Basicstero Official Pharmacom Store

Sa représente une perte de combien pour eux ? Si c'est moins de 5 euro normalement ca pose pas de problème.
 
Ils sont pas à 7 dollars près ça va bien ce passer ça sera juste rajouté sur ton compte à la prochaine commande
 
Les gars, avec un produit qui est de qualités et qui tape. On va molo;).

Je l'ai essayé et couplez le avec du primo ou masteron p. :rolleyes:
 
Au cas où j’ai du stoppé ma prépa donc j’ai du matos pharmacom pur ce que ça intéresse mp
Ps : je ne suis pas vendeur
 
Salut quand il envoie la commande vous avez un mail avec un numéro de suivie ?
Oui, des fois il y a des soucis sur les mails, de toute façon ils te disent dans combien de temps tu vas recevoir le tracking, et si jamais tu peux toujours voir le suivi dans ton historique de commandes ;)
 
Oui, des fois il y a des soucis sur les mails, de toute façon ils te disent dans combien de temps tu vas recevoir le tracking, et si jamais tu peux toujours voir le suivi dans ton historique de commandes ;)
OK merci.
Depuis 2 jour j'ai juste commandé expédié. On verra dans les jour à venir :)
 
Moi j'ai commandé le 28 la commande à été marqué envoyer 2j apres mais je n'ai jamais eu aucun mail j'attend tranquillement
 
Commande passée le 18/05. Envoyée le 22/05 et reçu ce jour le 8/06. J'ai commandé depuis le W2 pour bénéficier de la promo 300 / 200

Commande de 300 à gauche et cadeau de 200 à droite.



Les plaquettes : gauche clomid
Droite proviron et toremifen

Emballage discret et produits très bien protégé. 0 casse donc au top ! Merci à cette source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut