Basicstero Official Pharmacom Store

Euh.... Critiquer basic qui ne vends que du Pharmacom, sur lequel les soucis sont rare!!
Le dernier c'est avec de la nandrolone . Souci réglé.

Donc tes notes , elles ne valent rien. Si les sources avaient la même qualité de produits que Pharmacom on serait bien.

Si vous voulez votre came en 1semaîne, et bien laissez tomber les roids et ne passez chez Myprot.
Dingue de voir toujours les mêmes pleurer du délais de livraison.

Je serais un REP, je livrerai la dernière commande, et blacklist ensuite.

Il y a pas besoin de brosser la bete dans le sens du poil. Basic stero le service livraison c’est de la grosse merde ! En 2019 livrer un colis petit en 6 semaines j’apel ca un service livraison pourri.

90% des sites europe livre en MAX 2 semaines
90% des sites chinoi livre en MAX 2 semaines.

L’exuse c’est a cause des vacances c’est juste mdrrrr. Une exuse pour les naif.

Bref mise a par ca je pense que les produits sont les meilleurs. Mais pour etre LE meilleur il faut etre performant dans tous
 
Dernière modification par un modérateur:
Je m'en balance du temps de livraison perso tant que ça arrive et comme la qualité est sur a 100% frnachement faut pas sy prendre à la dernière minute pour commander cest tout.
 
Bonsoir à tous !
Je suis client sur basicstero Int ,et je suis comme beaucoup,mécontent du délai de livraison .
En effet ,je suis en pleine prepa de compétition,et j aurai du commencer ma cure Lundi...
Ceci dit ,la qualité de produits est au top et le service client semble prendre conscience des lacunes actuelles .
Voici le mail traduit ,reçu il y a quelques minutes :
Chers clients,
nous allons avoir des changements majeurs dans notre système d'entrepôt.
Nous avons procédé à un important réapprovisionnement de notre entrepôt basé en Europe et avons décidé de ne pas ruiner notre réputation en raison du nombre croissant de saisies en provenance de Chine.
La section internationale actuelle (Chine) sera active sur notre site uniquement pendant les 3 prochains jours. En 3 jours, nous supprimons la section internationale (Chine). La section UE sera renommée en prime internationale.
En conséquence, notre site ne comportera que 2 entrepôts: Premium international dans le monde entier (basé en Europe, envoi depuis l’Europe vers tous les pays, y compris les États-Unis, le Canada et l’Australie) et US Domestic pour les clients basés aux États-Unis.
Les prix sur notre entrepôt européen seront abaissés par rapport aux prix actuels !!! En fait, nous allons copier les prix de notre entrepôt international actuel (Chine) dans le futur entrepôt international de premier choix basé dans l'UE. En d'autres termes, vous obtenez les prix actuels du compte international, mais au lieu de la Chine, les commandes seront expédiées de l'Europe avec un taux de saisie nul. !
En ce qui concerne les ordres saisis. Si vos articles sont saisis, pas de problème, laissez-nous savoir, nous renverrons votre commande le plus discrètement possible depuis la Chine. Notre entrepôt physique est en train de fermer. Nous supprimons simplement la section internationale de côté et arrêtons les envois en provenance de Chine, mais toutes les commandes saisies seront réexpédiées sans hésitation.
Ainsi, la section des entrepôts internationaux ne sera active que dans les 3 prochains jours, puis nous la supprimons. Nous continuons à utiliser la promotion 300/200 bitcoin. Si vous souhaitez profiter d'un avantage, vous avez 3 jours pour passer une commande et 5 jours après cela pour payer.
 

Pièces jointes

  • upload_2019-2-5_20-41-10.jpeg
    upload_2019-2-5_20-41-10.jpeg
    1.2 KB · Affichages: 16
  • Like
Réactions: zyk
Je précise commande du 4/01/19 et pour le moment le statut inchangé depuis le 29/01 :
The item is ready to shipment
 
Il y a pas besoin de brosser la bete dans le sens du poil. Basic stero le service livraison c’est de la grosse merde ! En 2019 livrer un colis petit en 6 semaines j’apel ca un service livraison pourri.

90% des sites europe livre en MAX 2 semaines
90% des sites chinoi livre en MAX 2 semaines.

