Justement quel est l'intérêt de cette molécule poto ?Oui il etait tres effectif. Prise de force tres rapide. Pas plus de 3 semaines car apres il rst dur pour le foie et surtout l'effet s'estompe.
Justement quel est l'intérêt de cette molécule poto ?
Si tu peux m'en dire un peu plus
Oui mais l'effet force s'estompe a la fin du cycle où y a moyen de garder quelque gain ?Prise de force, effet rocheux donc pas mal en prépa
Oui mais l'effet force s'estompe a la fin du cycle où y a moyen de garder quelque gain ?
Intéressant merci vu que j'adore la force j'aimerais vraiment progresser sur mes RMJe pourrais pas te dire mais si tu continu à travailler la force tu dois pouvoir maintenir une bonne partie.
Prise de force sans prise de poids. Un SUPER anavar en somme. Pour les power avec categorie de poids a respecter.Justement quel est l'intérêt de cette molécule poto ?
Si tu peux m'en dire un peu plus
Intéressant merci vu que j'adore la force j'aimerais vraiment progresser sur mes RM
Oui c'est vrai je l'ai ressentis. Les powers la prennent en fin de prepa pour aboir l'effet optimumLa force avec cette molécule est vraiment très éphémères.
Pas grave j'ai besoin d'un petit coup éphémère ahahLa force avec cette molécule est vraiment très éphémères.
Pas grave j'ai besoin d'un petit coup éphémère ahah
Lanavar pharmacom est top good ?
Pour l'avoir tester j'ai bien aimer.Lanavar pharmacom est top good ?