Basicstero Official Pharmacom Store

1 er commande passer hier soir colis partis y'a 1h .
Ultra rapide dommage que j'avais pas les tune pour profite du dernier jours de la promo 300 200 :(

• Like
Réactions: zyk
1 er commande passer hier soir colis partis y'a 1h .
Ultra rapide dommage que j'avais pas les tune pour profite du dernier jours de la promo 300 200 :(
T'aurais dû faire comme moi, j'ai passé les commandes avec la promo, mais j'ai pas encore payé, j'ai acheté les bitcoins, maintenant j'attends quelques jours pour les avoir, et je paie ma commande ;)

Pas quand on veut pas lâcher 300$ lol je pars 3 semaines en vac et jai tt un intérieur a me racheter la (télé, meuble, canap, machine à laver, aspi.........)vive les separations

C'était aujourd'hui ? Ca reviendra.
T'as pris quoi poto ?
Oui c'etais dimanche dernier jours.
Juste testo E 250 en ampoule et ari pour le reste j'avais prix chez androgenix comme j'avais un bon d'achat !

@Baron je vais reformuler ma copine ma déjà autorisé à curer mais elle voulait pas que ca me coûte un bras donc elle ma mis les hola.
Sinon si sa tenez qua moi j'aurai pris 600 euro de produit minimum x)

Oui c'etais dimanche dernier jours.
Juste testo E 250 en ampoule et ari pour le reste j'avais prix chez androgenix comme j'avais un bon d'achat !

@Baron je vais reformuler ma copine ma déjà autorisé à curer mais elle voulait pas que ca me coûte un bras donc elle ma mis les hola.
Sinon si sa tenez qua moi j'aurai pris 600 euro de produit minimum x)
T'es de suisse ? Juste le CH qui me fait dire ça sur ton blaze :eek:

@shark-cht Hahaha moi ma copine m'autorise et c'est mon budget donc voilà, tant que j'ai de l'argent pour nos besoins elle s'en fou :cool: moi j'ai passé pour 600$ justement :D 2x300$

Bas déjà elle m'autorise à me mettre des seringues dans le cul je vais pas me plaindre surtout quelle et du millieu médical elle comprend pas qu'on puisse se faire des IM alors quelle a des patients qui shouaiterais ne pas en avoir..
Donc je fait ma 1 er cure puis on verra ou sa nous mène déjà la 1 er ma coûter 500balle, donc imagine tes pas du millieu on te dit tien je vais depensemser 500 euro pour faire du muscle et risque ma santé. Faut être ouvert quand même :D:D

Bas déjà elle m'autorise à me mettre des seringues dans le cul je vais pas me plaindre surtout quelle et du millieu médical elle comprend pas qu'on puisse se faire des IM alors quelle a des patients qui shouaiterais ne pas en avoir..
Donc je fait ma 1 er cure puis on verra ou sa nous mène déjà la 1 er ma coûter 500balle, donc imagine tes pas du millieu on te dit tien je vais depensemser 500 euro pour faire du muscle et risque ma santé. Faut être ouvert quand même :D:D
Hahaha ouais j'avoue :D elle aussi voulait aller dans le milieu médical mais elle a laissé tomber, et de toute façon c'est mon choix elle l'accepte ou pas ça va rien changer, heureusement on a eu beaucoup d'heures de discussion ça et là, et ça la dérange pas, ça l'intéresse même, c'est vraiment passionnant comme sujet je trouve, et j'aime bien en parler avec elle, elle est assez ouverte, j'ai pas mal de chance :p

Mais ça viendra avec le temps, mais c'est vrai que c'est dur a avaler quand tu n'y connais rien, surtout qu'on diabolise beaucoup les stéroïdes et le body de nos jours :mad:

Publicité Stéroïdes