L’exuse c’est a cause des vacances c’est juste mdrrrr. Une exuse pour les naif.

Bref mise a par ca je pense que les produits sont les meilleurs. Mais pour etre LE meilleur il faut etre performant dans tous

Mdr bah vas y livres toi en 2 semaines de l'huile d'olive des 90% des sites europe et chinois.

J'ai effectué 3 commandes les 3 arrivées entre 2 et 3 semaines, et ça reste une semaine dans un endroit que je citerai pas, le numero de suivi est souvent communique sous 7 jours.

Un pote a reçu sa commande 5 fois car au bout d'un moment si ca tarde ils renvoient, du coup a chaque fois apres debloquage il recoit un nouveau colis et a chaque fois les fameux cadeaux !

Vas trouver de la testo 300 et tren a 100 legit avec promo a 25 euros, ou de la nandrolone 300 a 20 euros.

Ou cherches moi un test labo ou il y avait un écart de dosage a plus de 10%.

C'est le seul labo pour le moment quand tu prends une molecule x dosee a 300 mg, tu sais bien que tu envoies cette molecule x et pas y et tu sais que tu injectes 300 mg pas 150 mg ni 400 mg ! personne ne te sortiras l'excuse du mauvais lot avec basic.

Tu trouveras pas plus pro que pharmacom, et personne ne peut le nier.

Vous connaissez bien les delais de livraison, dans ce cas prevoyez vos produits a l'avance au lieu d'attendre la dernière minute.
Je dispose toujours des sources d'urgence quand j'ai besoin de produits au bout d'une semaine du coup je paye plus cher, mais quand je veux la bonne qualite avec les meilleurs prix de basic, je prevois mes futurs cures a l'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous !
Je suis client sur basicstero Int ,et je suis comme beaucoup,mécontent du délai de livraison .
En effet ,je suis en pleine prepa de compétition,et j aurai du commencer ma cure Lundi...
Ceci dit ,la qualité de produits est au top et le service client semble prendre conscience des lacunes actuelles .
Voici le mail traduit ,reçu il y a quelques minutes :
Chers clients,
nous allons avoir des changements majeurs dans notre système d'entrepôt.
Nous avons procédé à un important réapprovisionnement de notre entrepôt basé en Europe et avons décidé de ne pas ruiner notre réputation en raison du nombre croissant de saisies en provenance de Chine.
La section internationale actuelle (Chine) sera active sur notre site uniquement pendant les 3 prochains jours. En 3 jours, nous supprimons la section internationale (Chine). La section UE sera renommée en prime internationale.
En conséquence, notre site ne comportera que 2 entrepôts: Premium international dans le monde entier (basé en Europe, envoi depuis l’Europe vers tous les pays, y compris les États-Unis, le Canada et l’Australie) et US Domestic pour les clients basés aux États-Unis.
Les prix sur notre entrepôt européen seront abaissés par rapport aux prix actuels !!! En fait, nous allons copier les prix de notre entrepôt international actuel (Chine) dans le futur entrepôt international de premier choix basé dans l'UE. En d'autres termes, vous obtenez les prix actuels du compte international, mais au lieu de la Chine, les commandes seront expédiées de l'Europe avec un taux de saisie nul. !
En ce qui concerne les ordres saisis. Si vos articles sont saisis, pas de problème, laissez-nous savoir, nous renverrons votre commande le plus discrètement possible depuis la Chine. Notre entrepôt physique est en train de fermer. Nous supprimons simplement la section internationale de côté et arrêtons les envois en provenance de Chine, mais toutes les commandes saisies seront réexpédiées sans hésitation.
Ainsi, la section des entrepôts internationaux ne sera active que dans les 3 prochains jours, puis nous la supprimons. Nous continuons à utiliser la promotion 300/200 bitcoin. Si vous souhaitez profiter d'un avantage, vous avez 3 jours pour passer une commande et 5 jours après cela pour payer.

Ça c'est une bonne nouvelle parce que c'est vrai que les prix sur l'EU étaient quand même pas donné mais si ils mettent les même prix que l'inter c'est mieux
 
Oui tout à fait .
Notamment l halotestin que je commence durant ma préparation,qui je pense était le produit ,avec la plus grosse différence entre les 2 sites .
 
