Basicstero Official Pharmacom Store

sur le long pour les labos ug terme d'après c que j'ai remarqué sur le forum, pharmacon et valkyrie assurent et toujours au top avec une constance au niveau de qualité, et peut être mutant gear.
 
Pas plus d'info sur les mix les gars??

Tu peux y aller sur les molecules seules. Le seul retour réel que je peux te donner sur un mix c'est le boldo/enan, qui marche super.

Perso, je n'ai jamais été fan des mixs déjà prêts, et leurs préfère mes mixs à moi, fait à dosage voulu.

Mais en règle générale, tu peux taper le catalogue entier de Pharmacom, tu partira l'esprit serein.
 
Dernière édition:
Tu peux y aller sur les molecules seules. Le seul retour réel que je peux te donner sur un mix c'est le boldo/enan, qui marche super.

Perso, je n'ai jamais été fan des mixs déjà prêts, et leurs préfère mes mixs à moi, fait à dosage voulu.

Mais en règle générale, tu peux taper le catalogue entier de Pharmacom, tu partira l'esprit serein.
C'est toujours mieux de préparer soit même les mix après moi c'est plus le côté pratique du mix déjà prêt. Perso j'ai déjà testé celui de Valkyrie carrément surprenant la qualité mais douloureux à fond .
Franchement je vais rester sur pharmacom maintenant une valeur sur .
 
T es sur que le 200$ pour 300$ est encore valable? Je croyais que c'etait que jusqu a fin janvier et sur leur site ils ne le mentionnent plus.

Et pour la livraison perso meilleur des cas 3 semaine sinon c'est souvent bien plus, je rejoins quelqu un qui disait plus haut que leur methode de livraison est extremement relou , le tracking est completement nul a chier , mais bon c'est pharmacom ...ils ont les meilleurs prod ug donc on peut pas trop ouvrir sa gueule.
 
Dans le dernier mail qu'on a reçus ils disent qu'il reste 3 jours pour la promo et que après c'est fini et que tout partira d'Europe et que l'inter va disparaître mais c'était ya 1 semaine environ donc ça doit être fini

Par contre je vois que l'inter y est toujours donc je comprend pas trop
 

Publicité Stéroïdes

Haut