Basicstero Official Pharmacom Store

J’avais vu une note qui disait qu’à cause du nouvel an chinois les livraisons ne reprendraient qu’a partir du 12 donc qu’à partir d’aujourd’hui :-/ mais depuis le 5 janvier quand même !

J’ai commandé la semaine dernière ça fait peur lol
 
J'ai passé la commande le 29 janvier et la je viens de la track elle va arriver d'ici 3 jours je pense vue sa localisation .
 
Il y a eu des retours assez mauvais venant de membres de ce forum par rapport a 101 fitness à toi dz voir.
Après on dit toujours qu'on est jamais mieux servit que par soi-même alors fait un test !
Moi je n'ai jamais eu de problème avec Basicstero et leurs reponses par mail est très rapide ainsi que sur le forum .
 
Idem que la majorité d’ici ca commence à me gonfler !
Bonne source ou pas ,ça fait depuis le 4/01 que j ai commandé !
Je leur ai envoyé plusieurs mails ,en leur indiquant que je suis en pleine préparation d’un championnat de France puis d’Europe !
Pour ma part ,basta je change de source après avoir reçu bien sûr ma commande .
Sur Eroid des bonnes sources ça ne manque pas ,notamment buy.as ,musclefax ,pharmacommunity ...
 
J'ai passé la commande le 29 janvier et la je viens de la track elle va arriver d'ici 3 jours je pense vue sa localisation .
Si c est le site EU ok si c’est le Int ça m’étonnerait !
Tu ne vas pas recevoir ta commande avant des gars ,qui comme moi avons commandé début Janvier.
 
Le site englobera Int et EU et les prix seront ceux appliqués jusqu’à lors sur l’Int mais vu le retard actuel de l’Int ,les délais de livraison ça va être quelque chose ...
 
Oui mais ce dont j'avais besoin était pluq intéressant à prendre sur le Eu sachant que je le voulais rapidement et vu les plaintes en ce moment des delais sur l'international
. Je n'en veux pas
 
Réponse du SAV, (et explication des retards qui n'est d'ailleurs pas due a Noel) si rien ne bouge d'ici le 12 il réexpédie mon colis. Vraiment hâte de recevoir tout ca et tester leur NPP qui a recu pas mal de bons commentaires ici :) Vérifiez bien de quel warehouse vous commandez si vous êtes pressés.
Salut poto, il te l'ont renvoyé finalement, car je suis dans le même cas que toi au jours pret
 
J’avais vu une note qui disait qu’à cause du nouvel an chinois les livraisons ne reprendraient qu’a partir du 12 donc qu’à partir d’aujourd’hui :-/ mais depuis le 5 janvier quand même !

J’ai commandé la semaine dernière ça fait peur lol
Ou ça commence a faire un peu long !
Ya aussi une histoire d'incendie a l'aéroport du lieu d'expédition, selon la source .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut