Basicstero Official Pharmacom Store

Slt a tous petit retour apres une semaine sous suta deca et oxy a 50mg diviser en 2 prises +2kg sur la balance je voulais augmenter la prise d oxy mais je ne le ferai pas pour l instant le poids monte et visuellement comme ressenti plus plein niveau appétit rien a changé je suis juste un peux plus fatigué
Tous mes produits sont basicstero
Fatigué?
Tu utilise quoi comme protection pour le foi ?
 
Oui je vais vérifier et depuis hier mal de tête je vais couper l oxy pour voir si ça vient de ça et regarder a ma tension
 
Oui je vais vérifier et depuis hier mal de tête je vais couper l oxy pour voir si ça vient de ça et regarder a ma tension
Je suis persuadé que c'est loxy ça me fesais exactement pareil mal de tête et grosse fatigue et perte d'appétit.
Check aussi ton foie car je pense que même avec tes protections ça a du bien bougé
 
L oxy tabasse bien a 50mg j en ai pas pris aujourd'hui et ce soir je me sens pas fatigué et plus de mal de tête demain je le prendrais qu a 15h deux heures avant ma séance et la que 25mg pour voir mon ressenti
 
Yo les gens ! Juste pour dire que j'ai passé une commande histoire de "renforcer" celle faite sur une autre source en cas de problème de livraison, deca / testo e pharmacom, payé samedi expédié aujourd'hui. Rien à dire c'est du rapide. Si je reçois le retour risque d'être fait dans pas mal de temps vu que ça servira probablement pour une lointaine future cure, mais voilà, je vous tiens informés quand même ;)
 
Cool les mecs merci de vos retour. Juste moi quand je passe commande de 200€ il me propose juste 50€ de prod. Vous faites comment pour avoir 100€ en plus ?
 
Petite commande passée ,afin de bénéficier de la réduction du moment , la plupart des produits étant spécifique à mon sport : halo,Testo Base ,Pharmanolt et Testo E .
 

Publicité Stéroïdes

Haut