Basicstero Official Pharmacom Store

Salut à tous petit retour sur les prods pharmacom :
Pour le primo j’ai switcher du magnus avec le pharmacom je vois une petite différence sur la dureté mais je ne pourrais pas dire si cela viens du prod ou de la seche qui commence à tirer (je prépare la demie france ifbb )
Pour ce qui est de la tren acétate , très bon produit !! Coup de fouet à l’entrainement , niveau perf même avec la fatigue ça bouge pas . Bien meilleure vascularisation et insomnie à volonté :D:rolleyes::p
Super pot;););)
 
quelqu'un a t'il commander du win et de la testo base par hasard , je m'explique. je lui ai commander 3 testo base en ampoule et il m'en a envoyer 2 comme ca, puis une fiole de 10ml avec son liquide bien blanc et aqueux mais sans indication dessus. je pense bien que ce soit la 3éme testo base car je sais que c'est de l'aqueux mais vu que le win l"est tout aussi ... la fiole que j'ai recu est de couleur bleu. s'il y en a un qui peut m'éclairer la dessus ^^
 
quelqu'un a t'il commander du win et de la testo base par hasard , je m'explique. je lui ai commander 3 testo base en ampoule et il m'en a envoyer 2 comme ca, puis une fiole de 10ml avec son liquide bien blanc et aqueux mais sans indication dessus. je pense bien que ce soit la 3éme testo base car je sais que c'est de l'aqueux mais vu que le win l"est tout aussi ... la fiole que j'ai recu est de couleur bleu. s'il y en a un qui peut m'éclairer la dessus ^^
Je pense que c'est bien ça, en guise de cadeau hahaha au pire tu leur envoie un message ils te répondront demain ;)
 
quelqu'un a t'il commander du win et de la testo base par hasard , je m'explique. je lui ai commander 3 testo base en ampoule et il m'en a envoyer 2 comme ca, puis une fiole de 10ml avec son liquide bien blanc et aqueux mais sans indication dessus. je pense bien que ce soit la 3éme testo base car je sais que c'est de l'aqueux mais vu que le win l"est tout aussi ... la fiole que j'ai recu est de couleur bleu. s'il y en a un qui peut m'éclairer la dessus ^^

Prends en photo tes fioles et envoie leur la photo.
En fonction de la couleur du Top ils seront te dire quoi est quoi.
 
c cke j'ai fait pour le mail mais pas de réponses pour le moment. pas grave on va attendre vu que jmen sers pas desuite lol. merci à vous :)
 
Salut les potos, je suis intéressé par les produits pharmacom, jai lu vos messages, on parle pas vrmt de la qualité des prduits, partagez vos expériences avis feedback svp, si vs avez des PDS cest meilleur :)
Merci a vous
 
Ça serait peut être judicieux que les modos place le sujet présentation en premier dans les threads de l'accueil parce que la on va faire que se répéter c'est minimum 2 fois par jour qu'on doit préciser a un new de se présenter..et peut être mettre le titre "présentation obligatoire avant tout post" en gras rt en majuscule lol @Viper ;)
 
Ça serait peut être judicieux que les modos place le sujet présentation en premier dans les threads de l'accueil parce que la on va faire que se répéter c'est minimum 2 fois par jour qu'on doit préciser a un new de se présenter..et peut être mettre le titre "présentation obligatoire avant tout post" en gras rt en majuscule lol @Viper ;)
Oui effectivement sa serait une bonne idée ça éviterai de le répéter encore et encore.
@Çeko avant de répondre à nouveau va te présenter et une fois que sa sera fait tu cherche un peu dans les catégories concernées tu trouveras tout ce qu'il te faut retour sur la qualité pds etc... c'est pas les retours qui manque.
C'est mieux de se bouger le c... au lieu d'attendre que sa arrive tout cru.
 
Oui effectivement sa serait une bonne idée ça éviterai de le répéter encore et encore.
@Çeko avant de répondre à nouveau va te présenter et une fois que sa sera fait tu cherche un peu dans les catégories concernées tu trouveras tout ce qu'il te faut retour sur la qualité pds etc... c'est pas les retours qui manque.
C'est mieux de se bouger le c... au lieu d'attendre que sa arrive tout cru.
Categorie concernée?
Cest bien la catégorie concernée non? Quand tu regardes le titre, on est la pour parler des prod pharmacom, jai lu tous les messages mais on parle pas de la qualité produits pds etc..
 
Categorie concernée?
Cest bien la catégorie concernée non? Quand tu regardes le titre, on est la pour parler des prod pharmacom, jai lu tous les messages mais on parle pas de la qualité produits pds etc..
Si tu cherche correctement tu verras qu'il n'y a pas qu'un sujet qui traite des prods pharmacom et si tu fais des recherches tu verras également qu'il y a un sujet qui traite des résultats de pds ou apparaissent certains résultats sous prod pharmacom. Sa suffit ou je continu à t'expliquer que tu n'as absolument rien cherché?
Fais l'effort de chercher avant de venir dire ce genre de chose.
 
salut les potos il y en a qui on commander ces dernier temps les délais son de combien de temps environs ? merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut