Basicstero Official Pharmacom Store

Ah merde il me semblait bien .
Pour celui d‘Holande je savais en revanche je pensais que le Organon Pakistan était bon ...
Voici ce que dit wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organon_BioSciences à dit:
Organon est une industrie pharmaceutique multinationale d'origine néerlandaise, fondée à Oss en 1923. Organon a été la première usine d'insuline et est actuellement plus connu pour le développement de la pilule contraceptive. Organon, intégré il y a quelques années à AkzoNobel, a été mis en vente en mars 2007 et, avec l'accord de la FDP, est intégré à Schering-Plough le 19 novembre 2007.

Comment une société revendue en 2007 serait-elle capable de produire encore en son nom ?
De plus lorsqu'on achète du sustanon en pharmacie, c'est toujours du Aspen et jamais de l'Organon, Pareil pour le pregnyl dont la licence appartient à MSD et qu'on retrouve encore vendu sous la marque organon.
 
Juste pour savoir j’ai passé commande hier et j’ai reçu ma
confirmation du paiement et ensuite un autre mail disant que c’est Dépose au service postale
Ce sont des mails automàtiques ?
 
Juste pour savoir j’ai passé commande hier et j’ai reçu ma
confirmation du paiement et ensuite un autre mail disant que c’est Dépose au service postale
Ce sont des mails automàtiques ?
Oui mails autos .
Comptes 4/5 semaines facile .
Pour le tracking tu l auras dans 10j normalement.
 
Voici ce que dit wikipedia



Comment une société revendue en 2007 serait-elle capable de produire encore en son nom ?
De plus lorsqu'on achète du sustanon en pharmacie, c'est toujours du Aspen et jamais de l'Organon, Pareil pour le pregnyl dont la licence appartient à MSD et qu'on retrouve encore vendu sous la marque organon.
En effet ...
En revanche ,c est etonnant que des sites sérieux comme buy.as ou pharmacommunity en vendent encore ...
Je vais resté sur du pharmacom
 
En effet ...
En revanche ,c est etonnant que des sites sérieux comme buy.as ou pharmacommunity en vendent encore ...
Je vais resté sur du pharmacom

Economises ton argent, j'avais pris de la pharma deux mois direct de la pharmacie, je t'assure y a rien de different d'un bon labo ug qui sous dose pas.
 
Economises ton argent, j'avais pris de la pharma deux mois direct de la pharmacie, je t'assure y a rien de different d'un bon labo ug qui sous dose pas.
Moi qui est un adepte des produits pharma excuse moi mais cest le jour et la nuit... Peut être pour la testo oui à la rigueur c’est kif kif, mais pour le deca par exemple rien à voir, tant le dosage que la qualité. Quand tu exploses avec juste 150mg de deca et juste testo 250mg par sem, que avec 600mg de deca et 500mg de testo les deux d’un bon UG, tu exploses pas pareil y’a forcément une réponse à cela.
 
Moi qui est un adepte des produits pharma excuse moi mais cest le jour et la nuit... Peut être pour la testo oui à la rigueur c’est kif kif, mais pour le deca par exemple rien à voir, tant le dosage que la qualité. Quand tu exploses avec juste 150mg de deca et juste testo 250mg par sem, que avec 600mg de deca et 500mg de testo les deux d’un bon UG, tu exploses pas pareil y’a forcément une réponse à cela.

Après faut aussi savoir de quel ug on parlent parce que c'est sur que tu vois certaines pds ya pas photos

par contre j'ai une pds de sang avec du pharma et pharmacom mélange et l'ami @GTflex en a une au même dosage avec du pharmacom uniquement et on a pratiquement pareil

Après deca je serais pas dire jamais testé le pharma mais le npp pharmacom c'est du lourd
 
Moi qui est un adepte des produits pharma excuse moi mais cest le jour et la nuit... Peut être pour la testo oui à la rigueur c’est kif kif, mais pour le deca par exemple rien à voir, tant le dosage que la qualité. Quand tu exploses avec juste 150mg de deca et juste testo 250mg par sem, que avec 600mg de deca et 500mg de testo les deux d’un bon UG, tu exploses pas pareil y’a forcément une réponse à cela.

Un retour avec du avant après aurait été le bienvenue pour appuyer tes propos, parce que moi j'y crois pas trop à ces myths sur le pharma, mais une chose de sure la plupart des UG sous dosent
 
C’est idem pour le clenbuterol, le ventipulmin me fais prendre du volume en restant sec sans prise de poids sur la balance, le clen qu’on trouve un peu partout sur le net me fais pas ca et me fera jamais cela. C’est encore un exemple ;)
 
Le Ventipulmin alors là je confirme c est du lourd rien à voir avec de l UG ,bonjour les tremblements !
L Androtardyl a juste 500mg idem j avais bien explosé sur 10semaines en 2008 !
 
Le Ventipulmin alors là je confirme c est du lourd rien à voir avec de l UG ,bonjour les tremblements !
L Androtardyl a juste 500mg idem j avais bien explosé sur 10semaines en 2008 !
Si tu en veux il suffit de demander à ton veto, c'est comme ça que je fais, par contre le prix, c'est autre chose que l'UG.
 
Si tu en veux il suffit de demander à ton veto, c'est comme ça que je fais, par contre le prix, c'est autre chose que l'UG.
Oui oui je connais tkt .
Moi j allais à la Pharma début et milieu des années de 2000,et je disais que mon chien avait de l’asthme et ça passait facile mais c était 70€ le pot .
Mais le pot dure facile 3mois .
 
Je viens de regarder y a qu en sirop par contre .
Et si c est le même goût que le sirop Ventipulmin c est infecte ! ^^
Je préfère en granulés ça passe beaucoup mieux .
 

Publicité Stéroïdes

Haut