Basicstero Official Pharmacom Store

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé sur basicstero, votre commande à mis combien de temps à arriver ?

Pour savoir à quoi m'attendre :D

Cordialement

Pour le code il transfére pas ton historique mais juste tes ristournes et c'est bien marqué sur leur site.

Le problème j'ai copié mon code reçu par basicstero comme prévu et avant j'avais -40% sur mes achats et maintenant j'ai voulu passé une commande de + 1000€ et il mon donné que -15% alors j'ai annulé la commande et j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi.

Faire attention avec le code une fois copier vérifier avec un test de commande et vérifier si vous avez toujours les mêmes avantages sinon il font envoyé un mail pour savoir la cause.

Je trouve pas normal que basicstero amorti ses frais de transferts sur le nouveau dépôt international avec les clients et leur ristournes.

Pour le code il transfére pas ton historique mais juste tes ristournes et c'est bien marqué sur leur site.

Le problème j'ai copié mon code reçu par basicstero comme prévu et avant j'avais -40% sur mes achats et maintenant j'ai voulu passé une commande de + 1000€ et il mon donné que -15% alors j'ai annulé la commande et j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi.

Faire attention avec le code une fois copier vérifier avec un test de commande et vérifier si vous avez toujours les mêmes avantages sinon il font envoyé un mail pour savoir la cause.

Je trouve pas normal que basicstero amorti ses frais de transferts sur le nouveau dépôt international avec les clients et leur ristournes.

a la base leur entrepôt Europe et plus cher et il aligne les prix avec l'entrepôt inter.
ils ont dit qu'il allez mettre une limite pour les réduction du coup pour compenser.

moi perso je trouve ça bien ta les prix inter avec une livraison plus rapide

Hello les gars

Sur leur rubrique news qui date d’hier ils précisent (c’est en anglais) que le maximum de remise ne peux dépasser 15% désormais et que ceux qui bénéficiaient de plus avant seront plafonné à 15% maintenant et que pour compenser les prix EU sont alignés avec ceux qui existaient sur le warehouse chinois :

« discounts in our new EU-based premium warehouse are limited by 15% max!
If you had 20% at our old China-based warehouse, you will get 15% in this new warehouse.
Also notice that at the same time we lowered our EU prices to the former Asia intl prices and provide fast and seizure-free shipping from Europe to any country worldwide! »

Mon paquet a bouger.

8 semaines

Pathetique

Un envoi par mongolfiere aurait fait mieu

Dernière modification par un modérateur:
On peut tourner la question dans tous les sens maintenant ça arrivera sûrement plus rapidement mais ça revient plus cher ya plus les grosses promos..
T'inquiète poto ils sont obligés de faire des promos ils vont vite voir que c'est plus comme avant et beaucoup de concurrents en Europe et n'oublie pas y'a Black friday et d'autres événements qui vont venir tôt au tard il vont faire des promos.

Perso j vais plus acheter comme avant non plus ya de -25% de différents alors j vais attendre les promo aussi pour faire les réserves et il vont les voir aussi que tu achète plus comme avant souvent mais tu attends les promos
et il vont changer leur système.

T'inquiète poto ils sont obligés de faire des promos ils vont vite voir que c'est plus comme avant et beaucoup de concurrents en Europe et n'oublie pas y'a Black friday et d'autres événements qui vont venir tôt au tard il vont faire des promos.

Perso j vais plus acheter comme avant non plus ya de -25% de différents alors j vais attendre les promo aussi pour faire les réserves et il vont les voir aussi que tu achète plus comme avant souvent mais tu attends les promos
et il vont changer leur système.
Entièrement ok avec toi .
Perso je pense qu’ils vont être obligés de s’aligner sur leur promo Int sinon ils vont vite couler car en Europe y a quand même de la concurrence.

Moi je trouve qui on bien préparer leur coup déjà tu peux pas transférer ton historique ben c'est logique si tu veux faire une même commande avec les mêmes produits sur 1 de tes historique tu vas vite voir que tu perd 200 a 300$ avec le nouveau système alors tu vas leur envoyer un mail et si comme toi 100 ou 200 clients qui vont capter ça va être la merde pour eux.

Avant ta -10% de ristournes avec bitcoin maintenant que -5% et c'est pas applicable si t'as déjà les -15% mais comme même il a marque dans tes achats comme réduction mais tu peux vérifié elle n'est pas déduit parce-que ta atteint les -15% .

Avant ta -10% pour un achat de 1000$ maintenant oubli c'est marqué mais pas déduit Parce-qu'il vont te dire ta atteint les -15%.

De toute façon il veut amortirl les frais de leur nouveau dépôt sur leur clientèle et c'est une grave erreur de leur part
ya plein qui vont voir la perte d'argent surtout pour les grosses commande qui dépasse les 1000€ que ça vaut plus la peine, tout le monde va attendre une promos point final.

Basicstero la source la plus controversé de meso rx fr ;)

Facon il s’en fou de la france. Il est meme pas representer ici

Basicstero la source la plus controversé de meso rx fr ;)

Facon il s’en fou de la france. Il est meme pas representer ici
Maintenant il s'en fout plus c'était le but de venir en Europe poto pour avoir le max des clients, t'inquiète tu va voire des représentants sur tous les forums,
Basicstero il vient de commencer son pari et ça guerre avec les autres sources il n'y a rien pour rien.

Moi malgres le mecontatement de ma premiere comande qui n’es toujours pas arrivé , si il met a jour son system de livraison pas de probleme pour commandé chez lui. Je reste persuadé que pharmacom c’est au dessus

Il va faire tres mal a musclefax si il arrive ici en representant.

Jusqu a la pour moi ,il y avait Pharmacom et les autres .
Mais sous réserve de tester les produits ,Pharmatesto,à l air au top .
Commande passée hier ,paiement aujourd’hui,tracking transmis demain !
Quelle rapidité !
Je vous tiens informé sur le topic Pharmatesto ,lorsque j aurai recu ma commande et ne manquerai de vous faire un retour sur l’Omnadren .

Publicité Stéroïdes