui m'aura fait quasi tout perdre (300 propio 600npp 600masta 70anavar) objectif lean mass a fond !!! Et ya le après aussi de prévu :p je vais mettre les bouché double..Je verrai pour peut être caler de l'oxy sur la pdm sur 3-4 semaines comme toi ça peut être très bien :)

et oui je suis un sale ecto mais jvai pas m'en plaindre :D la lean mass c bien mais il faut déja partir avec une bonne base massif (car tu dis que tu a quasi tout perdu) car vouloir faire du lean et créer de la nouvelle viande : c vraiment vraiment galére. si durant ta pdm tu fais une phase de force pure, tu pourra le mettre l'oxy ya pas de souci :)
 
et oui je suis un sale ecto mais jvai pas m'en plaindre :D la lean mass c bien mais il faut déja partir avec une bonne base massif (car tu dis que tu a quasi tout perdu) car vouloir faire du lean et créer de la nouvelle viande : c vraiment vraiment galére. si durant ta pdm tu fais une phase de force pure, tu pourra le mettre l'oxy ya pas de souci :)
La chance d'être ectomorphe lol
T'inquiète je compte pas lean mass des la reprise..je compte partir sur une reprise juste avec de la testo E pendant 3 mois et ensuite lean mass entre 3000 & 4000kcal t'inquiète que je vais en faire de la viande lol..l'oxy je verrai pour la suite avec testo E et boldo (ou deca a voir mais bon pas envie d'être un ballon de flotte Mdr )
 
La chance d'être ectomorphe lol
T'inquiète je compte pas lean mass des la reprise..je compte partir sur une reprise juste avec de la testo E pendant 3 mois et ensuite lean mass entre 3000 & 4000kcal t'inquiète que je vais en faire de la viande lol..l'oxy je verrai pour la suite avec testo E et boldo (ou deca a voir mais bon pas envie d'être un ballon de flotte Mdr )
parfait alors :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut