Basicstero Official Pharmacom Store

Tu crois que tu va vraiment recevoir tes prod a 0E ?
Ya marqué order shipped. je vais attendre quelques semaines même si honnetement je me fais pas d'illusion puisque j'avais prévu d'acheter ma vrai cure courant juin toute maniere.

edit: je ne vois plus ma commande dans le dashboard donc je crois qu'ils ont vu le bug :p...
 
Ya marqué order shipped. je vais attendre quelques semaines même si honnetement je me fais pas d'illusion puisque j'avais prévu d'acheter ma vrai cure courant juin toute maniere.

edit: je ne vois plus ma commande dans le dashboard donc je crois qu'ils ont vu le bug :p...

Ça aurait été trop beau mdr.
Ou alors pour compenser a ta prochaine commande il t'aurais envoyer de l'huile d'olive ^^
 
Quelqu'un a-t-il déjà testé le PHARMATEST PH 100
(Testosterone Phenylpropionate) ?
  • Douleurs à l'injection?
  • Injection tous les 2 jours de préférence?
 
Même question pour la proprio
PHARMATEST P 100

Douleur pendant l'injection et après (ou pas..!) pour ceux qui l'ont testé ?
 
Les douleurs c'est tellement variable. 1ml de testo dans la cuisse je douille pendant 3j et 2ml dans l'épaule aucun probleme donc faut se faire son propre essai
 
Même question pour la proprio
PHARMATEST P 100

Douleur pendant l'injection et après (ou pas..!) pour ceux qui l'ont testé ?

J'avais pas eu de douleur après je la prenais pas seul donc des fois mélanger ça passe mieux

J'ai testé quelques molécules de chez eux et j'ai rarement eu des douleurs à part un peu avec le susta 500 mais rien de fou
 
Merci les gars.

J'avais un doute, étant donné que la source propose une Proprio 50 qui :
"Thanks to low dosage the product is very smooth and does not contain any solvents!"

Développer cette gamme, pouvait laisser penser à une Proprio 100 douloureuse.

Mais rien de mieux que vos avis ;)
 
Aucune douleur sur les prods pharmacom ;) j'ai pas tout testé mais la plupart et un pote non plus pas de douleurs, même mollets il a essayé :confused: même le mix5 preworkout je le prends min 1h avant le training inj dans le pecs avec des Insu, 0,5ml dans chaque pecs ça passe bien
 
Pareil apres j'ai pas tester énormément de labo, ni toutes les huiles pharmacom mais jusqu'à présent cest vraiment le top pas de douleur post injection huile fluide etc
 
avant qu'il m'expedie je leur ai envoyer un email pour leur demander si c'était le vrai montant ou un bug donc j'en conclu que c'est offert...j'étais de bonne foie:)

Quand j'aurais reçu je leur demanderais comment retourner les produits vu que j'ai pas payé

Tu ne pourra jamais leurs renvoyer car ils ne te donneront jamais une adresse de leurs site.
Basic est super comme source. Si tu as étais le premier à les informer du big, te filer quelques vials ne leurs posent aucun souci.
:)

ÉDIT: je viens de voir que ta commande n’est plus affichée. Ça aurait pu le faire sur un malentendu :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut