il me semble que que quand l’entrepôt eu n’était pas ouvert il réexpédiaient 1 fois la commande, sans la promo 200$. mais la ça ma refroidi
Pas pour les européens
il me semble que que quand l’entrepôt eu n’était pas ouvert il réexpédiaient 1 fois la commande, sans la promo 200$. mais la ça ma refroidi
surtout que si il font ça c’est que ça ne doit pas être exceptionnel ce genre de saisie ...Pas pour les européens
surtout que si il font ça c’est que ça ne doit pas être exceptionnel ce genre de saisie ...
Ok merci potoPerso j'ai jamais vu personne ce plaindre d'être saisie sur ce feed , après ça doit sûrement arriver comme pour chaque sources mais j'en ai jamais entendu parler
envoi international discreet?J'ai un pote qui c'est fait saisir en international et effectivement aucun renvoi.
Mais la ils ne feront plus que de l'envoi EU, par contre adieu les grosses promo.
ah ok tu ne l'as pas fait du coup ?Je voulais commander ma cure pour ma sèche a venir, propio npp et Masterson, avec les 200$ cadeau pour me faire un billet
Si je pense que je vais tenter le coup surtout si cest la derniere fois que l'on oeut profiter de la promoah ok tu ne l'as pas fait du coup ?
Si je pense que je vais tenter le coup surtout si cest la derniere fois que l'on oeut profiter de la promo
Je viens d'aller voir, le site est terrible je trouve par contre on ne la pas en bannière ?
J'avais valider la commande hier je viens de faire le paiementC'était jusqu'à hier la promo
Oui en discret , mais cest le '' as per ordering conditions'' qui m'inquiète lolMdr énorme ça ils mont même pas dis ça pour la mienne lol
Ta pris en discret ?
J'avais valider la commande hier je viens de faire le paiement
Ils m'ont répondu ça "Hello! In case of seizure as per ordering conditions we reship your order from international warehouse, thank you." A voir je croise les doigts pour que tout arrivé
Oui en discret , mais cest le '' as per ordering conditions'' qui m'inquiète lol
Oui jespre on vera bienAh oui effectivement 'selon les conditions de commande'
Tu verras bien mais en général ça ce passe pas trop mal