Basicstero Official Pharmacom Store

Dbol en pre workout vous le dosez à ?
Est ce que certain le prennent sans envoyer forcément quelques semaines après ?
 
Cest lequel mix ça ? Ptin ça va envoyer sévère comme cure lol

C'est deux cures en fait, c'est le pharmanolt, avant il contenait 4 esters, maintenant ils font que nandro d + npp, et c'est pas pour cette annee, c'est juste pour faire le stock avec ces promos de batard
 
commande passé le 20/11 via EU

testo c x2
propio x3
boldo 300 x2
npp x5
1 boite d'anastrozol
j'ai aussi pris une boite de toremifene citrate, j'espere que ca se raporte a du tamoxifene, je trouve peu d'infos sur le sujet

je vous tiendrais au courant j'espere recevoir ca vite
 
commande passé le 20/11 via EU

testo c x2
propio x3
boldo 300 x2
npp x5
1 boite d'anastrozol
j'ai aussi pris une boite de toremifene citrate, j'espere que ca se raporte a du tamoxifene, je trouve peu d'infos sur le sujet

je vous tiendrais au courant j'espere recevoir ca vite
C'est du nolvadex ? Les dosages a utiliser sont les mêmes ?
Edit : toremifene citrate n'est pas égal au taxomifene.
 
Dernière édition:
Oui apparemment en relance c'est peut remplacer nolva et clomid
Par contre les dosages ne sont pas les mêmes entre toremifene et taxomifen.
 
Il paraît même que ça serait plus efficace à l'époque j'en avais pris mais bon je fesais pas de PDS et je suis pas sur de ma source non plus..

Ça avait fonctionné sur le coup par contre après j'avais eu une baisse de libido
 
Hello,

Avec la promo:

20 testo C
10 boldo 500
10 nandrolone 500
10 trenbo E
5 trenbo À
15 méthandienone injectable

4 kit HGH.
Ce n'est pas tout pour moi. Je viens de faire le paiement, je vous dirais le délais de réception.
:)
 
Hello,

Avec la promo:

20 testo C
10 boldo 500
10 nandrolone 500
10 trenbo E
5 trenbo À
15 méthandienone injectable

4 kit HGH.
Ce n'est pas tout pour moi. Je viens de faire le paiement, je vous dirais le délais de réception.
:)


Ah Ouai ta pas fait semblant :p
 
Hello,

Avec la promo:

20 testo C
10 boldo 500
10 nandrolone 500
10 trenbo E
5 trenbo À
15 méthandienone injectable

4 kit HGH.
Ce n'est pas tout pour moi. Je viens de faire le paiement, je vous dirais le délais de réception.
:)
Ah ouais j'ai trouvé pire que moi :eek: tu peux faire une petite photo de tout ça, ça doit être magnifique :p
 
Ce n'est pas tout pour moi les amis. J'en aurais pour des années la lol.

Sauf HGH que je stock effectivement. Oui, je ferais la petite photo qui va bien.
 
Ah d'accord bah si ça remplace clomid et nolva dans ce cas je ne vais pas faire le fou je vais rester sur mes relances habituel et j'essayerai ça pour une cure plus petite que celle que je je prépare car je n'ai pas fait toute la commande il me manque pas mal de choses lol

J'espère surtout recevoir ça vite ah ah
 

Publicité Stéroïdes

Haut