Énorme et sec !!!
On va l'fumer ce putain de Thibault in shape !!
James la colline !
Énorme et sec !!!
J'ai vu par hasard une vidéo de lui la semaine passée sur YouTube, c'est quoi ce guignol?Énorme et sec !!!
Je suis sur 100 mg od aussi et oui je suis très satisfait mon physique paraît bien remplie et malgré une diète assez flexible je ne fais pas trop de flottePour le NPP de pharmacom c'est monstrueux rien à dire top de top,
C'est ma 4èmes semaine avec et je peux vous assurer que du bon,
Je tourne avec 100mg en EOD avec 100mg aussi testo phenylpropionate
Pour juste resté sur les mêmes demi-de vie et derrière 1 Susta par semaine pour maintenir les taux, et au bout de 4 semaines on voit vite les progrès au miroir.
Juste j'ai dû adapté ma diète pour pas faire de la flotte alors j'ai arrêté tout les hydrate rapide ni fruits ni sucre ni lait
Tout passe avec l'eau mais juste j'ai gardé 50gr vitargo en intra, et franchement c'est top ce NPP.
Alors encore une fois je le dis pharmacom c'est le numéro 1 point final il faut pas trop chercher, ya plein d'autres labo qui veut rivalisé avec lui avec leur promo et leur produit sur dosé rien pour attirer plus de clients et même avec des offres de 12ml juste viens acheté chez moi, perso je change jamais pharmacom a chaque cure je fais 4 Pds et je n'ai jamais était déçu, alors je comprends pas pourquoi je vais chercher ailleurs, et encore le jour où un labos il met des vidéos de ces machines et ses productions comme il fait pharmacom alors là on parle,
mais pour le moment aucun labos il montre ces productions et ces machines et tous le monde sait ou il sont fabriqués ces fioles.
Bah moi je le trouve bien maigre lolJ'ai vu par hasard une vidéo de lui la semaine passée sur YouTube, c'est quoi ce guignol?
En plus il a même pas le physique d'un natty, y'a des gens qui le suivent en plus, je n'ai même pas écouté les conneries qu'il a pu dire.
Super poto franchement c'est top ce Npp Juste moi après mes 8 semaines je switche sur leur MIx 2Je suis sur 100 mg od aussi et oui je suis très satisfait mon physique paraît bien remplie et malgré une diète assez flexible je ne fais pas trop de flotte
Oui c'est vrai que c'est pas donnéLol @keyzer_soze, on voit pas du tout de quel source tu parles....
Je te rejoins totalement sur la qualité de produits de Pharmacom .
C'est pas donné certes!! Mais au moins, tu sais combien de MG tu t'injecte dans le cul, et que c'est bien la molécule choisi qui est dans la vial.
Tout se paye , et preuve dans la vie quotidienne .
Prix intéressant oui
Pharmacom me tente depuis très longtemps
Mais 300e minimum d’achat pour payement par WU ... vraiment dommage
Alors bientôt poto les -40%Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je le disais ya quelques jours concernant les promos à l'année.
Moi j'ai 35% sur tout le catalogue et cela du 1er janvier au 31 décembre.
Bonne cure à toi l'ami.