G
guest
Guest
Cool alors je vais préparer sa pour la prochaine merci
Je pensais que t’as pris la decision de tout arreter lol
Cool alors je vais préparer sa pour la prochaine merci
Pendant 7 mois je fais ma relance laJe pensais que t’as pris la decision de tout arreter lol
On ne garde pas sa première cure ou partiellement ?
Je te ferai un retour sur anavar si tu veux mais j'ai aucune comparaison.
En terme de gain tu parleOn ne garde pas sa première cure ou partiellement ?
Je te ferai un retour sur anavar si tu veux mais j'ai aucune comparaison.
Salut..désolé de mon absence ...j'ai eu de gros soucis familiaux....concernant la pharmacom j'ai jamais testéChez nous il y a que @Néo il me.semble qu'il la testé..mais pas longtemps.sinon sur le forum us elle a bonne réput oui!
salut mon gros j'espère que tous va mieux pour toi !!!Salut..désolé de mon absence ...j'ai eu de gros soucis familiaux....concernant la pharmacom j'ai jamais testé
salut mon gros j'espère que tous va mieux pour toi !!!
Bon retour parmi nous @Néo merci pour ta réponse je pensais que tu avais test!
Vous avez une idée au niveau de la date de péremption injectable et oral ? Car j'ai aucune boîte.
Moi ça vient d'arriver au pays de destinationQuelqu'un a commandé pendant la grosse promo 700/700 ?
Si oui vous avez reçu ? J'attends toujours ma commande
Bon après avec les événements c'est sûrement normal que ce soit un peu long mais bon jme renseigne
Les oraux tu peux facile les garder 2 ans.Vous avez une idée au niveau de la date de péremption injectable et oral ? Car j'ai aucune boîte.
Si c'est le cas tant mieux ! Je donnerai s'il me reste des trucs.Les oraux tu peux facile les garder 2 ans.