Basicstero Official Pharmacom Store

Pds testo biodisponible pré cure et semaine 5 mais effectué la veille de l'injection de la semaine 6 ( je sais pas si ça c une importance sur le taux).
Vous en pensez quoi des résultats ?

Info : testo cypionate.

Pré cure : 1,10 ng/ml

Veille injection de la semaine 6 : 16,40 ng /ml
 
Pds testo biodisponible pré cure et semaine 5 mais effectué la veille de l'injection de la semaine 6 ( je sais pas si ça c une importance sur le taux).
Vous en pensez quoi des résultats ?

Info : testo cypionate.

Pré cure : 1,10 ng/ml

Veille injection de la semaine 6 : 16,40 ng /ml

Déjà on sait pas quel dosage tu prend et en suite c'est la Testo total qu'il faut contrôler pour juger de la qualité d'une Testo parce que la biodisponible est lié à plein de paramètres œstrogènes dht shbg ect..

Bon tu vois quand même que ta 16x plus
 
Déjà on sait pas quel dosage tu prend et en suite c'est la Testo total qu'il faut contrôler pour juger de la qualité d'une Testo parce que la biodisponible est lié à plein de paramètres œstrogènes dht shbg ect..

Bon tu vois quand même que ta 16x plus

Pour le dosage pardon, c'est le truc standard 2 fois 250mg par semaine.
La testo biodisponible c'est le plus important à tester.

Ouais je me dis que 16x plus c'est pas mal
 
Pour le dosage pardon, c'est le truc standard 2 fois 250mg par semaine.
La testo biodisponible c'est le plus important à tester.

Ouais je me dis que 16x plus c'est pas mal

Ben le plus important dans le sens que c'est celle qui est réellement active mais comme je t'ai dit elle est lié à plein de paramètres propres à TOi qui peuvent faire quel est plus ou moins haute

Tandis que la total c'est la totalité de la Testostérone qui ce trouve dans ton corps donc c'est avec celle là qu'on juge la qualitée
 
Non mais tu peux dormir tranquille.
L'enan ou cipyo de Pharmacom est de qualité. Tkt pas, et le x16 te le montre un tant soit peu
:)
 
Merci de ton retour. Pour l'instant que du positif visuellement et poids.
Vla poto une PDS après juste 2 semaines de 100mg NPP EOD et 100mg testo phenylpropionate EOD et un susta :

Prolactine totale17.6
Prolactine bioactive 11.9
Testosterone 52.00
Testosterone libre 1966.8

Et je suis actuellement à la 6ème semaine et j vais faire une autre PDS pour voir mes nouveaux valeurs.
 
Dernière édition:
Vla poto une PDS après juste 2 semaines de 100mg NPP EOD et 100mg testo phenylpropionate EOD et un susta :

Prolactine totale 4.75
Prolactine bioactive 11.9
Testosterone 52.00
Testosterone libre 1966.8

Et je suis actuellement à la 6ème semaine et j vais faire une autre PDS pour voir mes nouveaux valeurs.

Je ne savais pas qu’il y avait la prolactine bio active tu m’apprends un truc
 
Vla poto une PDS après juste 2 semaines de 100mg NPP EOD et 100mg testo phenylpropionate EOD et un susta :

Prolactine totale 4.75
Prolactine bioactive 11.9
Testosterone 52.00
Testosterone libre 1966.8

Et je suis actuellement à la 6ème semaine et j vais faire une autre PDS pour voir mes nouveaux valeurs.

Tu prend du dostinex ?
 
Non les 2 premier semaine j'ai rien pris pour voir les valeurs mais après la PDS oui 1 dostinex par semaine et je prends encore puisque je suis en 6ème semaine .

J'ai du mal à comprendre tes à 4 sur la pds

Si au moment de la pds tu n'en prennez pas (ce que tu viens de dire)

tu dois être à zéro maintenant

4 c'est déjà bas
 
J'ai du mal à comprendre tes à 4 sur la pds

Si au moment de la pds tu n'en prennez pas (ce que tu viens de dire)

tu dois être à zéro maintenant

4 c'est déjà bas
Non désolé poto j'ai mal écrit je suis a 17.6 et la valeur normal 4.0 - 15.2 .

Je vais corriger plus haut j'ai même pas vu merci pour la remarque ;)
 
Non désolé poto j'ai mal écrit je suis a 17.6 et la valeur normal 4.0 - 15.2 .

Je vais corriger plus haut j'ai même pas vu merci pour la remarque ;)

Après tu fais comme tu le sent mais pour 2 point de plus ça vaut pas le coup du prendre du dostinex d'ailleurs c'est mauvais pour un tas d'autres choses
 
Après tu fais comme tu le sent mais pour 2 point de plus ça vaut pas le coup du prendre du dostinex d'ailleurs c'est mauvais pour un tas d'autres choses
Oui mais 2 point au bout de 2 semaines a ton avis au bout de 6 semaine je vais être a combien, j'ai pas envie d'avoir une surprise pot je préfère prévenir que guérir surtout que j vais switchė sur une tren A dans 2 semaine,
Pour moi ça reste une protection avant que sa monte encore plus haut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut