G
guest
Guest
Mais tant pis pour eux je teste quand même Testopharma .
3 semaines mais c'était en interBonjour,
Petite question pour ceux qui ont déjà commandé sur basicstero, votre commande à mis combien de temps à arriver ?
Pour savoir à quoi m'attendre
Cordialement
Pour le code il transfére pas ton historique mais juste tes ristournes et c'est bien marqué sur leur site.
Le problème j'ai copié mon code reçu par basicstero comme prévu et avant j'avais -40% sur mes achats et maintenant j'ai voulu passé une commande de + 1000€ et il mon donné que -15% alors j'ai annulé la commande et j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi.
Faire attention avec le code une fois copier vérifier avec un test de commande et vérifier si vous avez toujours les mêmes avantages sinon il font envoyé un mail pour savoir la cause.
Je trouve pas normal que basicstero amorti ses frais de transferts sur le nouveau dépôt international avec les clients et leur ristournes.
T'inquiète poto ils sont obligés de faire des promos ils vont vite voir que c'est plus comme avant et beaucoup de concurrents en Europe et n'oublie pas y'a Black friday et d'autres événements qui vont venir tôt au tard il vont faire des promos.On peut tourner la question dans tous les sens maintenant ça arrivera sûrement plus rapidement mais ça revient plus cher ya plus les grosses promos..
Entièrement ok avec toi .T'inquiète poto ils sont obligés de faire des promos ils vont vite voir que c'est plus comme avant et beaucoup de concurrents en Europe et n'oublie pas y'a Black friday et d'autres événements qui vont venir tôt au tard il vont faire des promos.
Perso j vais plus acheter comme avant non plus ya de -25% de différents alors j vais attendre les promo aussi pour faire les réserves et il vont les voir aussi que tu achète plus comme avant souvent mais tu attends les promos
et il vont changer leur système.
Maintenant il s'en fout plus c'était le but de venir en Europe poto pour avoir le max des clients, t'inquiète tu va voire des représentants sur tous les forums,Basicstero la source la plus controversé de meso rx fr
Facon il s’en fou de la france. Il est meme pas representer ici