Les récepteurs regarde pas poto les dosages par semaine mais pas taux dans le sang et le temps où il reçoit la molécule, il faut pas regardé que tu est sur 600 et que la semaine d'après il faut monter plus, sinon par sur ED et ta tout les jours le produit dans le sang.

Si tu envoi le dimanche 250mg et mardi 350mg et jeudi 350mg et samedi 350mg puis tu reviens lundi et tu envoi 250mg la tu fais la même erreur poto ton corps il reçoit un taux puis tu lui donnes un autre taux puis tu reviens sur le premier taux, pot le corps il connaît pas les semaines alors arrête de dire que par semaine je suis a 700mg ou 600mg c'est la pire conneries, si tu veux savoir combien tu envoi tout les 7 jour ta que envoyé tous les jours ED si ca t'amuses de dire que tu cure avec 1gr ou 2 gr.

Regarde moi eexemple j'ai 30 ml de chaque produit et je dois faire ma cure
alors j'ai terminé mon bridge un mercredi et j'étais en E2D je vais pas attendre lundi pour commencer une cure c'est du n'importe quoi si je vais suivre un autre protocole avec un autre produit je doit commencer samedi ma cure et partir exemple sur E0D, mes taux il sont toujours stable je change de molécules et de fréquence, tu crois mon corps il va compter de samedi a samedi ben non jai 30 ml de chaque molécule a terminé avec les mêmes dosage et la même fréquence qui est le délai si je commence samedi ma première piqûre entre 10h et 11h du matin alors tout les suivants 1 jour sur 2 entre 10h et 11h du matin.

Alors mercredi je termine mon npp et je doit switcher avec trenbolone A je dois faire quoi alors attendre lundi pour calculer par semaine ?
Mais non vendredi je fait ma piqûre avec les nouveaux molécule et je termine mes ML prévu jusqu'à la fin et si je termine un lundi ben je commence mon bridge mercredi.

Maintenant si t'as 60ml de chaque molécule par sur ED.

Si t'as 30 ml de chaque molécule par sur E0D point final.

J’ai rien compris l’ami moi lol. Si par exemple tu envoies lundi et jeudi, c’est bête non. Mais au lieu mieux vaut faire lundi jeudi dimanche mercredi samedi etc... c’est ça que tu veux dire ?
 
Si maintenant leurs entrepôt sont basé en Europe et partent d’EU les délais vont être plus rapide à mon avis non ?
 
pas spécialement, c'est parfois même plus long.
En espérant qu’ils raccourcissent un peu les délais car la en ce moment c est abusé quand même .
Bientôt un mois et demi d’attente en ce qui me concerne !
 
Dernière modification par un modérateur:
malgré les commentaires de vous tous sur les délais tant pis je patienterai pour commencer ma prépa.
mais depuis un moment je voulais tester pharmacom
 
Pour ma part c’est de la critique constructive car je recommande les produits Pharmacom ,qui sont pour moi ce que j ai utilisé de mieux ,hors produits Pharma Française ,bien entendu ,que j’ai utilisé dans le passé : androtardyl,nebido,ventipulmin granulés ou sirop etc ...
 
Vous savez y’a des sites UK qui sont autorisé revendeur par Pharmacom par vérification en Europe, où les prix sont moins cher que chez basic... et cela arrive en 1sem.
 
Vous savez y’a des sites UK qui sont autorisé revendeur par Pharmacom par vérification en Europe, où les prix sont moins cher que chez basic... et cela arrive en 1sem.

J'avais vu une fois sur je sais plus quel sources ils envoyer des prod périmé
Ou ils avaient pas tellement de molécule disponibles ect..

Au moins basic tes sur ya tout et aucun risque d'avoir une copie
 
Après y a buy.as bien noté sur Eroid qui vend de tout dont du Pharmacom.
Je vais tester le mois prochain ,notamment leur Susta Organon voir s’il est legit et voir si leurs délais sont mieux car les prix sont bien .
 
J'avais vu une fois sur je sais plus quel sources ils envoyer des prod périmé
Ou ils avaient pas tellement de molécule disponibles ect..

Au moins basic tes sur ya tout et aucun risque d'avoir une copie

Oui 101 fitness.
Une fois jamais arrivé et une fois périmé
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut