Basicstero Official Pharmacom Store

Je viens de regarder y a qu en sirop par contre .
Et si c est le même goût que le sirop Ventipulmin c est infecte ! ^^
Je préfère en granulés ça passe beaucoup mieux .
bah oui malheureusement, mais c'est efficace, j'ai un ami qui en prend, il dit qu'il faut 4 cachet de UG pour avoir l'effet d'une seule dose de dilatérol.
 
@Weddle32 hey oui lourd le ventipulmin aujourd’hui il est à 90€ lol. Pour l’androtardyl 250mg me suffisait amplement avec mes 150mg de deca. @Freezer J’avais déjà entendu parlé de cela le dilaterol, mais il est veto aussi ?
 
J’ai vérifié et oui c’est veto aussi, par contre le prix je sais pas si c’est le même que le ventipulmin.
 
bah oui malheureusement, mais c'est efficace, j'ai un ami qui en prend, il dit qu'il faut 4 cachet de UG pour avoir l'effet d'une seule dose de dilatérol.
Parce que de mémoire le ventipulmin c’est 0.22mcg par ml et une pression fait 4ml. J’avais testé cela dans une seringue j’avais retiré l’entrée piston et mis dedans une pression entière et ça donnée 4ml soit 88mcg. Les chevaux ont leurs donnent 4ml par 125kg poids de corps, deux fois par jour, ça fait qu’il tape combien de microgrammes du coup o_O ?
 
Dernière édition:
Parce que de mémoire le ventipulmin c’est 0.22mcg par ml et une pression fait 4ml. J’avais testé cela dans une seringue j’avais retiré l’entrée piston et mis dedans une pression entière et ça donnée 4ml soit 88mcg ;)
c'est exactement pareil et le prix aussi, mais ça vaut 4 boites de clen UG
J'ai une fois pris une seule pression, j'ai cru que j'allais mourir, je tremblais comme un parkinsonien et des brulure d'estomacs et je te raconte pas les crampes.
 
c'est exactement pareil et le prix aussi, mais ça vaut 4 boites de clen UG
J'ai une fois pris une seule pression, j'ai cru que j'allais mourir, je tremblais comme un parkinsonien et des brulure d'estomacs et je te raconte pas les crampes.
Bah tu vois moi je préfère les effets secondaires du ventipulmin que du clen UG. Au début oui mais je montais doucement doucement chaque jour j’en montais de 0.22mcg et arrivée à 100mcg je reste dessus et je redescendais a 0.22mcg soit 1ml.
 
En sirop le Venti je suis monté à 2 pressions/jour .
En granulés de mémoire 2 dosettes et ça marchait fort .
 
J’ai rien compris l’ami moi lol. Si par exemple tu envoies lundi et jeudi, c’est bête non. Mais au lieu mieux vaut faire lundi jeudi dimanche mercredi samedi etc... c’est ça que tu veux dire ?
Ou tu va que j'ai marqué lundi et jeudi?
Si je part sur ED alors je spot le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche c'est tous les jours.

Si je part sur E0D je spot lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi...
C'est 1 jour sur 2.

Si je part sur E2D alors je spot lundi jeudi dimanche mercredi samedi...
C'est 1 jour sur 3.

Et toujours jusqu'à la fin de mes ml prévu.
 
Je sais pas a combien vous acheter votre androtardyl mais perso je préfère rester sur de l'ug de bonne qualité que l'andro car au final par rapport au prix avec un bon ug ça me coûte moin chère à effet ''équivalent'' après toujours le risque de l' ug quoi .
 
Je sais pas a combien vous acheter votre androtardyl mais perso je préfère rester sur de l'ug de bonne qualité que l'andro car au final par rapport au prix avec un bon ug ça me coûte moin chère à effet ''équivalent'' après toujours le risque de l' ug quoi .
Au moins tu es sûre de ton coup avec du pharma, mais tu payes le prix et ça ne veut pas forcément dire que c'est mieux qu'un bon ug

À l'époque j'avais pris un UG de Turquie dont je suis tombé amoureux, au point même que je voulais plus entendre parler de organon ou schering
 
Hello les potos

Petit post pour dire que j’ai commandé hier sur leur site warehouse chine
Déjà reçu la confirmation de paiement et le fameux mail automatic de dispatch à la poste.
On a va attendre tranquillement le numéro de suivi hein ;p
Je vous tiens au courant de la suite
 
Hello les potos

Petit post pour dire que j’ai commandé hier sur leur site warehouse chine
Déjà reçu la confirmation de paiement et le fameux mail automatic de dispatch à la poste.
On a va attendre tranquillement le numéro de suivi hein ;p
Je vous tiens au courant de la suite
Évite de mettre le prestataire... un conseil !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut