Basicstero Official Pharmacom Store

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je confirme ma commande reçue.

Commande effectuée le 15 février et reçue le 1er mars.
Soit deux semaines, je trouve cela raisonnable, j'avoue avoir eu un peu peur en voyant tous les retours sur le forum, mais bon, agréable surprise :)

Pour approfondir, je trouve que le service après vente est présent, ils répondent très souvent, dans la journée même ou vous leurs envoyés un mail.
Bref, à voir la qualité du produit, mais en tous cas, la livraison et le suivis, pour ma part, j'en suis très satisfait ;)

ydvT4S.jpg


Cordialement
Tu as commandé a quelle dépôt ?
 
Bonjour,

La chance ! Pareil aussi après c’est une grosse commande

Bon après, je dois avouer que j'ai fais le forceur :D
Je pense que j'ai du leur envoyer un mail chaque jours, ou tous les deux jours pour savoir ou en n'était ma commande.
Ils sont du se dire : "mais quel casse coui*** celui la" :D

Cordialement
 
Bonjour,



Bon après, je dois avouer que j'ai fais le forceur :D
Je pense que j'ai du leur envoyer un mail chaque jours, ou tous les deux jours pour savoir ou en n'était ma commande.
Ils sont du se dire : "mais quel casse coui*** celui la" :D

Cordialement
Salut,

Effectivement mais bon je savais que ça allé traîner donc bon pas surprise et puis je ne suis pas a une semaine pour l’instant enfin j’epsere Pas non plus qu’elle va arriver en mai ma commande lol
 
Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je confirme ma commande reçue.

Commande effectuée le 15 février et reçue le 1er mars.
Soit deux semaines, je trouve cela raisonnable, j'avoue avoir eu un peu peur en voyant tous les retours sur le forum, mais bon, agréable surprise :)

Pour approfondir, je trouve que le service après vente est présent, ils répondent très souvent, dans la journée même ou vous leurs envoyés un mail.
Bref, à voir la qualité du produit, mais en tous cas, la livraison et le suivis, pour ma part, j'en suis très satisfait ;)

ydvT4S.jpg


Cordialement

la chance ^^ commander 26 janvier et toujours rien j'ai mon colis il fait le tour du pays denvoie depuis 12 jour j'en ai marre mdrrr
 
Salut

D'apres ce quz j'ai compris la promo 300€ acheter, 200€ offert est valable seulement jusqu'au 14 mars, mais j'aimerais savoir si elle va etre renouvelais passer cette date ou non ? Car ça m'enbeterais bcp et si j'achete mtn je n'aurais plus que 8€ pour finir le mois ce qui est assez tendu
 
Salut

D'apres ce quz j'ai compris la promo 300€ acheter, 200€ offert est valable seulement jusqu'au 14 mars, mais j'aimerais savoir si elle va etre renouvelais passer cette date ou non ? Car ça m'enbeterais bcp et si j'achete mtn je n'aurais plus que 8€ pour finir le mois ce qui est assez tendu

J’espère que tu plaisante? Tu hésite entre des produits et vivre décemment?
 
Salut

D'apres ce quz j'ai compris la promo 300€ acheter, 200€ offert est valable seulement jusqu'au 14 mars, mais j'aimerais savoir si elle va etre renouvelais passer cette date ou non ? Car ça m'enbeterais bcp et si j'achete mtn je n'aurais plus que 8€ pour finir le mois ce qui est assez tendu

8 e ca suffit pour vivre un mois :D:D
 
En parlant de la promo tu a essayé de faire ta commande et mettre tes produits car j'ai voulut faire mais pour 300 euro il me donne que 88 euro offert
 

Publicité Stéroïdes

Haut