shark-cht
Well-Known Member
Sa représente une perte de combien pour eux ? Si c'est moins de 5 euro normalement ca pose pas de problème.
La tren hexa tape fort.
Au cas où j’ai du stoppé ma prépa donc j’ai du matos pharmacom pur ce que ça intéresse mp
Ps : je ne suis pas vendeur
Laisse moi réfléchirBon, bah si tu n’es pas vendeur, donne moi "ton matos" alors
Tu aura ma gratitude en échange
Oui, des fois il y a des soucis sur les mails, de toute façon ils te disent dans combien de temps tu vas recevoir le tracking, et si jamais tu peux toujours voir le suivi dans ton historique de commandesSalut quand il envoie la commande vous avez un mail avec un numéro de suivie ?
OK merci.Oui, des fois il y a des soucis sur les mails, de toute façon ils te disent dans combien de temps tu vas recevoir le tracking, et si jamais tu peux toujours voir le suivi dans ton historique de commandes
Oui regarde le mail que tu as reçu lors de l'envoi c'est marqué comme l'a dit @Darjeeling, dans les 7 jours tu devrais recevoir le suiviOK merci.
Depuis 2 jour j'ai juste commandé expédié. On verra dans les jour à venir
Tu nous feras une petite photo promo 300-200 j'imagineLe numérique de suivi est envoyé environ 7 jours après. C'est explique dans la FAQ. En parlant je devrais bientôt recevoir ma belle commande
Tu nous feras une petite photo promo 300-200 j'imagine
Quel est le site officiel s'il vous plaît ? Question bête mais c'est pour éviter de se faire ken..